Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment Reagir face a un agresseur?

Aller en bas 
+2
membrebanni
mars49340
6 participants
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:12

Moi je vois cette evolutions de la delinquance tout les jours et des fois je flippe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:58

moi aussi ça m'arrive d'avoir de bonne suée,tout depend des situations.quand je suis en inter et que je tombe sur des mecs ,ont fait (mon chien et moi)tous pour les coincée (quand c'est possible) par contre quand ont fait les rondes dans les immeubles que je surveille (en citée assez chaude) et qu'il nous faut virer des camés dans les halls et escaliers,là c'est avec plus de diplomatie (au depart) que j'essaye de les mettre dehors, aprés quelque fois 30 mn de discussion...............ensuite si il ne veulent rien savoir ....c'est Bill qui fout tous le monde hors de ma zone de surveillance,quand je vois qu'il n'y a aucun moyen d'agir sans bobo (pour les mecs ...... Comment Reagir face a un agresseur? 311800 ) ,j'appel la BAC ,ils arrivent en maximum 10mn. souvent aussi c'est les pompiers que j'appel pour les camés.
mais quelques fois quand y'a une 10ene de loulou a virer ,je vous avoue qu'interieurement l'adrénaline monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:28

Rial,

Es-tu équipé mis à part le chien?

Bombe OC, baton de défense, maglite, shocker électrique...surtout avec les camés j'opterais entre autres pour des gants anti-piqures/anti-coupures vu les seringues et ustensiles contaminés...

Hépatites B, C et SIDA.

Lorsque j'étais en inter, il m'arrivait suivant les zones ou en cas d'intrusion de porter le GC54 au ceinturon, les flics ne m'ont jamais ennuyé vu que c'est une arme de 7ème catégorie pouvant être portée en cas de motif légitime.

Une de mes devises est de montrer sa force pour ne pas en avoir l'usage.

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
securityguard
Habitué
securityguard


Masculin
Age : 33
Région : Champagne-Ardennes

Société : - Agent de sécurité magasin


Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité.

Formations : CAP Agent de Prévention et Sécurité, Certificat Technique de Gendarme-adjoint APJA, Diplôme de Gendarme-adjoint APJA, PSC1
Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 107

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:51

ca fait quel effet sur l'agresseur le GC54? idem que flashball?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:58

d'une maniere ou d'une autre, hormis les gazeuse reglementaire, tout est interdit en port, en ce me concerne, j'avais deux gazeuse (s et xxl size), et une matraque tele,mais cette derniere n'était pas terrible à l'usage....
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:40

chris33140 a écrit:
Rial,

Es-tu équipé mis à part le chien?

Bombe OC, baton de défense, maglite, shocker électrique...surtout avec les camés j'opterais entre autres pour des gants anti-piqures/anti-coupures vu les seringues et ustensiles contaminés...

Hépatites B, C et SIDA.

Lorsque j'étais en inter, il m'arrivait suivant les zones ou en cas d'intrusion de porter le GC54 au ceinturon, les flics ne m'ont jamais ennuyé vu que c'est une arme de 7ème catégorie pouvant être portée en cas de motif légitime.

Une de mes devises est de montrer sa force pour ne pas en avoir l'usage.

@+

chris
salut chris
j'ai sur moi une telescopique,un extincteur (gel) en holter,ma maglite et dans la voiture en cas ou le GC54 par contre moi ma devise est de ne rien faire voir ,le ceinturon et le holter sont sous le blouson quand je vais dans les immeubles, car les jeunes se sentiraient direct agréssés, maintenant ils connaissent le chien Comment Reagir face a un agresseur? 311800 donc ils se barrent vite fait, affraid .
Par contre c'est vrai,t'a raison, je devrais penser a m'acheter une bonne paire de gants anti piqure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:53

Bjr,

Bounty >> Comment Reagir face a un agresseur? 764879

-GC54 arme de 7ème catégorie = port libre avec motif légitime.

Travail de nuit, réception de menaces à son encontre font partie des motifs légitimes.

-Pas trés bonne ta devise apparemment depuis plus d'un an que je suis sur ce poste, j'ai mis le "high profil" et ça marche.

L'été dernier, j'étais plus timoré dans la démonstration de forces et je peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs.affraid :goutelette:

Depuis que j'ai procédé à ce changement, je peux te confirmer que je ne suis plus ennuyé. :meilleu:

Je peux boire mon café sans être e**erdé mort de rire

Rial,

Bravo :meilleu: je comprends ta technique mais comme tes missions sont différentes à la mienne, notre savoir-faire est adapté à chaque situation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:33

Citation :
Rial,

Bravo :meilleu: je comprends ta technique mais comme tes missions sont différentes à la mienne, notre savoir-faire est adapté à chaque situation.
exact............
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:34

Citation :
par contre si tu arrives à te faire respecté dans les règles et si tu sait y faire là tu montreras ta force.
dac avec toi.....
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:58

Bjr,

Pour préciser les faits, lorsque je suis absent pour cause de repos et de C.P., je suis remplacé par un agent d'une Sté privée et ce qui est étonnant chaque fois qu'il arrive des "pépins" c'est cette boite qui est de service.

Quand je suis présent, pas une mouche mort de rire mort de rire

Les loulous, zonards, sdf ont vite analysé qui était de service:D et qui faisaient quoi:D

Quand j'ai pris le site (plusieurs hectares) après plusieurs mois d'absence du précédent canin administratif, c'était le bazar total.

J'ai galéré mais j'ai réussi à obtenir le calme qui n'aurait jamais dû partir:NONNON: maintenant je suis beaucoup plus zen et ma méthode dans mon cas est opérationnelle et je comprends qu'elle soit inadaptée dans d'autres situations.

Mais tant que ça marche, on ne change pas une équipe qui gagne:coucou:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Reagir face a un agresseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment Reagir face a un agresseur?   Comment Reagir face a un agresseur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Reagir face a un agresseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: