|
| :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: | |
|
+3patricia claire Administrateur 7 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: Sam 1 Déc 2007 - 9:12 | |
| Bonjour GDNE, et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE FORUM !
Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prêt ?
Quelle est votre situation familiale ? Vie Maritale, 6 Enfants
Quel est votre cursus scolaire ? C.E.P., B.P., B.E.P.
Comment êtes-vous arrivé dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ? 20 Ans, sorti de l'armée, embauche dans les sociétés de Gardiennage, par amour pour les chiens et protection des personnes, ( c'est vrai en plus )
Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ? Depuis 1982, à 23 Ans, je me suis mis à mon compte, accident de la circulation, etc, etc..., mais je suis toujours à mon compte et continue pour que vive le Gardiennage
Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? J'avais 17 Ans, avec mon chien, je protégeais les soirées des copains, ( les BOOMS qu'on appelait en ce temps là )
Quelles sont vos missions au quotidien ? Gérer mes employés en principal, mais également tous les jours, Gestion des clients, Interventions et Gardiennage
Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ? AUCUN PROBLEMES, elles sont les bienvenues et parfois les meilleures, un sens du parfait parfois incroyable
Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ? Sur le tas
Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ? On va en faire de plus en plus et devoir se mettre à la page tous les jours, ça change sans arrêt et même moi, à 49 Ans, j'en apprend tous les jours, chaque site est différent tous les jours, même si tu y a été 2 heures avant.
Quelles sont vos ambitions ? Que ça dure et aller de l'avant
Vos passions ? Chiens bien sur, mais aussi aquariophile et guitare ( et Johnny )
Quel est votre style de musique ? JOHNNY
Votre Film culte ? Aucun
Un objet pour vous représenter ! La Guitare
Qu'est ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ? Les gens lourds
Votre plus gros défaut ? Un peu tétu des fois, mais je sais quand ca vient et j'évite d'embéter les gens
Quelle est votre plus grosse connerie ? Ma gentillesse et ma grande compréhension
Votre plat culinaire préféré ? La viande de Boeuf
Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ? Respect d'autrui et n'ai pas envie de perdre mon permis surtout
Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ? C'est super, continuez comme ça
Quelque chose à rajouter ? Oui, BRAVO
Merci GDNE et à bientôt sur le Forum !
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:43, édité 1 fois | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: Sam 1 Déc 2007 - 9:18 | |
|
| |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: Sam 1 Déc 2007 - 15:38 | |
| | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: Lun 3 Déc 2007 - 11:49 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: Lun 3 Déc 2007 - 12:06 | |
| | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: Lun 3 Déc 2007 - 14:44 | |
| beau parcours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: | |
| |
| | | | :: Portrait de la semaine n°33 - GDNE :::: | |
|