|
| Chef de poste | |
| | Auteur | Message |
---|
enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 5:00 | |
| Bonjour à tous , j'aimerais savoir si un chef de poste doit systématiquement faire le planning . Pour info sa me dérange pas de les faires mais mon employeur me dit que c'est toujours le cdp qui s'occupe des plannings et ceci dans toutes les entreprises .En clair c'est obligatoire . Merci de vos réponses et bon dimanche . | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 10:01 | |
| Ce n'est pas obligatoire ,ça ce fait sur certains site mais c'est loin d'être le cas partout. Ensuite même si ça peut avoir quelques avantages de faire les planning soit même la boite te refile un cadeau empoisonné. | |
| | | enzo.52 Fidèle
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 10:03 | |
| Merci et pourquoi d'après toi c'est un cadeau empoisonné ? | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 10:52 | |
| C'est faux les chef de poste n'ont pas à faire les planning, cela ne fait pas partie des missions.
Par contre rien n'interdit au travers d'un avenant de rajouter cette tache moyennant salaire, un CdP est à 140 d'après les métiers reperes, en faisant les planning ça peux etre coef 160 avec une prime ou AM 150 | |
| | | enzo.52 Fidèle
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Bonjour légalité , justement qu'elle sont stp les missions d'un chef de poste ? Et effectivement j'ai un avenant de travail qui stipule que je m'occupe des plannings avec une prime . Par contre encore une chose nous devons changer de société , la société rentrante doit elle me laisser continuer à faire les plannings , vu l'avenant que j'ai signé ? | |
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 11:38 | |
| Il faut aller voir sur la fiche métier, pour faire court le chef de poste assure durant son temps de travail la transmission entre les agents, la société et le client. Il n'a aucun pouvoir hierarchique.
| |
| | | enzo.52 Fidèle
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Ok merci , effectivement je viens de consulter la fiche métier c'est pas du tout ce que je fais et pour la 2ème partie de ma question , connait tu la réponse ? | |
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 14:27 | |
| Ca depend de plusieurs choses , Dans la redaction de l'avenant, une notion de durée, de site ou autre est elle presente. Quelle est l'organisation dans la boite rentrante.
| |
| | | enzo.52 Fidèle
| Sujet: Re: Chef de poste Dim 13 Aoû 2017 - 14:45 | |
| Il y pas de notion de durée mais je fais les plannings depuis 10ans je crois date de mon avenant , (que je dois a tout pris retrouver) . Sur celui ci il est marquer que je suis chef de poste , que je m'occupe des plannings , le nom du site ou je suis en poste et la prime qui correspond a toute ses responsabilités . Pour l'instant je ne connais pas la société rentrante du moins pas officiellement . | |
| | | enzo.52 Fidèle
| Sujet: Re: Chef de poste Lun 14 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Pour revenir au niveau du chef de poste en clair j'ai même pas le droit de donner des ordres a l'équipe ? | |
| Sujet: Re: Chef de poste Lun 14 Aoû 2017 - 21:42 | |
| C'est ça, pas de pouvoir hierarchique | |
| | | enzo.52 Fidèle
| Sujet: Re: Chef de poste Mar 15 Aoû 2017 - 9:37 | |
| Merci et évidemment aucune consigne de ma part ? Que des consignes du client ou de notre employeur ? si c'est le cas ou lala il faut que j'arrête immédiatement de donner des consignes . C'était pour le bien du service mais sa vient de moi et non du client/employeur . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de poste | |
| |
| | | | Chef de poste | |
|