|
| arret maladie et vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
pilou77 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : agent cyno
Formations : BIO, SST, infirmiere véto Formations internes : SST, H0B0, 1ers feux,
| Sujet: arret maladie et vacances Mar 2 Avr 2013 - 20:47 | |
| j'ai deux questions à poser:
- Pour un arrêt dépassant trois semaines: est ce obligatoire de retravailler au moins une journée (ou une nuit) avant de passer la visité médicale de reprise? - Peux t 'on cumuler arrêt et prise des reliquats de congés sans reprise de travail?
Je pose cette question suite à un arrêt pour problème de genou lors des entrainements payés par ma société, mais qui ne sera pas pris en accident travail, puisqu'ils ne considèrent pas que le dressage est du travail. Cela me permettrai de prendre mes reliquats de congés et récupérer un peu de l'argent que je "perds" en étant arrêtée.
merci par avance de vos réponses | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: arret maladie et vacances Mar 2 Avr 2013 - 21:07 | |
| | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: arret maladie et vacances Mar 2 Avr 2013 - 21:33 | |
| Tu a besoin de passer ta visite médicale pour que le médecin te considère apte à travailler. Lui seul peut déterminer si tu peux reprendre ou pas | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: arret maladie et vacances Mer 3 Avr 2013 - 10:59 | |
| Bonjour,
de tête tu ne peux prendre des CP derrière un arrêt maladie sans avoir travaillé au moins un jour. A+ JP | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: arret maladie et vacances Mer 3 Avr 2013 - 14:22 | |
| le sujet a déjà été abordé si ma mémoire est bonne utilise la fonction recherche. | |
| | | pilou77 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : agent cyno
Formations : BIO, SST, infirmiere véto Formations internes : SST, H0B0, 1ers feux,
| Sujet: Re: arret maladie et vacances Mer 3 Avr 2013 - 19:09 | |
| j'ai utilisé la fonction mais pas trouvé, j'ai du utiliser les mauvais mots, mes excuses
Merci de vos réponses, et des liens envoyés
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret maladie et vacances | |
| |
| | | | arret maladie et vacances | |
|