| Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? | |
|
+4Godounov mikou membrebanni secuhopital 8 participants |
Auteur | Message |
---|
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Mer 17 Déc 2008 - 14:29 | |
| quel style musical vous ont apportez le plus de probleme en soirée ?
Et quel style musical pendant votre vacation vous insite a etre plus vigilant ou prendre plus de précaution ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Mer 17 Déc 2008 - 17:03 | |
| Ici, incontestablement les soirées et concerts dance hall (ragga...), et il y en a beaucoup !
Les gangstas viennent tous armés jusqu'aux dents et sont défoncés à tout ce que l'on veut (hasch, craks, essence dans la bière avec
cendres de pétard mélangés en cocktail etc...). En bref, des poètes :marrrant: ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Mer 17 Déc 2008 - 18:24 | |
| Dance hall,ragga et tout ce qui touche 50 cts et consort. Le pogo aussi(à l'époque). | |
|
| |
mikou Nouveau
Emploi : portier
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Mer 17 Déc 2008 - 23:03 | |
| Moi perso c quant des rappeur viennent style kool shen, la fouine, IAM on a eu droit a toute la racaille du departement et des alentour !!!!!!!! | |
|
| |
Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 18:49 | |
| - Citation :
- Moi perso c quant des rappeur viennent style kool shen, la fouine, IAM on a eu droit a toute la racaille du departement et des alentour !!!!!!!!
sa va pas trop dur a gere tout ces ptits gangsta ??? | |
|
| |
silat Fidèle
Société : . Emploi : Securite Evenementiel
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 18:57 | |
| Pour moi c'est très nettement les soirées hip-hop ! | |
|
| |
Mad Mike Nouveau
Société : Securitas Emploi : polyvalent
Formations internes : ESI / EPI / RC1 / RC2 / SST / HoBo / Chaudière
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 19:00 | |
| Je note alors que les métalleux restent les plus respectueux malgré quelques petits pogo (mais on peu pas s'en empêcher...) Je ne fais pas de sécurité physionomiste ou autre mais ça doit pas etre facile tout le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 19:20 | |
| - Bea a écrit:
- Les métalleux sont mêmes trés respectueux car ils ne vont pas s'amuser à taper volontairement sur le voisin et si il y a des bléssés ils n'hésitent pas a faire un cordon de sécurité autour de l'intervention... tout le contraire des wesh-wesh lol
EUHHHHHH.........je me souviens de pas mal de soirées dans des cafés concerts.... :goutelette: Le language de la batte de base-ball était obligatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 19:24 | |
| - Bea a écrit:
- C'était en l'an de grace 1400 avant JC ?
Sincèrement je n'ai jamais eue de soucis avec les métalleux... bon par contre si ça part en sucette, ils ne font pas semblant et là effectivement la bate est de sortie Non non non,c'est même encors trés présent dans mon esprit. Tous des en.........és,il n'y a pas d'autre mots et ça dans la majorités des styles musicaux. | |
|
| |
Mad Mike Nouveau
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 19:33 | |
| c'est sur que si il sortent la batte c pa pour rien...mais ça doit etre pour une raison particulière......pour fréquenter majoritairement les concerts métal cela reste joviale et vraiment dans le but de profiter du spectacle même si c'est sûr qu'il doit toujours y avoir des idiots (yen a de partout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 19:39 | |
| - Mad Mike a écrit:
- c'est sur que si il sortent la batte c pa pour rien...mais ça doit etre pour une raison particulière......pour fréquenter majoritairement les concerts métal cela reste joviale et vraiment dans le but de profiter du spectacle
même si c'est sûr qu'il doit toujours y avoir des idiots (yen a de partout) Que tu prennes tous les styles,il y en a pas un pour rattraper l'autres. Les comportements sont les mêmes,lors des refus à la porte,lors de la cosommation d'alcools et de stupéfiants. Maintenant des boites heavy il y en a beaucoups moins que pour les autres styles musicaux,mais le résultat est le même,tous des e.....és. | |
|
| |
Mad Mike Nouveau
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 19:44 | |
| Ouai je comprends mais en fait je pensais pas à des endroits ou tu peux refuser l'accès ou autres, il est vrai que vu de ce point de vue là tous se ressemblent.... je pensai plus à des salles de concerts ou des gens payent leurs places chères et ne sont là que pour voir des groupes qui ne viennent jamais en France et non pas envie de foutre la merde et etre foutu dehors lol Mais la génération étant, l'alcool et les stupéfiants faisant des ravages je comprends bien ton point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Ven 19 Déc 2008 - 21:44 | |
| - Mad Mike a écrit:
- Ouai je comprends mais en fait je pensais pas à des endroits ou tu peux refuser l'accès ou autres, il est vrai que vu de ce point de vue là tous se ressemblent....
je pensai plus à des salles de concerts ou des gens payent leurs places chères et ne sont là que pour voir des groupes qui ne viennent jamais en France et non pas envie de foutre la merde et etre foutu dehors lol Mais la génération étant, l'alcool et les stupéfiants faisant des ravages je comprends bien ton point de vue... Il faut différencié les lieux de concerts et les discothèques,ce n'est pas le même environnement. | |
|
| |
mikou Nouveau
Emploi : portier
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Sam 20 Déc 2008 - 5:00 | |
| Pour repondre a goudounov non ca va les petits gangsta ne sont po reelement 'mechant' mais bon c vrai que le boss prend 2 portier en plus!!!! Apres on essai de faire un gros travail de prevention | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Sam 20 Déc 2008 - 5:10 | |
| sans doute les soiré hip-hop et rnb que de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Sam 20 Déc 2008 - 10:12 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- sans doute les soiré hip-hop et rnb
que de la merde Ensuite tout dépends aussi de la façon de faire la porte et la fréquence de soirées. | |
|
| |
blackghost Nouveau
Emploi : physionomiste
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? Dim 8 Fév 2009 - 10:33 | |
| le style de zik t'apporte le plus souvent le style de client . Maintenant une discothèque un bar musical et un café concert sont complètement different . Avec un mélange musical l'alcool et les stupéfiants la cela risque vraiment de partir en vrille . Pour ma part a mes début les café concert avec le mélange new wave pogo punk et une minorité de skin la trop d'incompatibilité et tres souvent la batte la mattraque chauffé assez souvent . Maintenant il sont en voie de disparition et ce style de représentation sont en voie d'instinction . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? | |
| |
|
| |
| Quel style musical vous à apporté le plus de probleme en soirée ? | |
|