|
| Informations. Perdu... | |
| | Auteur | Message |
---|
flo34z Nouveau
Société : GROUPE TITAN, Agent de sécurité événementielle Depuis Juin 2013.
Intra sécurité, SSIAP 1 depuis Décembre 2018.
Asgc, Agent de sécurité Janvier 2019 à Mars 2019, Puis, Chef de poste depuis Août 2019
Emploi : ADS, SSIAP 1, Chef de Poste
Formations : CAP APS, SSIAP 1 Date d'inscription : 15/11/2011 Nombre de messages : 18
| Sujet: Informations. Perdu... Mer 8 Juil 2015 - 14:30 | |
| Bonjour,
Je me permet de mettre ce poste, pour avoir un peux plus d'informations.
j'explique mon problème,
Je travaille en ADS Evenementiel, avec 3 sociétés différente. a ce jour je doit faire valoir mes droit a pole emplois pour une demande de dossier et d'indemnisation. Je viens de les avoir au téléphone ce jours, il me confirme bien que 2 société on bien enregistrer les fiches assedic chez eux sans problème, et 1 ou il n'ont rien du tout dessus.
au préalable, j'ai demande a mes sociétés de me fournir les fiches assedic que je doit joindre a mon dossier, je les est bien reçu, meme pour celle avec la quel pole emplois me dit qu'il n'on rien sur eux.
et en plus de celas, la meme société, quand je reçois mon truck d'impôt pré-remplie, la société n'apparait pas du tout sur la fiche... (or que les deux autre y sont sans problème). Bien entendu j'ai fait parvenir au impôt le papier de la quel j'ai bien bosser avec la société en questions et donc corriger ceux que j'ai toucher...
Mais ma question donc, c'est de savoir si celas est légale..? ou bien si celas vas me faire du tord.? ou que faire du coup...???
si vous avez des informations a me fournir je suis preneur... ou doit-je me rapprocher des prud'homme...
Merci pour ceux qui m'aideront. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Informations. Perdu... Mer 8 Juil 2015 - 20:06 | |
| La rédaction en ligne des fiches assedic n'est pas obligatoire pour les tpe. Rien de choquant donc dans le fait que pôle emploi n'ai pas tout.
Pour les impôts, les salaires doivent être déclarés mais il se peut qu'il y ai eu du retard, donc, oui ça peut arriver.
Si toi, tu déclare bien ce que tu as gagné en temps et en heure auprès des impôts, tout va bien.
Si chacun de tes employeurs t'a remis ta fiche assedic, tout va bien aussi | |
| | | flo34z Nouveau
Société : GROUPE TITAN, Agent de sécurité événementielle Depuis Juin 2013.
Intra sécurité, SSIAP 1 depuis Décembre 2018.
Asgc, Agent de sécurité Janvier 2019 à Mars 2019, Puis, Chef de poste depuis Août 2019
Emploi : ADS, SSIAP 1, Chef de Poste
Formations : CAP APS, SSIAP 1 Date d'inscription : 15/11/2011 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: Informations. Perdu... Ven 10 Juil 2015 - 8:23 | |
| D'accord, Oui il y as qu'une seul société ou celas me paraissent bizarre.
Oui j'ai toujours bizn déclarer etc. Je vous remercie pour la réponse en tout cas.
Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations. Perdu... | |
| |
| | | | Informations. Perdu... | |
|