|
| Arrêt maladie et salaire | |
| | Auteur | Message |
---|
tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Arrêt maladie et salaire Sam 26 Aoû 2017 - 16:06 | |
| Bonjour
je termine mes vacances (CP) et je me suis cassé l'os d'un doigt de pied, et je dois reprendre le travail mardi. J'ai RDV avec le medecin lundi, et le radiologue m'a dit que je serai arrêté (ne pouvant pas conduire, marcher, etc...)
N'ayant jamais été en AM, je me suis toujours dit qu'on perdai trop de salaire (même avec les indemnité de la CPAM) et je pensais essayer de ne pas être en AM (en essayant de pouvoir me rendre au travail, etc...) même si on m'a dit que ça prendrai beaucoup plus de temps si je forçai sur le pied.
Mais en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y aurai peut-être des "indemnités" supplémentaires, etc... Mais je n'ai pas trop compris Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai 2 ans d'ancienneté dans la boite
Merci à vous | |
| | | enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Arrêt maladie et salaire Dim 27 Aoû 2017 - 7:30 | |
| Bonjour , taper dans rechercher : Complément de salaire : Vous verrez j'ai posée cette question le 23 avril c'est pas vieux . Vous aurez votre réponse texte de loi etc... Encore merci à karamelle | |
| | | tistou77 Fidèle
| Sujet: Re: Arrêt maladie et salaire Dim 27 Aoû 2017 - 7:44 | |
| Bonjour Merci je n'avais pas vu ton post en cherchant | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Arrêt maladie et salaire Lun 28 Aoû 2017 - 14:55 | |
| - tistou77 a écrit:
- Bonjour
je termine mes vacances (CP) et je me suis cassé l'os d'un doigt de pied, et je dois reprendre le travail mardi. J'ai RDV avec le medecin lundi, et le radiologue m'a dit que je serai arrêté (ne pouvant pas conduire, marcher, etc...)
N'ayant jamais été en AM, je me suis toujours dit qu'on perdai trop de salaire (même avec les indemnité de la CPAM) et je pensais essayer de ne pas être en AM (en essayant de pouvoir me rendre au travail, etc...) même si on m'a dit que ça prendrai beaucoup plus de temps si je forçai sur le pied.
Mais en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y aurai peut-être des "indemnités" supplémentaires, etc... Mais je n'ai pas trop compris Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai 2 ans d'ancienneté dans la boite
Merci à vous Tu n'auras aucune indemnité supplémentaire, c'est uniquement pour les longs arrêts. Si tu ne travailles pas pendant un mois, attend toi à n'avoir qu'entre 650 et 700 euros | |
| | | tistou77 Fidèle
| Sujet: Re: Arrêt maladie et salaire Lun 28 Aoû 2017 - 16:27 | |
| Il y a bien un complément de salaire par l'employeur :) Au bout du 8ème jour
Sinon, je ne me suis pas arrêté pour le moment, le medecin voulait mais je préfère déjà faire 1 vac pour voir, il pourra toujours m'arrêter après si ça va pas | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Arrêt maladie et salaire Lun 28 Aoû 2017 - 23:58 | |
| - enzo.52 a écrit:
- Bonjour , taper dans rechercher : Complément de salaire : Vous verrez j'ai posée cette question le 23 avril c'est pas vieux . Vous aurez votre réponse texte de loi etc... Encore merci à karamelle
- tistou77 a écrit:
- Il y a bien un complément de salaire par l'employeur :)
Au bout du 8ème jour
Sinon, je ne me suis pas arrêté pour le moment, le medecin voulait mais je préfère déjà faire 1 vac pour voir, il pourra toujours m'arrêter après si ça va pas Effectivement, Décret 1226-3 du code du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt maladie et salaire | |
| |
| | | | Arrêt maladie et salaire | |
|