|
| Ou Postuler pour SSIAP 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien De Souza Nouveau
Société : Formation greta Emploi : Agent de prévention et sécurité (rondier/télésurveillance)
| Sujet: Ou Postuler pour SSIAP 1 Mer 22 Mar 2017 - 15:23 | |
| Bonjour tout le monde voila maintenant 6 mois que j'ai mon Cap ADS ainsi que mon SSIAP1 mais depuis je ne suis embaucher que pour des missions de ADS et mon objectif serait d’être ssiap pour évoluer dans cette voie. Je suis de Marseille et je souhaiterais avoir de vos conseils pour savoir comment trouver un poste de SSIAP car c'est vraiment se que je veux faire la voi ADS ne me plai pas tant que sa ... Ou postuler? Cordialement Adrien | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Ou Postuler pour SSIAP 1 Sam 10 Juin 2017 - 7:32 | |
| Bah y a le site "ssiap . com" qui est connu, tu peux déposer des recherches d'emploi et il y a des entreprises qui laissent des annonces également ; c'est sur ce site que j'ai décroché mon premier job de ssiap 1 Et sinon, il reste le site internet des entreprises, de plus en plus d'entre elles ont des sections recrutement, tu leur envoies ton CV par email. Regarde quelles sont les sociétés basées dans ta région et... y a plus qu'à ! | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Ou Postuler pour SSIAP 1 Sam 10 Juin 2017 - 12:28 | |
| A savoir que les vrais places de ssiap ne sont pas suis courantes que ça. | |
| | | yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: Ou Postuler pour SSIAP 1 Dim 11 Juin 2017 - 21:07 | |
| pour ma part c est l inverse je trouve ca d un ennuie SSIAP , ca n engage que moi.
C est vrai que les jobs SSIAP avec juste les missions du référentiels vont devenir rare | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: Ou Postuler pour SSIAP 1 Mer 14 Juin 2017 - 4:53 | |
| Si tu es connecté sur Facebook , tu peux rejoindre deux groupes : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance dans tes recherches | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou Postuler pour SSIAP 1 | |
| |
| | | | Ou Postuler pour SSIAP 1 | |
|