|
| Myopie et sécuritée privée, quelques questions... | |
| | Auteur | Message |
---|
C452 Nouveau
Société : Aucune Emploi : ...
| Sujet: Myopie et sécuritée privée, quelques questions... Dim 24 Nov 2013 - 22:29 | |
| Salut,
Je tiens a préciser que j'ai chercher mais j'ai malheureusement pas trouver toutes les réponses... Bref, je souhaite devenir ADS et je me demander si la myopie posée problème ? Jusqu’à combien est-elle tolérée ? Le port des lunettes est-il obligatoire ? Les lentilles de contact sont-elles autorisées ?
Merci d'avance :) | |
| | | Feilong Fidèle
Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p Emploi : APS
Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS Date d'inscription : 30/11/2013 Nombre de messages : 248
| Sujet: Re: Myopie et sécuritée privée, quelques questions... Lun 2 Déc 2013 - 10:42 | |
| Bonjour , Pour la sécurité privée pas de soucis concernant la myopie, c'est plus pour les forces de l'ordre qu'il faut avoir une bonne vision, quand j'ai passer mon concours GAV il y a des années réussi avec succés j'ai étais recaler à l’hôpital militaire de Marseille à cause de la myopie -_- j'avais 2,5 à chaque oeil , donc pas assez. J'ai du me faire opérer au laser eximer qui m'a coûter 700 euros par oeil, et quand je suis retourner à l'hopital de Marseille il m'on dit faut attendre 2 ans de cicatrisation occulaire WTF ! et mon concours ! Donc je me suis présenté au concours PN sans signaler mon opération ^^" je voyais trés bien pendant les test du docteur de la visite, et j'ai était prise alors que ca faisait que quelques mois que j'avais était opéré x'D Aprés en sécurité privée je suis juste allez voir un médecin qui 'a fait un certificat d'aptitude pour la formation Titre Pro APS. Mais j'ai plein de collègue qui porte des lunettes sur mon site et ca ne pose aucun soucis juste les enlever avant une interp car ca coûte cher ^^" pas les cassées . Les lentilles si tu est habitué wé mais c'est chiant si tu les perd :/ aprés c'est suivant ton confort à toi hein | |
| | | | Myopie et sécuritée privée, quelques questions... | |
|