Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arnaque Assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Arnaque Assurance Empty
MessageSujet: Arnaque Assurance   Arnaque Assurance Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:48

Bonjour,

Je viens à vous en espérant un peu de conseil, au mois de novembre 2013 , une dame commercial m'appele d'un groupe d'assurance mais en tournant autour du pot au rose, me dit que j'ai gagner des bon d'achat d'une valeur de 400 euros, en souscrivant à une offre je peut bénéficier des bons , donc par téléphone elle me demande mes coordonées bancaire RIB , ( comme une idiote + étant un peu pertubé entre une chose et une autre, bref trop naive hein pour rester poli -_- ) je lui donne mais coordonnées mais demande avant ce n'est pas pour un prélévement héin ? Elle me dit non c'est pour vous faire un virement ..... vous ne risquer rien , on ne peut pas prélever !

Elle me dit que je vais recevoir un contrat , que je n'est jamais reçu par courier donc rien signé !
Là depuis hier il font que me tél sur mon portable pour me dire qu'il n'ont pas pu prélever !
Normal je leurs est dit j'ai pas souscrit , rien signé , reçu aucun contrat !
Elle me dit , nous avons une communication téléphonique avec votre accord qui selon la loi des assurances nous autorise à prélever ! et fait foi comme signature de contrat ! mais WTF !

Trop facile leur systéme !

Donc j'ai pris les références du contrat et envoi une lettre recommandé avec accusé de réception pour résilier ce contrat que je n'est jamais souscrit sur papier -_-

La société c'est Filiassurance caché aussi sous Swiss-Life pour un montant de 26 euros par mois .
Une assurance en cas de perte d'emploi soit-disant .

Je vais aussi transmettre mes courriers à UFC quechoisir sur Lyon .

Si vous avez des conseils je veut bien les prendre et les écouter avec attention, merci beaucoup .

Ah aussi j'ai fait opposition à ma banque à cette société pour tout prélévement, le gars au guichet ma assuré que sans autorisation écrite de ma part , il ne peuvent prélever . C'est la poste ma banque .
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Arnaque Assurance Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Assurance   Arnaque Assurance Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:11

Bonjour Feilong,

Je ne peux pas te donner de conseil car je n'y connais rien dans ce domaine mais va regarder ici,je pense que ça va te rassurer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Arnaque Assurance Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Assurance   Arnaque Assurance Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:53

Merci beaucoup des infos , je vois que je suis pas la seule naive -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque Assurance Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Assurance   Arnaque Assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque Assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque aux impots
» arnaque sur hotmail
» arnaque paypal
» L'ombre du GIA sur une arnaque au DAB...
» ATTENTION ARNAQUE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: