Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre situation familiale ?

Aller en bas 
+67
VieuxChouf
pool24
pascal_549
foxy45
chana
celtic destroyer
Jenni42
hadjam
f.casse
MICHAS Maxime
chris667
titane
Edel
Julylma
rottmalin
angelique
roux
patou
henzelin julien
ambre
bellemin christophe
lasseron
Jena
aquila
SECURITE12
DD03
knar69
gires31
Maitrewawa
john doe
Wolf-Dog
dan1959
baroudeur100
steff85
protektys
Smirnow
cedarbo
Pascalw
Marshal
knpv "lerital
youte
Fizz33
Isa83
alfred
patricia
Michael
freddy
FAB29
FTR
buru
valerie75015
Alexandra2523
hannibal
dnitro17
blackeagle
SCRABE
BIBI59
kojak
remplakowski
membrebanni
Ubys
ludo02
burzum
pro
neo
claire
Administrateur
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre situation familiale ?
Célibataire
Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 34 ]
En concubinage
Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 57 ]
Marié
Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap42%Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 72 ]
Divorcé
Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Autre, précisez
Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 173
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Avr 2012 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:21

ouais mais la c mal barrer aujourd'hui encore. 2 magasin a faire 1 de 10h a 13h et 1 de 13 h30 a 19h30 avec 50km entre les 2 bom les voleurs vont morflé aujourd'hui mort de rire vue que j'ai pas d'amant pour me défoulée baggareur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:07

patricia a écrit:
ouais mais la c mal barrer aujourd'hui encore. 2 magasin a faire 1 de 10h a 13h et 1 de 13 h30 a 19h30 avec 50km entre les 2 bom les voleurs vont morflé aujourd'hui mort de rire vue que j'ai pas d'amant pour me défoulée baggareur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861
c'est pas bon d'etre un voleur par chez toi c'est temps ci mort de rire bon pour le boulot je suis pas mal prise moi aussi cette semaine , j'ai un collegue qui s'est mis en arret de maladie la pauvre cherie , il s'est fait un ch'tit bobo en demenageant et du coup j'ai recupere ses jours et donc pas de repos avant le week end du 28 fevrier si tout va bien affraid avec tout ca ben moi non plus j'ai pas l'temps d'aller voire ailleurs si il fait meilleur mort de rire ca d'vient dure dure de nos jours d'accorder le boulot avec nos p'tits plaisirs :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:52

Marié depuis 13 ans (mais on s'est rencontré il y a 21 ans), 3 enfants de 13, 9 et 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:28

claire a écrit:
patricia a écrit:
ouais mais la c mal barrer aujourd'hui encore. 2 magasin a faire 1 de 10h a 13h et 1 de 13 h30 a 19h30 avec 50km entre les 2 bom les voleurs vont morflé aujourd'hui mort de rire vue que j'ai pas d'amant pour me défoulée baggareur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861
"c'est pas bon d'etre un voleur par chez toi c'est temps ci mort de rire bon pour le boulot je suis pas mal prise moi aussi cette semaine , j'ai un collegue qui s'est mis en arret de maladie la pauvre cherie , il s'est fait un ch'tit bobo en demenageant et du coup j'ai recupere ses jours et donc pas de repos avant le week end du 28 fevrier si tout va bien affraid avec tout ca ben moi non plus j'ai pas l'temps d'aller voire ailleurs si il fait meilleur mort de rire ca d'vient dure dure de nos jours d'accorder le boulot avec nos p'tits plaisirs :marrrant:"

Si si ... chez moi Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732 !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:33

marié depuis 2002 mais ouvert à toute propositions mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:35

knpv "lerital" a écrit:
"marié depuis 2002 mais ouvert à toute propositions mort de rire"


Ne restes pas à 4 pattes comme eliott, et remontes ton froc :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:36

patricia a écrit:
"ouais mais la c mal barrer aujourd'hui encore. 2 magasin a faire 1 de 10h a 13h et 1 de 13 h30 a 19h30 avec 50km entre les 2 bom les voleurs vont morflé aujourd'hui mort de rire vue que j'ai pas d'amant pour me défoulée baggareur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861"


Dernière édition par yakusa le Mer 15 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:39

lecor a écrit:
claire a écrit:
patricia a écrit:
ouais mais la c mal barrer aujourd'hui encore. 2 magasin a faire 1 de 10h a 13h et 1 de 13 h30 a 19h30 avec 50km entre les 2 bom les voleurs vont morflé aujourd'hui mort de rire vue que j'ai pas d'amant pour me défoulée baggareur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861
"c'est pas bon d'etre un voleur par chez toi c'est temps ci mort de rire bon pour le boulot je suis pas mal prise moi aussi cette semaine , j'ai un collegue qui s'est mis en arret de maladie la pauvre cherie , il s'est fait un ch'tit bobo en demenageant et du coup j'ai recupere ses jours et donc pas de repos avant le week end du 28 fevrier si tout va bien affraid avec tout ca ben moi non plus j'ai pas l'temps d'aller voire ailleurs si il fait meilleur mort de rire ca d'vient dure dure de nos jours d'accorder le boulot avec nos p'tits plaisirs :marrrant:"

Si si ... chez moi Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732 !

faut savoir etre genereux de nos jous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:40

[quote="lecor"]
patricia a écrit:
"ouais mais la c mal barrer aujourd'hui encore. 2 magasin a faire 1 de 10h a 13h et 1 de 13 h30 a 19h30 avec 50km entre les 2 bom les voleurs vont morflé aujourd'hui mort de rire vue que j'ai pas d'amant pour me défoulée baggareur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861"


non c'est pas porssible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:45

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732 !


Dernière édition par yakusa le Mer 15 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:30

j'en doute pas un seul instemps mais bon il n'empeche que c'est moi la premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:34

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 225494 !
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:55

Union libre plus deux maitresses (une pour la semaine et l'autre pour les WE de repos) :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:08

Marier depuis 1990 3 enfants dont deux ados(les filles) et un adulte(garçon 18ans) qui reprend le flambeau après des etudes pour devenir carrossier il veut devenir agent cynophile et venir travailler avec moi
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:37

marié 1 enfant
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:01

En concubinage jusqu'au 18 Juillet ... après bien Marié.
Des gosses? Oui ............ 3 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
protektys
Nouveau
protektys


Masculin
Age : 44
Région : IDF

Société : GOZEFIR SAS
Emploi : Consultant

Date d'inscription : 11/11/2008
Nombre de messages : 32

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:12

Concubinage depuis 4 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gozefir.com/agents
steff85
Nouveau
steff85


Masculin
Age : 48
Région : aquitaine

Emploi : militaire

Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 30

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:15

marier depuis 12 juillet 1997, 2 enfants.

pour moi la date peu pas l'oublier , 1 ans après on était champion du monde,

ET 1 ET 2 ET 3 ZERO
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:36

bonjour marie depuis bientot un an j'ai un marmaille de 15 MOIS autrement en tout j'ai 4 enfants 18,17,11 VOILA et un divorce mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dan1959
Nouveau
dan1959


Masculin
Age : 64
Région : RHONE ALPES

Société : SECUR......
Emploi : CHEF D'EQUIPE

Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST,
Formations internes : Formation inspecteur de magasins

Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de messages : 56

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:51

Marié avec une fille d'une première union
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:34

Marié depuis le 07/07/2007, et 4 magnifiques beaux enfants (3filles, un garçon) 6,8,10, et 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:50

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:22

Wolf-Dog a écrit:
Marié depuis le 07/07/2007, et 4 magnifiques beaux enfants (3filles, un garçon) 6,8,10, et 13 ans.

Y'a pas la télé chez toi ? Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732













Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 696161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:51

Administrateur a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Marié depuis le 07/07/2007, et 4 magnifiques beaux enfants (3filles, un garçon) 6,8,10, et 13 ans.

Y'a pas la télé chez toi ? Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732













Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 696161
Pas ce soir la Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732 Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732 Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732 .
Non je suis que le beau pere pas le geniteur, mais on essaie d'en faire un rien qu'a moi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:13

Marié avec deux enfants des filles l'une d'elle est en DUT HSE hygiène Environnement Sécurité et l'autre encore à l'école.
Patricia pour les Amants je suis dispo pas de souci LOL je plaisante bien sur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
dommage que tu te trouves loin.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:52

john doe a écrit:
Marié avec deux enfants des filles l'une d'elle est en DUT HSE hygiène Environnement Sécurité et l'autre encore à l'école.
Patricia pour les Amants je suis dispo pas de souci LOL je plaisante bien sur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
dommage que tu te trouves loin.


:goutelette: Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 122470 je peut plus avoir d'amants snifffffffffffff j'ai passer la barre des 100kgs sniffffffffffffffffffff baggareur par contre si j'en trouve un qui me regarde de travers bagarreurr bagarreurr ..
Je peut encore être sexy malgres tous scratch euhhhhhhhh je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:53

patricia a écrit:
john doe a écrit:
Marié avec deux enfants des filles l'une d'elle est en DUT HSE hygiène Environnement Sécurité et l'autre encore à l'école.
Patricia pour les Amants je suis dispo pas de souci LOL je plaisante bien sur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
dommage que tu te trouves loin.


:goutelette: Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 122470 je peut plus avoir d'amants snifffffffffffff j'ai passer la barre des 100kgs sniffffffffffffffffffff baggareur par contre si j'en trouve un qui me regarde de travers bagarreurr bagarreurr ..
Je peut encore être sexy malgres tous scratch euhhhhhhhh je croit ...

l'essentiel est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:56

1306 a écrit:
patricia a écrit:
john doe a écrit:
Marié avec deux enfants des filles l'une d'elle est en DUT HSE hygiène Environnement Sécurité et l'autre encore à l'école.
Patricia pour les Amants je suis dispo pas de souci LOL je plaisante bien sur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
dommage que tu te trouves loin.


:goutelette: Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 122470 je peut plus avoir d'amants snifffffffffffff j'ai passer la barre des 100kgs sniffffffffffffffffffff baggareur par contre si j'en trouve un qui me regarde de travers bagarreurr bagarreurr ..
Je peut encore être sexy malgres tous scratch euhhhhhhhh je croit ...

l'essentiel est ailleurs

Alors ca c'est gentil tout pleins et ca me fait plaisir, merci 1306 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:10

patricia a écrit:
john doe a écrit:
Marié avec deux enfants des filles l'une d'elle est en DUT HSE hygiène Environnement Sécurité et l'autre encore à l'école.
Patricia pour les Amants je suis dispo pas de souci LOL je plaisante bien sur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
dommage que tu te trouves loin.


:goutelette: Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 122470 je peut plus avoir d'amants snifffffffffffff j'ai passer la barre des 100kgs sniffffffffffffffffffff baggareur par contre si j'en trouve un qui me regarde de travers bagarreurr bagarreurr ..
Je peut encore être sexy malgres tous scratch euhhhhhhhh je croit ...
T'inquiette pas, de toute façon nous on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:39

Wolf-Dog a écrit:
patricia a écrit:
john doe a écrit:
Marié avec deux enfants des filles l'une d'elle est en DUT HSE hygiène Environnement Sécurité et l'autre encore à l'école.
Patricia pour les Amants je suis dispo pas de souci LOL je plaisante bien sur Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
dommage que tu te trouves loin.


:goutelette: Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 122470 je peut plus avoir d'amants snifffffffffffff j'ai passer la barre des 100kgs sniffffffffffffffffffff baggareur par contre si j'en trouve un qui me regarde de travers bagarreurr bagarreurr ..
Je peut encore être sexy malgres tous scratch euhhhhhhhh je croit ...
T'inquiette pas, de toute façon nous on t'aime.


Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 654213 Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 301716
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:52

nous ont s'agrandit en juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:20

sincère félicitation Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 79232
Revenir en haut Aller en bas
Maitrewawa
Nouveau
Maitrewawa


Masculin
Age : 38
Région : Basse Normandie (50)

Société : En attente d'une entreprise dans la Manche (50).
Emploi : Agent conducteur de chien

Formations : BCC, SSIAP1, SST, CQP, BR, Accréditation RATP.
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 47

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:01

Bonjour à tous !

Je me marie le 30 Mai prochain.

J'ai deux enfants :

-Yuna ma fille ( 2 ans et demi )
-Donowan ( 3 mois ! )

Et oui c'est jeune 23 ans vous allez me dire ^^

Mais on se connaît depuis environs 8 ans ! Wink

voilà pour moi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:13

Felicitations, et meilleurs voeux de bonheur pour les futurs mariés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Maitrewawa
Nouveau
Maitrewawa


Masculin
Age : 38
Région : Basse Normandie (50)

Société : En attente d'une entreprise dans la Manche (50).
Emploi : Agent conducteur de chien

Formations : BCC, SSIAP1, SST, CQP, BR, Accréditation RATP.
Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 47

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:30

Merci Wolf-Dog !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
gires31
Habitué
gires31


Masculin
Age : 52
Région : HAUTE GARONNE / Revel

Société : Aucune
Emploi : responsable centre de profit (en recherche)

Formations : DTE en sécurité générale
Date d'inscription : 02/04/2009
Nombre de messages : 91

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:44

Marié depuis 25/08/2007 (16 ans de vie commune avant le mariage).
4 enfants : 3 garçons (12,8,5 ans), 1 fille (4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:10

DNITRO17 a écrit:
nous ont s'agrandit en juillet cheers
>> nous aussi Very Happy
mariée depuis novembre 2008 (mariage pour fêter nos 10 ans ensemble).
1 fille de 3ans et un alien qui grandit gentiment en moi Wink

ça donne envie quand on voit que certains ont 4 enfants ...

et pour les amants .. moi non plus j'ai pas le temps Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861 (et pas forcément l'envie non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:32

knar69 a écrit:
DNITRO17 a écrit:
nous ont s'agrandit en juillet cheers
>> nous aussi Very Happy
mariée depuis novembre 2008 (mariage pour fêter nos 10 ans ensemble).
1 fille de 3ans et un alien qui grandit gentiment en moi Wink

ça donne envie quand on voit que certains ont 4 enfants ...

j'en connait même qui en ont 9 oulalalala

et pour les amants .. moi non plus j'ai pas le temps Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861 (et pas forcément l'envie non plus Wink )

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 241163 tu veut pas le dire heinnnnnnnnnnnnnn coquine Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 31861 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:29

Marie depuis 2008 Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 346863
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:29

DD03 a écrit:
Marié depuis 23 ans et deux enfants qui volent de leur propres ailes depuis déjà quelque temps.Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 382338
Salut DD03 je suis comme toi 23 ans de mariage le 26 04 1986 J'ai 3 garcons 22/18/14 ans et moi 47 ans depuit hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
john doe
Nouveau
john doe


Masculin
Age : 61
Région : Seine Maritime

Société : XXXXXXXXXXXXX
Emploi : Responsable de Site

Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................

Date d'inscription : 16/04/2009
Nombre de messages : 44

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:39

Trop de boulot OK mais cela n'est pas une excuse patricia lol ( quand on aime on ne compte pas ) ahahaahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Nouveau
Jena


Féminin
Age : 38
Région : Marne

Société : ;
Emploi : Maître-chien de Sécurité

Formations : CQP Cyno
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 42

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:41

Célibataire, une chienne BA ( 18mois ), 2 chatons ( 2mois ), 2 tourterelles ( 2 ans ) et des ptit poissons ( age inconnu).
Et...euh voilà Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:39

Jena a écrit:
Célibataire, une chienne BA ( 18mois ), 2 chatons ( 2mois ), 2 tourterelles ( 2 ans ) et des ptit poissons ( age inconnu).
Et...euh voilà Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 781732
Trop sympas la petite famille.
:meilleu: :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Jena
Nouveau
Jena


Féminin
Age : 38
Région : Marne

Société : ;
Emploi : Maître-chien de Sécurité

Formations : CQP Cyno
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 42

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:41

Et tout le monde s'entend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasseron
Nouveau
lasseron


Masculin
Age : 50
Région : haute normandie

Société : ARECIA
Emploi : chef de poste

Formations : certificat de pratique professionnel(ads,filtreur,gardien),ssiap1,afps,hobo,a2sp(cap),cqp aps,savate défense,certificat technique de qualification de gendarme adjoint, diplôme de gendarme adjoint, brevet de gendarme adjoint,bâton de protection télescopique,certificat d'initiation au tonfa, gendarme de réserve.
Formations internes : sauveteur secouriste du travail

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 57

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:57

9 ans de vie commune et 5 ans de mariage, deux enfants, le 1er: 5 ans bientôt et la 2 ème: 3 et demi, 1 chien, 5 titi, et un aquarium.
cela fait beaucoup de monde à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:27

Toujours marié...............et toujours pas d'amants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" bon alors je sort viteeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre situation familiale ?   Quelle est votre situation familiale ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre situation familiale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congé de solidarité familiale, tout savoir
» La maison familiale rurale ouvre le 25 novembre une formation d’agent de sécurit
» Mise en situation N°32
» Mise en situation INCENDIE n°1
» Mise en situation n°49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: