Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joelson dsc
Nouveau
Joelson dsc


Masculin
Age : 41
Région : Liege

Société : Higt securite
Emploi : Statique

Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 4

Enquête de sécurité Empty
MessageSujet: Enquête de sécurité   Enquête de sécurité Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:09

Bonjour je souhaite savoir si qu'elle un pourrais m'explique j'ai eux deux fois des dispute de couple avec ma compagne actuel la premier à eux date il y a 10ans mais pas de suite elle. Retiré la plainte la deuxième date 6ans pas de suis plainte retiré je voudrais savoir si cela poura être une raison pour que en me refuce la carte d'identification car il font une enquête et sa dure déjà plus de un mois car il fond longtement je pris contact avec le ministère et l'agent en qst à fait la demande des proce verbaux que hier donc il a pris sont temps merci de bien répondre une personne qui si connais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Enquête de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Enquête de sécurité   Enquête de sécurité Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:55

Bonsoir,

Avant tout autre message vous devez effectuer votre présentation en page d'accueil, merci
Enquête de sécurité 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
 
Enquête de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: