Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Billet d'avion sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'avion sur internet Empty
MessageSujet: Billet d'avion sur internet   Billet d'avion sur internet Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:01

Je recherche des sites pour hachetez en ligne un billet d'avion en direction du canada "montréal", en allez -retour pour la 1ere semaine d'octobre 2008. Savez-vous sur quel site je dois me rendre. Je ni connais rien du tout en achat de billet en ligne.
Merci de vos coups de mains!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Billet d'avion sur internet Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion sur internet   Billet d'avion sur internet Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:05

bonjour Gladys,

je te propose de bien COMPARER avant d'acheter... pour ce faire, tu as ces sites :

terminal A
Opodo
easy vols
last minute.com (qui a un super avantage, si tes dates sont flexibles, c'est de te donner un tableau comparateur de prix selon la date aller et retour... de cette manière, tu vas peut être voir que si tu pars un jour plus tôt ou si tu rentre un jour plus tôt, tu paieras moins cher...)

tu vas sur chacun des sites, tu regardes les prix et les compagnies... regardes aussi le nombre d'escales... très important !

si tu as besoin de la moindre info supplémentaire, n'hésites pas, je suis une pro du voyage sur le net !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Billet d'avion sur internet Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion sur internet   Billet d'avion sur internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:33

Bea a écrit:
Par contre quand tu trouve le prix de tes rêves prends le tout de suite, car pour ce genre de sites il faut savoir que le réseau informatique est programmé pour augmenté les tarifs si il perçoit une demande importante sur le vol donc tout les 3 billets on prend une augmentation de 10 €

en effet, comme le souligne Béa, les prix des places dans les avions ne sont pas "fixes" il s'agit de classes de réservations. Plus l'avion se rempli, plus les classes augmentent et donc le prix également... c'est de cette manière qu'il est possible de se retrouver à coté de quelqu'un qui a payé son billet le double de soi (ou vice versa!). Il faut également savoir que les tours opérateurs négocient un certain nombre de places par avion auprès de la compagnie aérienne... une foi ces places toutes vendues, celles restant n'étant plus à un tarif négocié, elles sont forcément plus chères ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Billet d'avion sur internet Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion sur internet   Billet d'avion sur internet Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:19

faut essayer aussi les cie aerienne des foix on reste etonne des prix qu'on peut avoir
d'ailleurs moi j'en cherche un actuellement pour le 14 aout pour partir sur bordeaux merignac en une semaine les prix ont degringole de 20 a 30 € j'attends encore on n'sait jamais Billet d'avion sur internet 50260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'avion sur internet Empty
MessageSujet: Re: Billet d'avion sur internet   Billet d'avion sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'avion sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau billet de 5 euros.
» Billet perdu par un client
» Billet SNCF congé annuel
» Epidémie de coronavirus : le confinement va-t-il provoquer une pénurie de billet
» Dans les coulisses de la Brink's : itinéraire d'un billet de banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: