Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 permis chien ?? agent cyno ??

Aller en bas 
+4
octo
blasonneur
patrick01
edji
8 participants
AuteurMessage
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:23

quelqu'un sait il si l'agent cyno doit passer le permis chien ,ou si le diplome suffit ??
Revenir en haut Aller en bas
patrick01
Nouveau
patrick01


Masculin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : ????
Emploi : patrouilleur, maitre-chien

Formations : cqp-aps, diplome maitre-chien
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 71

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:19

le permis chien pour les chien de 1ere et 2eme categories?
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EXACTE FAUT COMPTER 100 EUROS C'EST SURTOUT POUR LES MAITRES ( COMPORTEMENT ET LOI ).
CHIENS DE 1 ET 2E CATEGORIE SEULEMENT.
SI SU AS UN AUTRE CHIEN TU NE SERAS PAS CONSERNER...ET POURTANT CA DEVRAIS ETRE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES DETENDEURS DE CHIENS MAIS HELAS..................
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patrick01
Nouveau
patrick01


Masculin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : ????
Emploi : patrouilleur, maitre-chien

Formations : cqp-aps, diplome maitre-chien
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 71

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:14

je me suis renseigné et sur mon département ya personne qui fait passer cette formation
Revenir en haut Aller en bas
dyson45
Impliqué
dyson45


Masculin
Age : 50
Région : centre

Société : fiducial securité
Emploi : agent cyno ssiap1

Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1092

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:37

ce sont des veto comportementalistes qui s'occupent de ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:16

FAUX DANS NOTRE DEPARTEMENT IL EXISTE DES FORMATEURS AGREES PAR LA PREFECTURE.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:16

le permis c'est une evaluation comportementale faite par un veto habilité (moyenne 150 e) et l'attestation d'aptitude a la detention de chien dangereux faite par un educateur habilité (journée de 7 heures : moyenne 100 e) et les 2 papiers fournies a ton maire de residence lui permettront de validé ou non ton permis
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:34

que du bisness
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:43

mdr moi j'ai une malinoise
Revenir en haut Aller en bas
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:50

vous faites erreur tous les 2
car c'est surtout un moyen de changer les idées recues sur le chien et de montrer que l'antropomorphisme est l'erreur a ne pas commettre au contact du chien

apres cette loi est pour les propriétaires de chiens de catégories mais aussi et surtout pour les propriétaires de chiens ayant mordus une personne .....
et les propriétaires designés par le maire comme "potentiellements dangereux " devront suivre les mesures de prevention dictées
et la ton malinois y est......

car ce groupe de personne seront désignés suite a des plaintes ou des designations de riverains , voisins ou personnels communals.

bienvenue dans un monde ou tout les propriétaires de chiens seront responsables de leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:29

c est vrai que c est necessaire mais a 250 euro le permi tu peux me dire combien de personne peuvent se permettre de mettre cette somme pour te dire des choses que tu aprend en centre canin? je connai une femme qui as une rott vraiment tres obéissante et sociable. elle est seuls avec trois enfants a charge et sans emploi. c est la compluicité qu elle a avec sa chienne qui la fait tenir moralement. et elle a pas 250 euro a gaspiller. cela fait elle d elle une maitresse indigne de sa chienne? et bien non!!! et en ce moment elle fait une depression car on va venir lui prendre sa chienne.
alors dit moi a part le bisness que vont se faire certain formateur, a qui ca va raporter?
et combien de rott vont se retrouver en chenil pour eutanasie parce que les maitre n ont pas 250 euros a balancer? alors qu ils sont stable et bien eduqué?
bien sur , sur certain cas c est evidemment necessaire, deja enlever les chiens aux mineurs ca aurai deja du etre fais .
de la débilité profonde ,voilà ce que c est cette formation.
du bisness du bisness et encore du bisness!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:31

et les propriétaires non pas besoin d enrichir les formateurs pour etre responsable, tu met tout le monde dans le meme panier là, une simple license dans un club canin suffirait emplement
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:45

les malinois sont concerné ?? car des gents m'en dit que non
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:46

les malinois sont concerné ?? car des gents m'en dit que non
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:55

voici ce que dit la prefecture

Quelle est la liste des chiens susceptibles d'être dangereux ?



Les types de chiens susceptibles d'être dangereux sont répartis en deux catégories :



  • 1ère catégorie : les chiens d'attaque


  • 2ème catégorie : les chiens de garde et de défense





1- Les chiens d'attaque

Relèvent de la 1ère catégorie les chiens non inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'Agriculture et assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de races :



  • Staffordshire terrier et American Staffordshire terrier (ces deux types de chiens sont communément appelés "pit-bulls") ;


  • Mastiff, communément appelés " boer-bulls ",


  • Tosa.





2- Les chiens de garde et de défense

Relèvent de la 2ème catégorie les chiens suivants, inscrits au livre généalogique reconnu par le ministère de l'Agriculture :



  • les chiens de race Staffordshire terrier ;


  • les chiens de race American Staffordshire terrier

    Attention : la 2ème catégorie n'inclut pas les Staffordshire Bull Terriers, race plus petite et sans dangerosité avérée ;


  • les chiens de race Rottweiler ;


  • les chiens de race Tosa.


Relèvent également de la seconde catégorie les chiens ressemblant aux chiens de race Rottweiler, qui ne sont pas inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:59

apres cette loi est pour les propriétaires de chiens de catégories mais aussi et surtout pour les propriétaires de chiens ayant mordus une personne .....
et les propriétaires designés par le maire comme "potentiellements dangereux " devront suivre les mesures de prevention dictées
et la ton malinois y est......

je te le mets en rouge pour que tu comprenne que tu rentre dans cette mesures et non catégories
prennez le temps de lire le texte de loi .....merci

apres pour cynoteck; heureusement qu'il y a des formateurs et vetos qui vont prendre de l'argent mais aussi le temps de communiquer leurs passion et savoir
car en faisant assis couché au pied dans ton club , tu n'a pas su lire ton hollandais et decelé l'agressivité qui etait en lui jusqu'au moment ou par les stimulis et declencheurs cela t'a explosé au visage

la communication homme chien , son instinct d'animal vivant en meute avec ses codes et ses zones de vie , survie et chasse sont tres particuliere alors que nous hommes avons le plus grand defaut de vouloir humaniser tout animal .....c'est ce que l'on appelle l'ANTROPOMORPHISME

alors oui la formation est pedagogique et permet de se remettre en question pour certaines catégories de propriétaire apres il y aura toujours des boulets

de plus il y a une derogation pour la attestation d'aptitude mais seulement si les 10 heures sont conforme a la formation et reponde aux chapitres mentionnés par les decret d'application
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:31

pour bushi/ mon hollandais est com ca depuis le 3 eme jour ou je l ai acheter tout ca parce qu un "pseudo eleveur" ma bien baiser. en ce qui est "psycologie canine" je n ai pas besoin de toi etant donner que mon amie sort de st gervais avec pas mal de bagages derriere elle sur le monde canin. je demande des avis sur ce forum pour me libérer de son potentiel la dedans.ta médiocrité a parler de mon loup qui as été maltraité par un professionel com toi,avide de pognon,et que j ai du faire eutanasier me degoute. je serai prés de chez toi je viendrai te montrer ce qu est le respect. enfin ca c etait avant que je ne devienne raisonable. maintenant je te dirai que les coups bas ne m ateignent pas vue ma grandeur d esprits actuel.
je fais mon metier d agent cynophile par passion et j ai un potentiel sur ma forme phisique que j entretien. moi et mon chien ne faisons qu un.
meme sans mon chien je suis plus qu operationel?
je ne suis pas un "ringueur" ne sachant rien faire d autre.
je suis tailler pour faire ce metier et personne ne pourra m y empécher
aucun permis quelquonque ni loi ni quoi que ce soit!!!
mon hollandais avais tout pour reussir mais son passé attacher 15 moi a recevoir des coups par l eleveur (je l ai su que ya quelques jours) a resurgit et devait ressurgire un jour ou l autre. j avai quand meme reussit a le faire s approcher des collegues et a le faire se" tenir tranquil" devant un congénere; apres ce que tu en pense c est ton affaire . moi je ne suis pas dans la securite parce que je sais rien faire d autre et ce n est pas pour me mettre en valeur. mon corp me suffit. lol
Revenir en haut Aller en bas
patrick01
Nouveau
patrick01


Masculin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : ????
Emploi : patrouilleur, maitre-chien

Formations : cqp-aps, diplome maitre-chien
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 71

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:56

si c'est pour tout les chiens qui ont déja mordu une personne alors il devrait y avoir bcp plus de petit toutou à mémére du genre caniche et autre ainsi que des labradors?
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:02

apparament sujet sensible lol
enfin mon chien a 5 mois donc je suppose que pour le moment sa va bien
j'ai une ob niquel donc le seul truc qui me perturbe c le prix vue que cela reste bordelique deja pour trouver des gens agrée
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:04

par contre si quelqu'un a le decret officiel car moi la prefecture ma dit que le malinois n'est pas concerner enfin a ne plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:57

je suis passionné par le chien depuis plus de 15 ans
que ce soit en tant que militaire ou j'ai decouvert le hollandais ,apres dans le ring meme si drole de mentalité le dressage de pointe et tres instructif en meme temps ma profession d'agent cyno pour finir dans des missions plus que stimulante et dans le respect du cadre légal

je sais plus que toi ce qu'est d'avoir un hollandais recupere chez un eleveur en dehors de l'age de vente habituel (3-4 mois )et j'ai eu un probleme a mes debuts chien de plus de 10 mois de l'elevage des diables noirs hors celui ci n'a vu que sa courette et de gros probleme de sociabilité et de trouble de l'anciété >< ce qui m'a offert une patc (congés maladie militaire de plus d'un mois et interdition cyno pendant ce délai)
ce qui est regrettable s'est le fait que personne n'a pu te conseillé avant voila tout
apres si j'ai un discours comme ca c'est que je trouve que tu critique une chose que tu n'a meme pas suivi ....et que normalement si tu a une instruction cyno qui doit etre reconnu tu a recu cette formation dedans et que c'est bien stipulé que les ACS ne sont pas tenu si ils ont suivi cette formation
trop de gens ont un discours comme le tien "je sais"et quand on vois les accidents de chiens on entend "je comprend pas " la loi est pour eviter ca voila

concernant la loi regarde le lien 4 C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce que je dis concernant les malous ou autre chiens de secu c'est le risque que votre bon voisin ou n'importe qui se plaignent a la mairie de votre chien et vous pourrez rentré dans ses chiens dit potentiellement dangereux
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:37

t inquiete pas j ai compris . et j savai pas que tu etait cyno a l armée .on en vois telement des mecs qui sont là pour le bisness. au plaisir de te rencontrer.
toute mes excuses et mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
wfk
Nouveau
wfk


Masculin
Age : 60
Région : midi pyrénée

Société : Vigimark
Emploi : ACS,SSIAP 1, formateur pour l'attestation d'aptitude détention chien catégorisé

Formations : ACS gramat
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 14

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:36

edji a écrit:
par contre si quelqu'un a le decret officiel car moi la prefecture ma dit que le malinois n'est pas concerner enfin a ne plus rien comprendre

Le malinois n'est pas concerné tant qu'il ne mord pas et qu'aucune plainte n'est déposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanymat.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wfk
Nouveau
wfk


Masculin
Age : 60
Région : midi pyrénée

Société : Vigimark
Emploi : ACS,SSIAP 1, formateur pour l'attestation d'aptitude détention chien catégorisé

Formations : ACS gramat
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 14

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:28

octo a écrit:
Avant de mettre n'importe quel connerie concernant ce permis chien,
Lisez la LOI.

Tu dis ça pour qui????

Parce que moi justement la loi je la connais.
Si tu veux en parler pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanymat.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:17

oui car il ne faut pas oublier que c'est une loi qui est severe que pour les chiens de 1er et 2eme categories TOUS les propriétaires de chiens risquent ses sanctions
Revenir en haut Aller en bas
wfk
Nouveau
wfk


Masculin
Age : 60
Région : midi pyrénée

Société : Vigimark
Emploi : ACS,SSIAP 1, formateur pour l'attestation d'aptitude détention chien catégorisé

Formations : ACS gramat
Date d'inscription : 13/10/2009
Nombre de messages : 14

permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:43

octo a écrit:
wfk a écrit:
octo a écrit:
Avant de mettre n'importe quel connerie concernant ce permis chien,
Lisez la LOI.

Tu dis ça pour qui????

Parce que moi justement la loi je la connais.
Si tu veux en parler pas de soucis.

Bouh, mais ne t'emballes pas comme ca; ca ne sert à rien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'es senti concerné, désolé, je n'ai parler de personne en particulier!

Ne t'inquiete pas c'est pour tout chien et toutes races confondues ce que tu as noté pour le malou "tant qu'il ne mord pas et qu'aucune plainte n'est déposé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rassure toi tout va bien je ne m'emballe pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais bien que tout les chiens sont concerné et pas seulement le malou en cas de morsure .
Je répondais seulement à la question posé plus haut sur le malinois.

Je suis justement formateur pour les propriétaires de chiens visé par la loi 2008-582 du 20 juin 2009 et donc habilité à délivré l'attestation d'aptitude pour l'obtention du "permis de chien".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanymat.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





permis chien ?? agent cyno ?? Empty
MessageSujet: Re: permis chien ?? agent cyno ??   permis chien ?? agent cyno ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis chien ?? agent cyno ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis detention chien 2eme categorie
» Mauvais traitement d'un chien d'agent cyno
» CQP=PERMIS CHIEN
» Le permis chien ???????? ! ! !
» ROTT-PERMIS CHIEN-SECURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: