Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: La défense vue du pont d'asnière(haut de seine) Sam 4 Aoû 2007 - 16:37
Y'en a des IGH là !!! mort de rire
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
Sujet: Re: La défense vue du pont d'asnière(haut de seine) Sam 4 Aoû 2007 - 21:50
effectivement ils viennent même de mettre encore de nouvelles graines qui sont déjà en train de pousser
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: La défense vue du pont d'asnière(haut de seine) Mar 14 Aoû 2007 - 2:33
ca m'donne la nostalgie quand j'vois toutes ces photos de paris et de ses alentours ... va falloir vraiment j'me fasse un p'tit week end en solo dans quelques temps ca fait trop longtemps que j'n'y ai pas mis les pieds :goutelette:
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: La défense vue du pont d'asnière(haut de seine) Mer 15 Aoû 2007 - 7:18
Administrateur a écrit:
Y'en a des IGH là !!! mort de rire
c'est la defense chef ya a peu pres que ca dans c'quartier on a l'impression d'etre minus lorsqu'on s'balade a pieds mais c'est tellement beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La défense vue du pont d'asnière(haut de seine)