Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Question modulation Mer 31 Juil 2019 - 23:33
Mes collègues et moi-même nous posons cette question :
Nous arrivons en fin de modulation et certainement aussi en fin de contrat client (à confirmer).
Le soucis, c'est que nous sommes tous en compteur négatif. Entre -20 heures pour les plus "chanceux " et -100h pour un agent. -58h pour ma part.
Allons nous devoir des heures à notre employeur ? Y aura t'il un impact sur nos salaires déjà peu élevés ?
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
Sujet: Re: Question modulation Jeu 1 Aoû 2019 - 11:04
Bonjour,
C'est à l'employeur de donner du travail à hauteur du contrat de travail, En fin de modulation l'employeur doit payer les heures réalisées en plus tout comme les heures non effectuées. Il est vrai que dans notre profession de nombreux margoullins cherchent à ne pas payer les HS ou reporte les heures non effectuées sur la modul suivante, c'est totalement illegal!
J'ajouterai que l'employeur doit donner du travail, c'est sa part dans le contrat signé avec l'employé, selon la gravité de la non planification l'employé peut prendre acte de la rupture du contrat de travail au tords de la société.
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Question modulation Jeu 1 Aoû 2019 - 15:38
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais
Nous l'avons déjà mis au tribunal pour non-paiement des heures supplémentaires, j'ai oublié de le préciser ^^
Et pour être sûr de ne jamais nous en payer, il a embauché du personnel inutile. C'est pour cela que nous sommes tous en négatif