Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Les arrêts maladie et accidents du travail Mar 7 Aoû 2007 - 9:53
En cas d'accident du travail ou maladie, vous devez immédiatement prévenir ou faire prévenir votre société en précisant les circonstances.
Par ailleurs, vous devez demander à votre médecin d'établir un arret de travail que vous adressez à votre société sous 48 h en cas de maladie et 24 h en cas d'accident.
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
Sujet: Re: Les arrêts maladie et accidents du travail Mar 7 Aoû 2007 - 11:42
Complément d'information sur l'accident de travail (voir trajet) 1)vous étes en équipe faite appeler le 18 (ou 112) et je dirais mêm mieux quif quif si seul(tracabilité officielle) 2) prévenir l'employeur qui vous délivrera un tryptique (cerfa 11383*01) qui vous permet de ne rien payer toubib pharmacie et tout le toutim..... 3) la police se présentera c'est la procédure elle est appelée par les pompiers . Egalement s'attendre au passage des inspecteurs du travail 4)si témoins prendre leurs coordonnées çà pourra servir Dès que mon ordi perso sera nettoyé de le saloperie de virus je vous proposerai un formulaire de compte rendu d'accident de travail parce que là je suis avec celui du boulot est il me refuse certaine fonction ( ouh!!!le vilain )