Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Billet perdu par un client

Aller en bas 
+2
titane
Grobelix
6 participants
AuteurMessage
Grobelix
Nouveau
Grobelix


Masculin
Age : 53
Région : Rhône Alpes

Société : LANCRY Protection
Emploi : ADS arrière caisse

Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 28

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:03

Bonsoir

Dans la supermarché que je surveille (pour plus très longtemps je l'espère) j'ai trouvé un billet de 5 euros que j'ai remis à la responsable des caissières. Celle-ci peu avant fermeture me dit "Personne n'est venu réclamé ce billet, je ne peux rien en faire, vous n'avez qu'à le prendre puisque vous l'avez trouvé" (il y avait une autre caissière qui pourrait servir de témoin). Ce que j'ai fait mais j'ai bien peur d'avoir commis un acte qui pourrait être considéré comme une faute grave (certains supermarchés ont licencié du personnel en les accusant de vol d'espèces dans leurs caisses). Ce billet perdu appartient-il au magasin comme tout autre objet d'ailleurs? J'espère me tromper mais comme je ne peux faire confiance à personne sur le site où je travaille actuellement ...  :pleurr: 
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:22

j'ai envie de dire pour 5 euros .....je les vois mal te licencier ils auraient quand même l'air bête au prud'homme ....et par terre c'est pas dans la caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
alex34
Habitué
alex34


Masculin
Age : 35
Région : Languedoc roussillion

Société : ...
Emploi : Agent cynophile

Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST
Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages : 127

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 4:54

C'est arrivé a des ads qui bosse au magasin que je surveille. Le billet est considéré comme un objet perdu, comme tout objet perdu si il l'est pas réclamè au bout d'un ou deux ans je me rappel plus, il est remis a la personne qui la trouvé. Ça c'est la lois après avant que les 5 euros sois réclamé... Quand au licenciements titane a raison ça ferait très con au prudhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelix
Nouveau
Grobelix


Masculin
Age : 53
Région : Rhône Alpes

Société : LANCRY Protection
Emploi : ADS arrière caisse

Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 28

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:52

Ok, merci de me rassurer, je me fais de ces films en ce moment ...  Billet perdu par un client 997118 
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:32

En même temps ,un billet à terre (a moins d'avoir vu la personne le faire tomber) perso il fini dans ma poche ,je vois même pas pourquoi tu la ramené au caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelix
Nouveau
Grobelix


Masculin
Age : 53
Région : Rhône Alpes

Société : LANCRY Protection
Emploi : ADS arrière caisse

Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 28

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:14

Ben62 a écrit:
En même temps ,un billet à terre (a moins d'avoir vu la personne le faire tomber) perso il fini dans ma poche ,je vois même pas pourquoi tu la ramené au caisse.

Parce qu'on ne sait jamais, mais c'est sûr que ce billet aurait tombé de ma poche ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:20

bonjour ,
direct dans la caisse pour le café ,comme les pièces des cadis  Very Happy 
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Grobelix
Nouveau
Grobelix


Masculin
Age : 53
Région : Rhône Alpes

Société : LANCRY Protection
Emploi : ADS arrière caisse

Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 28

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:16

Grobelix a écrit:
Ben62 a écrit:
En même temps ,un billet à terre (a moins d'avoir vu la personne le faire tomber) perso il fini dans ma poche ,je vois même pas pourquoi tu la ramené au caisse.

Parce qu'on ne sait jamais, mais c'est sûr que ce billet aurait pu tombé de ma poche ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MAC51
Nouveau
MAC51


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc Roussillon

Société : Une petite boite du sud
Emploi : APS

Formations : SST, H0B0, OSCT, SSIAP1
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 70

Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:47

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi c'est direct à l'accueil sans passer par la case poche et je ne veut plus en entendre parler. Aujourd'hui tout va bien jusqu'au jour où un(e) employé(e) se fait prendre et faute d'argument l'histoire du billet ressort...
En plus c'est moi qui gère la vidéo et si jamais je chope le mec en noir qui met le bifton dans sa poche grrr euh non là c'est pousser la conscience professionnelle un peu loin morice lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet perdu par un client Empty
MessageSujet: Re: Billet perdu par un client   Billet perdu par un client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet perdu par un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau billet de 5 euros.
» Billet d'avion sur internet
» Billet SNCF congé annuel
» Epidémie de coronavirus : le confinement va-t-il provoquer une pénurie de billet
» Dans les coulisses de la Brink's : itinéraire d'un billet de banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: