Date d'inscription : 03/12/2015 Nombre de messages : 2
Sujet: Installation d'un local faisant office de "poste de garde" Jeu 3 Déc 2015 - 16:54
Salut la communauté ;
Voilà le cas de figure auquel 2 collègues et moi-même sommes confrontés ; pour l'histoire...depuis 5 et 1 an pour leur part, 3 en ce qui me concerne et à temps pleins, nous effectuons 99% de nos heures de travail sur un site industriel de la région grenobloise. Le volume d'heures total est d'environ 450 (7 nuits de 12 heures + les 2 journées du WE). Voilà maintenant environ une quinzaine d'années que d'année en année, le contrat est reconduit à l'initiative du client. Le site ne dispose à ce jour d'aucun local susceptible de faire office de poste de garde et donc de nous accueillir, nous effectuons donc nos vacations dans nos véhicules. Nous souhaiterions donc "sensibiliser" la direction de l'entreprise sur ce sujet et obtenir la location voire l'achat d'un "algeco". D'où la raison de ce post afin de savoir si il existe un, voire, des écrits susceptibles d'appuyer notre argumentation.
Avis aux érudits en la matière et merci d'avance !
Installation d'un local faisant office de "poste de garde"