|
| CHEF DE POSTE | |
| | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: CHEF DE POSTE Mar 9 Sep 2008 - 11:30 | |
| En temps que chef de poste faites-vous du favoritisme envers certains agents ? | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: CHEF DE POSTE Mar 9 Sep 2008 - 14:39 | |
| Non du moment que le boulot est correctement fait, si non oui pour certains agents qui se trouvent dans une situation difficile, ou pour les agents meritants par rapport aux baltringues qui bossent n'importe comment. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: CHEF DE POSTE Mar 9 Sep 2008 - 15:15 | |
| je ne suis pas chef de poste , mais je peux repondre a cette question etant donne que mon chef de poste avant de travailler pour cette agence et par consequence sur ce site etait une amie de longue date .. elle ne fait pas de favoritisme du tout meme envers moi si je fais quelque chose qui ne lui convient pas elle sait me le dire et je pense n'hesiterai pas a faire un rapport si ca devait etre necessaire d'ailleurs le jour ou j'ai su que j'etais embauche sur son site je lui avais bien specifier de ne pas hesite a me remetre sur les rails si c'etait necessaire enfin c'est pas l'cas j'fais mon taff et elle a confiance en moi , par contre ceux qui se foutent d'elle la dommage pour eux elle n'hesitera pas a leur faire comprendre de quel bois elle se chauffe mort de rire | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: CHEF DE POSTE Mer 10 Sep 2008 - 1:59 | |
| Celui ci gere les agents et veille a que ceux cis soient en etat de faire leurs travail, fait appliquer les consignes sur le cite, et est souvent le 1er interlocuteur du client. Il est le 1er egalement a prendre les 1eres decisions qui s'imposent en cas de soucci, et est la pour appuyer et renforcer ses agents. | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: chef de poste Mer 10 Sep 2008 - 7:28 | |
| bonjour,chez nous oui certains cdp et pas logique | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Jeu 11 Sep 2008 - 1:35 | |
| C'est pas bien ca...une équipe est un tout et le chef de poste doit etre juste et probe. Sinon il n'as pas sa place . | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEF DE POSTE | |
| |
| | | | CHEF DE POSTE | |
|