Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

carte pro je suis perdu

5 participants
AuteurMessage
cerbere60
Habitué
cerbere60

Masculin
Région : picardie

Société : challancin prévention et sécurité
Emploi : agent cynophile

Formations : educateur canin et homme assistant

carte pro je suis perdu Empty
MessageSujet: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:04

bonjour a vous

j'ai mon cqp aps. mais depuis peut je suis agent cynophile avec un chien breveté ring (je sais mon chien n'est pas opé secu) .je voudrais savoir comment je peut faire pour demander ma carte professionnel. si je la demande en tant que aps ou agent cynophile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:38

As-tu un diplôme d'agent cynophile ? Une VAE peut-être ? (selon le temps que tu as déjà passé à travailler avec ton chien)
Pourquoi dis-tu : "depuis peu je suis agent cynophile" ?
(J'annule donc la VAE. Si c'est depuis peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Tu as un patron ?
cerbere60
Habitué
cerbere60

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:30

oui j'ai patron
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:33

C'est ton patron qui doit faire la demande. Il aurait du la faire depuis longtemps déjà..!
Et pour mes autres questions ?
cerbere60
Habitué
cerbere60

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:45

je n'ai ni vae, ni diplôme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:23

Ton "patron" ne peut donc pas te faire travailler en tant que cyno. Dans ton cas il te faudra obtenir un titre d'ici à 2010. Quelqu'un le confirmera...
S'il te fait bosser en cyno avec aucune formation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerbere60
Habitué
cerbere60

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:31

donc pour ma carte pro je peut la demander que pour l' aps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:33

En effet, mais je te le redis... C'est à ton patron d'en faire la demande puisque tu fais parti de son effectif.
JCS
Habitué
JCS

Masculin
Région : vendée

Société : GIP
Emploi : ADS

Formations : sst,cqp ads

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:34

Je crois que tu peux demander une carte cyno (sans justificatif) avant le 31/12. Elle sera valable jusqu'au 30/06/2010.
JCS
Habitué
JCS

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:35

Je crois que tu peux demander une carte cyno (sans justificatif) avant le 31/12. Elle sera valable jusqu'au 30/06/2010.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:38

Bon ben voilà autre avis... Même sans justificatifs... Je n'embauche personne qui n'a pas été formé avec son chien. Comme tu l'a dis cerbère : un chien ring n'est pas un chien de sécu. Après... C'est une question de conscience des deux cotés...
JCS
Habitué
JCS

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:41

Meme si c'est peut etre pas normal, pour le moment je crois que seul un cqp aps suffit pour etre maitre chien....et un chien!!

Dernière édition par JCS le Dim 27 Sep 2009 - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:59

Cas Particuliers des MC :

Les agents ayant obtenu une carte professionnelle avant le 1er janvier 2010 doivent justi
fier de leur aptitude professionnelle et demander une nouvelle carte avant le 30 juin 2010.

A partir du 1
[size=7]er [/size]janvier 2010, tous les maîtres-chiens doivent justifier d’une formation spéciale.

Il est fini le temps des promeneurs des chiens.....
cerbere60
Habitué
cerbere60

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:18

merci pour les informations

badgone80 a écrit:

Il est fini le temps des promeneurs des chiens.....

personnellement je pense ne pas rentrer dans cette catégories de personne mon chien est dressé sert ring mais dressé, soigné des le moindre bobo, nourrit comme il se doit, moi je suis toujours présentable et propre sur moi donc irréprochable et non comme certain qui arrive en jeans basket (ou tongue) sur les sites pas raser sales etc etc , avec leur chien non dresse,tenu avec une chaine comme laisse. le chien maigre comme un clou car mal nourrit. pas brosser. mal traiter. et qui tourne en h24 avec 2 mec.

Citation :
Comme tu l'a dis cerbère : "un chien ring n'est pas un chien de sécu".

j'ai dit cette phrase pour prendre les devants par rapport certaine personne et de ne pas me faire descendre comme a chaque fois que je dit que j'ai un chien de ring
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:21

Cela ne t'était pas déstiné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était en réponse au post précédent :
Citation :
seul un cqp aps suffit pour etre maitre chien....et un chien!!
cerbere60
Habitué
cerbere60

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:25

ok alors dans ce cas pas de souci
meskin
Fidèle
meskin

Masculin

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:18

JCS a écrit:

moi j'ai un soucis alors... car j'ai suivis une formation d'agent cynophile de securite de 6 mois (formation du chien inclus) et sur ma carte pro c'est ecrit que je peut exercer le metier de cyno jusqu'au 30.06.2010... la je comprend pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normalement mon diplome est bon nan?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:23

Meskin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum, sujet déjà abordé (à maintes reprises).
securit44
Habitué
securit44

Masculin
Région : pays de loire

Société : securit44
Emploi : chef d'entreprise

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:02

personnellement ma société ouvre le 1er janvier et comme l'a tres bien dit Bagdone ,je n'embauche pas d'agents cynophiles qui d'une part n'ont pas un permis de detention(formation de 7H chez un intervenant enregistré a la prefecture,evaluation comportementale chez le vetérinaire) et d'autre part egalement ceux qui n'ont pas de CQP d'agent cynophile OBLIGATOIRE(pas de VAE pour le CQP cynophile ,formation de 316h!) des le 1er Janvier 2010!Certe cela va reduire énormément les nombreuses candidatures mais cela fait un tres bon tri car beaucoup se croient maitres chiens a partir du moment où ils ont un chien!Idem pour les ADS tres bien aussi d'avoir la carte pro car beaucoup trop de cowboys qui contribuent a nous donné une mauvaise image aupres de l'opinion publique!
meskin
Fidèle
meskin

Masculin

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:19

securit44 a écrit:
personnellement ma société ouvre le 1er janvier et comme l'a tres bien dit Bagdone ,je n'embauche pas d'agents cynophiles qui d'une part n'ont pas un permis de detention(formation de 7H chez un intervenant enregistré a la prefecture,evaluation comportementale chez le vetérinaire) et d'autre part egalement ceux qui n'ont pas de CQP d'agent cynophile OBLIGATOIRE(pas de VAE pour le CQP cynophile ,formation de 316h!) des le 1er Janvier 2010!Certe cela va reduire énormément les nombreuses candidatures mais cela fait un tres bon tri car beaucoup se croient maitres chiens a partir du moment où ils ont un chien!Idem pour les ADS tres bien aussi d'avoir la carte pro car beaucoup trop de cowboys qui contribuent a nous donné une mauvaise image aupres de l'opinion publique!

est-ce que quelq'un peut me die ou je pourrais trouver la preuve que cela est obligatoire??? car il me faudrais un papier ou autre qui prouverais a mon ancien centre de de formation et a l'anpe que le cqp cyno est obligatoire... car pour eux il n'y a rien de fait. merci
securit44
Habitué
securit44

Masculin
Région : pays de loire

Société : securit44
Emploi : chef d'entreprise

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:40

va voir les derniers decrets sur le topic CQP cynophile tu auras toutes les infos sur le sujet!
meskin
Fidèle
meskin

Masculin

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:25

ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maitre-chien
Habitué
maitre-chien

Masculin
Région : ile de france

Emploi : mc

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:45

pour ton info cerbere60 un chien de ring peu etre un tres bon chien de secu il suffit de travaillez les deux
trop de gens disent que les chien de ring ne peuvent pas etre de bon chien de secu et plus d'un chien a prouver le contraire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte pro je suis perdu   carte pro je suis perdu Icon_minitime

carte pro je suis perdu
Page 1 sur 1