|
| quel est le style de votre Véto? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: quel est le style de votre Véto? Jeu 2 Aoû 2007 - 19:46 | |
| véto de campagne ou clinique high-tech? | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:05 | |
| mon véto ces plutôt clinique high-tech | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Ven 3 Aoû 2007 - 0:16 | |
| ni l'un ni l'autre il ne se prend pas la tête, reste malgré tout op's dans sa partie. Ils ne sont pas du genre accro au fric comme un bon nombre et ne prenne pas les gens de haut. J'adore et ne changerai pour rien au monde.
Crys | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Ven 3 Aoû 2007 - 0:33 | |
| et quel est le cout d'une consultation en moyenne ? | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Ven 3 Aoû 2007 - 0:37 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Ven 3 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Ah, ben ça va, il y a encore 3 euros de plus de différence avec un medecin généraliste, enfin, pour le moment mais à défaut d'un remboursement par la sécu mort de rire , les mutuelles prennent t'elles en charge une partie ? | |
| | | Rial Super fidèle
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Ven 3 Aoû 2007 - 2:39 | |
| alors moi j'ai 2 vetos un de campagne (que j'ai depuis des années) qui a un cabinet dans sa maison(3 ou 4 metre carrés,lol) il va de ferme en ferme dans la journée et les consultation c'est pas avant 19h ,lol(sauf urgence),lui c'est vaccins, tatouage(a la peince sans anestesie) et petit bobo,il habite a 20 km de chez moi mais je l'adore ,la 1er chose qu'il fait c'est de dire bonjour aux chiens avant de te serrer la main,et ses tarif defie toute concurence (15€ la visite) mais il a une petite clientelle,il ne veux pas plus ,ça lui suffit..........ensuite j'ai une clinique a 5mn de chez moi que m'a conseillé mon veto pour tout ce qui est radio et interventions,mais ce n'est pas une pompe a frics comme la plupart des cliniques du coins..........qui avec leur blouse blanche (mort de rire ) en on rien a secouer du chiens (ou autre) et qui ne pense qu'au frics. | |
| | | Rial Super fidèle
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? Ven 3 Aoû 2007 - 2:44 | |
| - Administrateur a écrit:
- Ah, ben ça va,
il y a encore 3 euros de plus de différence avec un medecin généraliste, enfin, pour le moment
mais à défaut d'un remboursement par la sécu mort de rire , les mutuelles prennent t'elles en charge une partie ? moi ma mut ne prend pas en charge vaccin,tatou et maladie (sauf intervention chiru) seulemnt accident et intervention mais je m'arrange avec les veto (super cool) et c'est vite passé pour un accidents ( ) mort de rire je paye 7€ par mois et par chiens ( GMF) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le style de votre Véto? | |
| |
| | | | quel est le style de votre Véto? | |
|