Sujet: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Ven 16 Oct 2015 - 19:16
Bonjour à toutes et a tous !! Je suis actuellement en attente de ma carte pro depuis 4 mois et je viens de voir aujourd'hui que l'état de mon dossier a bougé!!!!!!!!!!!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur l'état de mon suivi de dossier cnaps qui m'indique au niveau de l'état de ma demande qu'il faut que" je prenne contacte avec le cnaps". Je n'ai pas pu les contacter aujourd'hui , alors quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ?? Et seriez -vous me dire ce que ce message signifie?? Merci d'avance pour vos réponses :)
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Ven 16 Oct 2015 - 19:20
Bonjour, merci de nous faire une présentation dans la rubrique appropriée avant toute chose
Romainn95100 Nouveau
Société : Aucune Emploi : Sécurité privée
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Ven 16 Oct 2015 - 19:28
Bonjour chana ! Ma présentation vient d'être faite. Désoler d'avoir commencer a l'envers :)
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Ven 16 Oct 2015 - 23:26
Romainn95100 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous !! Je suis actuellement en attente de ma carte pro depuis 4 mois et je viens de voir aujourd'hui que l'état de mon dossier a bougé!!!!!!!!!!!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur l'état de mon suivi de dossier cnaps qui m'indique au niveau de l'état de ma demande qu'il faut que" je prenne contacte avec le cnaps". Je n'ai pas pu les contacter aujourd'hui , alors quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ?? Et seriez -vous me dire ce que ce message signifie?? Merci d'avance pour vos réponses :)
Il faut s'armer de patience, ça peut prendre 15 jours comme 8 mois selon les régions
Romainn95100 Nouveau
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Sam 17 Oct 2015 - 11:13
Ça ne répond pas à ma question pourquoi sur le teleservice dracar il y a indiquer que je dois contacter le cnaps
chana MODÉRATEUR
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Sam 17 Oct 2015 - 12:38
C'est soit pour les impatients, soit il y a un problème avec ton dossier.
Donc je le redis: patiente, dans tous les cas tu vas recevoir soit ta carte pro, soit un document à renvoyer pour expliquer une éventuelle inscription dans un fichier des FO
Romainn95100 Nouveau
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Sam 17 Oct 2015 - 13:08
OK je patiente merci d'avoir répondu c'est cool
chana MODÉRATEUR
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS Sam 17 Oct 2015 - 18:49
Par contre, si d'ici 2 mois tu as rien reçu, passes leur un coup de fil quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes des infos sur les téléservices du CNAPS