|
| lettre avec A/R a l employeur | |
| | Auteur | Message |
---|
lilouac Nouveau
Société : ... Emploi : ads
| Sujet: lettre avec A/R a l employeur Jeu 28 Nov 2013 - 3:38 | |
| Bonjour a tous et toutes. Voilà j'ai quelques soucis avec mon employeur. Je souhaiterais faire une lettre avec accusé de réception. Pour ces problèmes. Mais je ne sais pas comment la formulé.
Les soucis sont les suivants. Depuis le debut de mon contrat cdi a 110 puis a temps plein. Je suis payer a 120 en coef alors que jai un cap En sachant que je fais du rondier et de lincendie (coef 140) Je souhaiterais demander la différentiel des coef des vacation. Plus de 450heures sur l'année 2013 sûrement le double en 2012. Comment le formulé a part faire un listing par mois des vacations effectuer en rondier dans un premier temps .. Cest surtout le formulé sur la lettre ...
Ce point la apres savoir si les heures qu'on doit s sont annuelle ou non je lui dois 90 h...
Merci de vos réponses
| |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Ven 29 Nov 2013 - 8:17 | |
| - lilouac a écrit:
- Bonjour a tous et toutes.
Voilà j'ai quelques soucis avec mon employeur. Je souhaiterais faire une lettre avec accusé de réception. Pour ces problèmes. Mais je ne sais pas comment la formulé.
Les soucis sont les suivants. Depuis le debut de mon contrat cdi a 110 puis a temps plein. Je suis payer a 120 en coef alors que jai un cap En sachant que je fais du rondier et de lincendie (coef 140) Je souhaiterais demander la différentiel des coef des vacation. Plus de 450heures sur l'année 2013 sûrement le double en 2012. Comment le formulé a part faire un listing par mois des vacations effectuer en rondier dans un premier temps .. Cest surtout le formulé sur la lettre ...
Ce point la apres savoir si les heures qu'on doit s sont annuelle ou non je lui dois 90 h...
Merci de vos réponses
Bonjour, une séries de questions sont nécessaire pour pouvoir d'aider: Nombre de salarié dans ton entreprise ? Quelle qualification est écrite sur ton contrat de travail et sur ton bulletin de paie ? :jereflechi4: | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Ven 29 Nov 2013 - 19:32 | |
| Connais Tu l'accord du 01/12/2006 de métier de réperes ? Pour le titulaire de CAP APS le coeff 130 est attribué après 6 mois,par contre étant le rondier (agent de sécurité mobile ) et SSIAP1 c'est le coeff 140 d'office et tout de suite. Ton contrat et le bulletin de paie mentionnent quoi comme la fonction??? T'as pense de contacter Inspection du Travail, des syndicats des salariés CGT, CFDT, CFTC, FO, SUD, UNSA dans l'ordre alphabétique ou presque.... Tu sais que il y a des consultations gratuits des avocats Maison d'avocat, Tribunal d'Instance, Palais de Justice etc | |
| | | wz Super fidèle
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Ven 29 Nov 2013 - 19:33 | |
| Pour écrire un LRAR c'est simple: si Tu vois das anomalies Tu les cites un par un. Et copie à L'inspection du Travail + CNAPS. | |
| | | lilouac Nouveau
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Sam 30 Nov 2013 - 0:08 | |
| Bonsoir a tous et toutes Dans un premier temps, mumure le nombre de salariés est inférieur a 20. Sur mon contrat cela est marqué agent de sécurité coef 120 niveau 2 echelon 2 Wz mes bulletins de salaire préconise un coef 120 n2 ech2 J'ai déjà contacté la cftc qui mon pas mal aider sur different sujets mais un peu plus d'informations je prends. Pour les anomalies je comptais dire que depuis deux en je veux le différentielle du coef 120 a 140 en leur donnant mes planning de rondes vac par vac heures par heures vous en pensez quoi Apres cest comment commencé cette lettre. | |
| | | wz Super fidèle
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Sam 30 Nov 2013 - 5:24 | |
| Apparemment l'accord du 01/12/06 ne Te dit rien ou pas grand chose. Inspection du Travail peut T'aider mais si DIRECCTE n'est pas au courant alors ça ne sera pas fait. C'est bien à savoir à quand date le dernier PV de carence des candidats DP... car +11 salariés. La visite médicale d'embauche réalisé? Tu travailles de jour ou de nuit.? T'as des vêtements de la société ou ce sont les tiennes?Rangers? Tu travail équipé de PTI ou sans? T'aurais dû être au coeff140 des que Tu fais rondier et/ou SSIAP. Les rondes sont faites avec VL de la société ou la tienne? | |
| | | lilouac Nouveau
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Sam 30 Nov 2013 - 6:32 | |
| Oui la visite medical fait je suis dans la boite depus 2ans et demi La société est en continuité de redressement on a pas de boulot les gars or rondier ont 30 heures 50heures 80 heuresmax Il cherche a fermé et donc a qu'on démission.. Je bosse de nuit mais fait un peu de jours Oui vetements mais pas de les rangers... Cela depend des sites en rondier oui etc.. Vl societe lol heureusement | |
| | | wz Super fidèle
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur Sam 30 Nov 2013 - 20:16 | |
| Donc, le travailleur de nuit: la visite médicale tous les 6 mois....? votre contrat est de 151,67h vous devez être payé 151,67h NE démissionnez pas, surtout pas. Ok vêtements de la société mais c'est Toi qui les lave à Tes frais? Il y a des agents de sécurité qui ont gagné 15€ net et autres 18€net pour nettoyage des vêtements. Pas de rangers: donc Tu portes les tiennes acheté à 80€... demande le remboursement alors Pas de PTI; droit de retraite! T'as assez pour faire un beau Prud'homme. Il y a des avocats dans Ton coin? Et le syndicats des salaries ont des défenseur syndicaux. Et vu que Tu ne connais pas grande chose: acheté Toi la CCN: 20€ ça Te sera bien utile... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre avec A/R a l employeur | |
| |
| | | | lettre avec A/R a l employeur | |
|