Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE !!!

Aller en bas 
+6
membrebanni
BLACKHAWK
gabriel
FM03
FTR
RomyPitbull
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:48

Comme beaucoup j'ai été moi aussi arnaqué, et par une société qui se dit dans la protection rapproché.

Tout à commencé en septembre dernier, j'étais très réticente afin de verser des frais de réservation et de dossier pour une formation à 4000euros pour devenir APR alors que tout dépendais du financement de la région.

Finalement il a réussis à me convaincre : "il ne reste plus beaucoup de place, on a besoin de femmes dans ce métier", il a même baissé les frais de dossier et j'ai finis par lui envoyer un chèque de 700euros accompagné du dossier d'inscription complété et du contrat signé.Il a bien sur encaissé le chèque de réservation( contraire à la loi)

Dans un même temps je l'ai prévenu que je ne pourrais faire la formation si la région ne me finançait pas, et pour lui sa ne posait aucun problème de me rendre mon argent

sauf que je n'ai pas eu le financement de la région, j'ai donc demandé à ce qu'il me rende mon argent même frais de dossier réduit du moment que je récupérais au moins le reste. Il a refusé et depuis je cours après mon remboursement entre mail de mise en demeure, j'ai consulté un avocat, monter un dossier avec toutes les conversations MSN et les mails échangés. Rien y fait de plus il m'a bloqué sur MSN et il a disparu dans la nature, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il m'a même menacé de me réclamer la somme du pour la totalité de formation que je n'ai pas faite !

Bref un homme peu scrupuleux.

Avec le recul je sais que je ne reverais jamais mon argent mais je tenais à mettre en garde le milieu de la protection raproché et ceux qui souhaitent se former, pour moi un tel personnage n'a rien à faire dans un milieu comme celui là avec les valeurs qu'il défend. D'autant plus que j'ai appris par la suite que la formation qu'il dispense est vraiment de très médiocre qualité.

Je ne suis pas pour la vengance, mais on ne sais jamais si sa peux éviter à d'autre de se faire avoir ou à ceux qui se sont fait avoir de se réunir.

Sur ceux bonne journée à tous

Je ne sais meme pas si ce fameux Mr Marchand existe bel et bien.


Merci à tous de diffuser au max l'info !
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:51

comment as tu connu ce monsieur? As tu signé un contrat avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:54

Malheureusement oui j'ai signé le contrat de formation et il avait mis des petites lignes, je l'ai connu sur l'internet et nous nous sommes aussi parlé par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:03

A voir maintenant si le contrat est légal ou pas. Qu'est ce que ton avocat a dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:05

Malheureusement il l'est et personne n'acceptera de porter plus loin un dossier comme sa malgré le fait qu'il s'est engagé à me rembourser.

nous avons tout essayé même l'amiable rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:06

ouais, en effet.... ben ma pauvre!!
En tout cas, on prend note de ton information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:07

Oui faites circuler je trouve qu'il n'a pas à exercer dans ce milieu là, si il fait pareil avec ses clients bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:36

cette personne existe bien

il est immatriculé sous sous propre nom comme formation continue pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:52

Bonjour, il n'a pas le droit de dispenser ses fameuses formations à deux balles qui ne sont d'ailleurs même pas reconnues par la convention collective Nationale 3196. A ta place, je déposerai une plainte pour escroquerie et il l'a dans l'os, fait moi confiance.
Il faut qu'il soit condamné, ce qui arrivera, dépot de plainte, tu as été abusée, point barre.

Et pour finir "groupe Bodyguard", ce nom est déjà déclaré pour une société qui est dans nos métiers, ils seraient bien content d'apprendre qu'une pseudo sté porte le même nom que la leur.

Petite dernière: Il n'existe pas sur euridile et societe.com, ou dispense t-il ses fameuses formations STP?
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:53

1306 a écrit:
cette personne existe bien

il est immatriculé sous sous propre nom comme formation continue pour adulte.

bjr, ta source stp, je n'ai pas trouvé ATTENTION ARNAQUE !!! 225494
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:54

Il vient de déménager a coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:56

il faut qu'il tombe celui-la, prends ton dossier sous le bras, vas déposer une plainte si possible même directement auprès du TGI de ta ville
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:59

Je voulais vraiment faire un truc solide sa donc pris un peu de temps mais ce genre de personne sa m'horipile vraiment

On m'a dit que je devais écrire au procureur qui se trouve au tribunal de grande instance et lui décidera de la suite donné à mon dossier mais si nous sommes plusieurs sa ne pourra donner que plus de poids
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:07

RomyPitbull a écrit:
Je voulais vraiment faire un truc solide sa donc pris un peu de temps mais ce genre de personne sa m'horipile vraiment

On m'a dit que je devais écrire au procureur qui se trouve au tribunal de grande instance et lui décidera de la suite donné à mon dossier mais si nous sommes plusieurs sa ne pourra donner que plus de poids

Oui, mais tu peux le faire seul, c'est tout aussi efficace, ta plainte sera reçevable de toute façon, vu ce que tu nous déclares. Déplaces toi directement avec une correspondance relatant les faits, donnes la à la greffe du tgi de ta ville à l'attention de M le Procureur de la République ATTENTION ARNAQUE !!! 678149 et en final, que tu déposes plainte contre ce monsieur. Il sera auditionné, il faudra bien qu'il donne à l'enquêteur ses soit disant diplômes pour dispenser ses cours à deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:13

merci sa me redonne du courage ce n'est pas simple de faire face à ce genre d'individu surtout quand il profère des menaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:15

pour trouver, j'ai fait une recherche via l'adresse du "centre de formation" donné sur une des nombreuse page qui parle de lui sur le net

raison sociale son nom et prénom

regarde sur manageo

je le trouve nulle part aileurs
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le top à voir absolument, superbe formation, une prépartion au cqp!!!

Agent de protection rapprochée, quelle qualification professionnelle à l'issue d'un stage ?



Actuellement la délivrance d'une capacité professionnelle doit être effective à l'issue du stage

La délivrance d'un CQP, certificat de qualification professionnelle par la branche professionnelle permettant la reconnaissance d'une capacité opérationnelle devrait intervenir à court terme ainsi que la délivrance d'une carte professionnelle.

Cette aptitude professionnelle atteste des connaissances suivantes:

De la loi du 12 juillet 1983 et de ses décrets d'application, notamment des dispositions relatives aux conditions de moralité requises pour l'accès à la profession, aux conditions d'armement, de détention et d'usage des armes ainsi qu'aux principes de neutralité.

Des dispositions du code pénal relatives à la légitime défense, à l'atteinte à l'intégrité physique et à la liberté d'aller et venir, à la non assistance à personne en péril et à l'omission d'empêcher un crime ou un délit.

Des dispositions du code civil sur le respect de la vie privée et du droit de propriété

Les savoirs faire suivants sont également attestés par la certification professionnelle:

- gestes élémentaires de premiers secours

- gestion de situations conflictuelles

- élaboration d'un compte rendu oral et écrit aux services de police et de gendarmeries nationales

Les dispositions spécifiques relatives à l'aptitude professionnelle des salariés (article 9 du décret du 6 septembre 2005) mentionnent en outre la maîtrise certaines compétences:

- pour les personnes participant à une activité de surveillance et de gardiennage: sur le filtrage et le contrôle des accès, sur les rondes de surveillance, sur les conditions d'interpellation et sur l'utilisation de systèmes électroniques.

-pour les personnes participant à une activité de transport de fonds: sur la conduite à tenir en cas d'agression et de contrôle de site.

-pour les personnes participants à l'activité de protection physique des personnes: sur la sécurisation d'un site, sur l'analyse des comportements et sur la protection des déplacements des personnes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:16

RomyPitbull a écrit:
merci sa me redonne du courage ce n'est pas simple de faire face à ce genre d'individu surtout quand il profère des menaces

il y a son téléphone fixe !!!!!!!


Dernière édition par 1306 le Jeu 26 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:18

Raison de plus, rajoutes sur l'objet de plainte = Menaces
Tu as un témoin qui peut conforter tes dires? si oui, cites le dans ton courrier
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:23

Pas besoin de témoin il l'a fait par mail ... j'habites à Nantes

je l'ai toujours forcé à me parler via MSN ou mail comme sa c'est écrit Wink

et puis pour le fixe oui oui j'ai beau apeller soit il me met en attente soit il me racroche au nez ou alors il me dit que "si je veux jouer à ce jeu là on va jouer" et me racroche au nez

j'ai réussis a le coincer via MSN par le biais d'une autre adresse mail, il a feinté l'ignorance puis s'est fait passer pour sa secrétaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:28

1306 a écrit:
pour trouver, j'ai fait une recherche via l'adresse du "centre de formation" donné sur une des nombreuse page qui parle de lui sur le net

raison sociale son nom et prénom

regarde sur manageo

je le trouve nulle part ailleurs


en regardant

"La vue aérienne de votre ville" dans les pages jaunes, l'adresse indiqué pour le centre de formation est une maison
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:30

c'est vraiment bizare sa je plains les gens qui sont allé jusqu'au bout et qui ont donné tout l'argent
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:36

RomyPitbull a écrit:
Pas besoin de témoin il l'a fait par mail ... j'habites à Nantes

je l'ai toujours forcé à me parler via MSN ou mail comme sa c'est écrit Wink

ATTENTION ARNAQUE !!! 419693 ATTENTION ARNAQUE !!! 419693 la il est mal

et puis pour le fixe oui oui j'ai beau apeller soit il me met en attente soit il me racroche au nez ou alors il me dit que "si je veux jouer à ce jeu là on va jouer" et me racroche au nez

j'ai réussis a le coincer via MSN par le biais d'une autre adresse mail, il a feinté l'ignorance puis s'est fait passer pour sa secrétaire lol

Quelle âne ATTENTION ARNAQUE !!! 845316
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:38

en regardant

"La vue aérienne de votre ville" dans les pages jaunes, l'adresse indiqué pour le centre de formation est une maison[/quote]

cheers cheers cheers Donc nous sommes bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:39

oui et puis l'orthographe

Jugez par vous meme

"bonjour je vous es dit que je voye comment je veds fair car passe les dix jour de retractation je vous doit rien mes vous avec la signature du contras la totalite de la formation et du alor s'il vous plait ou vous ete un peu passientre et vous me laisse bosser et voir comment je ves reglet ce petit souci merci
cordialement "
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:22

RomyPitbull a écrit:
oui et puis l'orthographe

Jugez par vous meme

"bonjour je vous es dit que je voye comment je veds fair car passe les dix jour de retractation je vous doit rien mes vous avec la signature du contras la totalite de la formation et du alor s'il vous plait ou vous ete un peu passientre et vous me laisse bosser et voir comment je ves reglet ce petit souci merci
cordialement "

mort de rire mort de rire superbe
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Nouveau
gabriel


Masculin
Age : 60
Région : alsace

Emploi : Responsable Sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 6

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:23

Bonjour,

Je vous conseille de saisir la Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des fraudes.

Monter un dossier complet, avec l'ensemble des éléments, et un petit courrier à cette direction.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:26

Ok au point ou j'en suis je suis plus à un courrier près
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:27

gabriel a écrit:
Bonjour,

Je vous conseille de saisir la Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des fraudes.

Monter un dossier complet, avec l'ensemble des éléments, et un petit courrier à cette direction.

Cordialement

Oui aussi, mais le Pénal c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme plus haut, pour infos, les reconnus pas les imposteurs........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:48

ce centre de formation est en partenariat avec la société prestige-protections


Dernière édition par 1306 le Jeu 26 Fév 2009 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomyPitbull
Nouveau
RomyPitbull


Féminin
Age : 37
Région : Pays de la Loire

Emploi : non renseigné

Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 32

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:49

sa sent vraiment mauvais tout sa
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHAWK
Fidèle
BLACKHAWK


Masculin
Age : 58
Région : FRANCE

Société : surete
Emploi : SECURITE

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 206

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:37

bonsoir en plus il a très mauvaise réputation sur le marche de la protection rapprochée tu aurais du nous consulter avant et on t' aurai aiguille sur une formation ou les gens sont compétents
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:41

RomyPitbull a écrit:
"oui et puis l'orthographe

Jugez par vous meme

"bonjour je vous es dit que je voye comment je veds fair car passe les dix jour de retractation je vous doit rien mes vous avec la signature du contras la totalite de la formation et du alor s'il vous plait ou vous ete un peu passientre et vous me laisse bosser et voir comment je ves reglet ce petit souci merci
cordialement ""

Futur candidat à l'académie française :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
St-Augur
Nouveau
St-Augur


Masculin
Age : 73
Région : Asie / Europe

Emploi : Consultant/ Agent de protection rapprochée.

Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 11

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:17

Vous pouvez consulter le « curriculum vitae » de M. Marchand :









Cordialement,





St-Augur.
Revenir en haut Aller en bas
St-Augur
Nouveau
St-Augur


Masculin
Age : 73
Région : Asie / Europe

Emploi : Consultant/ Agent de protection rapprochée.

Date d'inscription : 01/12/2007
Nombre de messages : 11

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:43

Dans un pur souci de préservation, de plus la qualité de l'orthographe semble correspondre ATTENTION ARNAQUE !!! 122470

Expérience professionnelle :
agent de securité pour la ville de isle sur sorgue cdd

agents de securité de propriété privée cdd 1ans

formation sur lyon de novembre 2005 à janviier 2006 chez
body.protection chargée de mission protéger la vie d'autrui escort et
accompagnement etc.....

formation de formateur à toulouse de mars 2006 à mai 2006
chargée de mission apprendre a formée des futurs A.P.R recrutement,gestion d'un centre.

formteur a mon compte sur perpignan depuis le 09 octobre 2006
mission Enseigner les techenique de protection rapprochée aux élèves et en faire des A.P.R compétent
Compétences :
Agent de securité.(portier)
Physionomiste.
Sécurité de lieux.
Escorte,accompagnement.
Statique,résitance à la fatigue.
Technique de self défense.
Technique de désarmement.
Embarquement d'urgence.
fouille .
législation française .
formateur.
Etudes et Diplômes :
cap maçomeri,charpentier,carreleur,pientre en bâtiment.

brevet de plaquiste(perfectionnement)

attestation de formation de créateur d'entreprise obtention du certificat de gestion d'entreprise obtenu le 18 mai 2005
certificat d'aptitude d'A.P.R obtenu le 13 février 2006

certificat de formateur APR obetenu le 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:42

St-Augur a écrit:
"Dans un pur souci de préservation, de plus la qualité de l'orthographe semble correspondre ATTENTION ARNAQUE !!! 122470

Expérience professionnelle :
agent de securité pour la ville de isle sur sorgue cdd

agents de securité de propriété privée cdd 1ans

formation sur lyon de novembre 2005 à janviier 2006 chez
body.protection chargée de mission protéger la vie d'autrui escort et
accompagnement etc.....

formation de formateur à toulouse de mars 2006 à mai 2006
chargée de mission apprendre a formée des futurs A.P.R recrutement,gestion d'un centre.

formteur a mon compte sur perpignan depuis le 09 octobre 2006
mission Enseigner les techenique de protection rapprochée aux élèves et en faire des A.P.R compétent
Compétences :
Agent de securité.(portier)
Physionomiste.
Sécurité de lieux.
Escorte,accompagnement.
Statique,résitance à la fatigue.
Technique de self défense.
Technique de désarmement.
Embarquement d'urgence.
fouille .
législation française .
formateur.
Etudes et Diplômes :
cap maçomeri,charpentier,carreleur,pientre en bâtiment.

brevet de plaquiste(perfectionnement)

attestation de formation de créateur d'entreprise obtention du certificat de gestion d'entreprise obtenu le 18 mai 2005
certificat d'aptitude d'A.P.R obtenu le 13 février 2006

certificat de formateur APR obetenu le 31 mai
"

mort de rire , la tache est encore immense pour le grand nettoyage de nos professions !
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:45

slt j ai rencontré ce monsieur en mai dernier pour une formation apr,j ai la plaquette de stage avec le devis et leur engagement...si ça peut t aider.
heureusement je n ai pas donner suite...bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:12

j'essaie moi aussi d'aider Romy, je ne trouve pas cette boite sur le greffe sur le 66 ou le 31. Est-ce que quelqu'un peut me faire suivre son siret en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:15

j ai le num siret et autres coordonnée sur la plaquette
pas habitué du forum,comment je peus t envoyer les infos en privée?
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:43

deadpool a écrit:
j ai le num siret et autres coordonnée sur la plaquette
pas habitué du forum,comment je peus t envoyer les infos en privée?

Je te remercie, pour cette histoire, avec le N° de siret, rien, mais rien du tout ( sté inconnue).......
Il faut qu'elle fasse très vite
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:01

pas de probleme,comme dis dans mon mail,j ai vu sur un autre forum peu apres mon entretien qu il proposer des formation sur toulouse et plus sur perpignan..forum ou il a eu des discussion houleuse sur les engagements de sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:31

FM03 a écrit:
deadpool a écrit:
j ai le num siret et autres coordonnée sur la plaquette
pas habitué du forum,comment je peus t envoyer les infos en privée?

Je te remercie, pour cette histoire, avec le N° de siret, rien, mais rien du tout ( sté inconnue).......
Il faut qu'elle fasse très vite

il n'y a pas ton mail sur ton profil
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:14

salut a toi un mec comme ca XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXjb75 un chauffeur d autorites de paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:18

jb75, merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation", c'est la règle ici, bonjourchapeau !
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:17

:marrrant: bonjour ca y est cet fait tu veille tard di moi quoi que tu a raison au ca ou il y aurait des messages qui pourrai choquer certain car toute verite nes pas toujour bonne a dire mais ca cet pas grave on fait qun passage sur cette terre et ce nes surement pas pour passer l eponge sur de tres grosses derives bonne day jb75
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:21

ATTENTION ARNAQUE !!! 562524
jb75 a écrit:
salut a toi un mec comme ca XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXjb75 un chauffeur d autorites de paris
bonjour cet choquant de dire la verite car a la place des croix moi j avait ecrit des lettres a oui cet vrai il faut etre lisse et ne pas denoncer les escrocs cet pas comme ca con avance merci jb75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:13

La vérité peut être dite, mais il y a une façon de la dire.

Nous sommes lus par des professionnels de la sécurité et par des personnes étrangères à nos métiers.

Nous devons donc, à ce titre, donner une bonne image de ce que nous sommes, et ne surtout pas nous présenter comme des exités ne sachant pas se contrôler.

Notre image, c'est nous qui la faisons et la donnons aux autres, faisons donc un effort pour l'améliorer, et comportons nous en professionnels respectueux des autres et de nous même.

bonjourchapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:04

Bea a écrit:
Moi je conseille à la demoiselle arnaqué de déposé son dossier aux services de Police Administratives de la Prefecture dont elle dépend, ils vont faire le ménage au sens propre comme au figuré

cela fait plus de vingt ans que "des stages APR" sont vendu en France avec des placements assurés à l'issue, les pseudos escrocs renaissent toujours de leurs cendres, voir font des petits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE !!!   ATTENTION ARNAQUE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaque paypal
» Arnaque Assurance
» L'ombre du GIA sur une arnaque au DAB...
» arnaque aux impots
» arnaque sur hotmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: