|
| Carte CNAPS inconnue. | |
| | Auteur | Message |
---|
InfoYANN Habitué
Société : Sécurité Emploi : ADS
Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre Date d'inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 95
| Sujet: Carte CNAPS inconnue. Mar 21 Juil 2015 - 22:32 | |
| Bonsoir tout le monde, Par curiosité, j'ai été sur le site ci-dessous pour connaitre la date de validité de ma carte PRO car je pense qu'elle arrive à échéance cet été sans en être sûr non plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le soucis est que mon identifiant n'est pas reconnu et que par conséquent, je ne peux pas avoir d'information à mon sujet :( Comment cela peut-il se faire que les 7 derniers numéros de ma carte ne me donnent aucun résultat sur le site officiel alors que j'ai bien en main ma carte pro actuelle. Merci par avance pour vos réponses. Yann | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Mer 22 Juil 2015 - 11:41 | |
| Bonjour,
Fait le nécessaire auprès du CNAPS, car si ton employeur vérifie, il peut considérer que c'est une fausse carte et te licencier
Bon courage
Billou | |
| | | InfoYANN Habitué
Formations : Equivalence CQP, SSIAP 1, SST et HO-BS-BE manoeuvre Date d'inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 95
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Mer 22 Juil 2015 - 12:00 | |
| En même temps, c'est un peu une carte pro de ma boite fournie par lui ... | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Mer 22 Juil 2015 - 12:25 | |
| Et alors. Il y a un problème. Vue le nombre de carte délivrées, il ce peut qu'il y ai un erreur. Maintenant a toi de voir et attends que ton employeur la verifie. Tu sera viré et tu réglera le problème avec le CNAPS. Pour infos, j'ai déjà vue le problème avec un permis de conduire qui n'était pas dans la base de données préfectorale ... Si contrôle routier, faut usage de faut garde à vue et autre ... Mais bon, moi je ne suis pas à ta place ... C'est à toi de voir. Tu demande un conseil, je te le donne. Pas plus
Bon courage
Billou | |
| | | InfoYANN Habitué
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Mer 22 Juil 2015 - 12:48 | |
| Ok, je vais prendre contact avec l'organisme. Après, je n'y suis pour rien moi, c'est ma boite qui m'a fournie cette carte !
Bref, je vais prendre contact avec le CNAPS de ma région. | |
| | | InfoYANN Habitué
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Mer 22 Juil 2015 - 13:00 | |
| Bon, après prise de contact auprès du CNAPS, eux, m'ont bien dans leur base de donnée via leur logiciel et ma carte expire qu'en aout 2016.
Par contre, le site du gouvernement lui ne veut rien savoir et me dit qu'il ne me connait pas :( Bref, j'aurais au moins appris que dans le numéro d'identifiant, il y a aussi la date limite de validité de la carte. | |
| | | julien-64 Nouveau
Société : vacataire Emploi : agent de prévention et de sécurité qualifié
Formations : ZMS et sur le tas Formations internes : EPI
CQPAPS par équivalence
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Jeu 23 Juil 2015 - 17:41 | |
| Bonjour, si je comprend bien vous avez votre n° d'agrément sur la carte employeur mais vous n'avez pas l'original délivré soi par l'état si s'est le premier ou le CNAPS pour le renouvellement . Demandé le document a votre employeur celui-ci ne peut conservé l'original il vous revient de droit, pour les dates s'est très simple
CAR-département de résidence-année d'expiration-mois d'expiration- jour d'expiration-année de demande avec code de correspondance CNAPS | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Jeu 23 Juil 2015 - 18:35 | |
| normalement vous avez du recevoir l'original par le CNAPS à votre domicile et vous devez garder l'original | |
| | | InfoYANN Habitué
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Jeu 23 Juil 2015 - 19:30 | |
| Non, jamais eu l'original entre les mains. Juste ma carte pro mais elle est valide donc pas de soucis :) | |
| | | julien-64 Nouveau
Société : vacataire Emploi : agent de prévention et de sécurité qualifié
Formations : ZMS et sur le tas Formations internes : EPI
CQPAPS par équivalence
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Ven 24 Juil 2015 - 10:45 | |
| - InfoYANN a écrit:
- Non, jamais eu l'original entre les mains. Juste ma carte pro mais elle est valide donc pas de soucis :)
Contacter la société qui vous emploi et demandé lui de vous envoyer le document par mail ou une copie aussi les deux sont valables . | |
| | | InfoYANN Habitué
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. Ven 24 Juil 2015 - 12:36 | |
| Ok, merci du conseil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte CNAPS inconnue. | |
| |
| | | | Carte CNAPS inconnue. | |
|