|
| Jeune chien pour VP cyno PM | |
| | Auteur | Message |
---|
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Jeune chien pour VP cyno PM Ven 31 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Je cherche un jeune chien de race Berger Belge Malinois ou Tervueren, mâle, âgé de 10 à 18 mois.Chien ayant OBLIGATOIREMENT des origines, et testable avant acquisition...Ce chien sera préparer et destiné à un cyno PM, suite à la réforme de son chien de service. Il sera utilisé pour des missions de patrouille et d'intervention. Pour toutes propositions, me contactez par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou me laisser des informations sur ce sujet. | |
| | | voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM Ven 31 Aoû 2007 - 22:20 | |
| bonsoir cyno .je connais un tervurene male age de 11 mois si je me trompe pas .il est en preparation avant de partir a l armer mais je peux peut etre intervenir pour toi et te mettre en contact avec la personne qui le prepare actuellement.moi en le connaissant au travail c est un tres bon chien .tien moi au courant si ca t interresse | |
| | | cyno01 Impliqué
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM Ven 31 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Merci voyou! Cela pourrais m'intéresser, si tu as possibilité d'avoir plus de renseignements, ou de mettre le propriétaire en contact avec moi, j'étudierais de près cette proposition... | |
| | | voyou60 Fidèle
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM Ven 31 Aoû 2007 - 22:49 | |
| ok pas de probleme.si tu veux connaitre plus chose pose moi tes question sinon moi je vois le proprio demain soir . | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: bonjour je connais un bon eleveur avec du bon malou Mar 4 Sep 2007 - 13:49 | |
| Va voir sur le site du domaine de tallac et contacte les c'est Bon chien aprix correcte ce gars la est un passionné a+ | |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM Jeu 6 Sep 2007 - 0:24 | |
| Apelle MANU RODRIGUEZ de ma part et demande lui si il en connait a vendre !!!!!!!! Ou meme Paul LANGLAIT ils ont tjs des fillons !!!
sinon regarde chez Dany MAISON ou MOUNSEMPE surtout lui d ailleurs ton gars ne sera pas decut Eric CARNIEL est un gars bien il te ramenera un chien quasi comme tu lui demandes !!!! | |
| | | cyno01 Impliqué
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM Jeu 6 Sep 2007 - 18:21 | |
| Merci à tous pour vos infos! N'hésitez pas à laisser d'autres infos... | |
| | | voyou60 Fidèle
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM Lun 10 Sep 2007 - 22:15 | |
| desoler cyno mais j ai de gros probleme avec mon ordi et je n ai pas pu te contacter avant .pour l instant je ne peux meme pas te contacter par email.peux tu me laisser adresse msn c est le seule moyen que j ai pour l instant . merci desoler du retard . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune chien pour VP cyno PM | |
| |
| | | | Jeune chien pour VP cyno PM | |
|