|
| QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Arma Habitué
Société : SFP73 Emploi : Formateur - Responsable sécurité
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Jeu 29 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Bonjour à tous, Régulièrement il m'arrive que des stagiaires me demande si des QCM existent sur internet afin de se préparer au jour de l'examen, de réviser un peu à domicile ou tout simplement pour tester leurs connaissances. J'ai toujours rechigné à donner des adresses car je n'ai jamais été entièrement satisfait de ce que j'ai pu trouver. Je viens donc d'avancer dans ce projet de longue date qui était de mettre à disposition de qui le souhaite, des QCM ( choix multiples) et des QCU ( choix uniques) pour le CQP APS et les SSIAP1, 2 et 3. Actuellement je travail sur les QCM SSIAP2 et SSIAP3, mais dès à présent ceux du CQP et du SSIAP1 sont disponibles. N'hésitez pas, amusez-vous ! Rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l' Espace Stagiaires ! | |
| | | Arma Habitué
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Lun 2 Sep 2013 - 2:09 | |
| Bien entendu n'hésitez pas à me le faire savoir si vous découvrez une possible erreur ou quoique ce soit qui vous semble anormal ! | |
| | | nacer67000 Nouveau
Société : AUCHAN Emploi : AS
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Sam 19 Oct 2013 - 12:57 | |
| merci Arma
-Dans l'attente d'une présentation- Karamelle | |
| | | b0ris Nouveau
Société : TQE Emploi : sans
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Mar 25 Fév 2014 - 17:05 | |
| Merci pour cet entrainement. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Mar 25 Fév 2014 - 17:07 | |
| - b0ris a écrit:
- Merci pour cet entrainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | olivmat Nouveau
Société : Pas encore... Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Mar 25 Fév 2014 - 20:03 | |
| | |
| | | Arma Habitué
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Mer 18 Fév 2015 - 21:47 | |
| Le site a beaucoup évolué depuis et propose désormais plus de contenu, ainsi que des cours ! Ça se passe toujours sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP Jeu 19 Fév 2015 - 13:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP | |
| |
| | | | QCM et QCU pour CQP APS et SSIAP | |
|