Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque

Aller en bas 
+5
membrebanni
lele
Ben62
Vadi
Administrateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:16

Rappel du premier message :


__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:33

Et oui les stades...Je connais.
Tout comme les discos, le stadier est une spécialité.
La foule est différente de celle d'une disco ou d'un festival ou même d'un concert.
On peut développer si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:48

lele a écrit:
Une intervention ne se fait jamais seul. Une des premières règles à savoir.
Voilà ,merci de me donner raison ,a plusieurs sur un seul individus (dans un état second qui plus est) c'est plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:58

BOUNTYKILLER a écrit:
Ben62 a écrit:
lele a écrit:
.................................................... .
Personnellement, pour moi là, tu es hors sujet.
Je ne peux pas te laisser dire cela car c'est un forum, n'importe qui peut lire ces écrits.
Dire que les portiers s'amusent à taper de la viande saoul pour se défouler, c'est faux.
Prendre un cas particulier et le généraliser,ce n'est pas correct.
Je suis un pro. J'ai été en renfort le week end dernier dans la plus grande disco de basse Normandie car deux personnes de la télé réalité venaient.
Je gérais la porte et malgré de la viande saoul il n'y a pas eu de dérapage.
J'ai pas dit que les portiers tapent pour se défouler (bien que par moment ,certains tapent sans vraiment avoir de raison) mais j'ai jamais vu un portier intervenir seul ,donc a plusieurs contre uns pas la peine d'avoir d'expérience .
Tu as dit clodo au bonnet effectivement et non pas blaireaux, mais de bonnet je ,'en vois qu'un.

Ensiite justement à plusieurs il faut de l'expérience et comme le montrela video ils n'en ont visiblement pzs d'ou la catadtrophe.
Maintenant ne te sens pas frustré du fzit ton manque d'expérience, boit un verre de lait ca ira mieu.
Justement ,comme tu le dit "mais de bonnet je n'en vois qu'un" ,avec cette précision on localise immédiatement le gus dont je parle ,c'est donc une précision et non une critique vestimentaire .
Merci pour le verre de lait mais je digère pas les lactoses Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:23

J'ai dit "j'ai jamais vu un portier intervenir seul"
Il a répondu "Une intervention ne se fait jamais seul. Une des premières règles à savoir."
D'ou ma réponse "Voilà ,merci de me donner raison ,a plusieurs sur un seul individus (dans un état second qui plus est) c'est plus facile ."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:43

sous entendu 3 baraques sur un fréle gamins de 18ans ,c'est plus dur que tout seul dans les méme circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:47

Monsieur Ben!
Jamais je ne t'aie donné raison!!!
Il faut arrêter de prendre des phrases à droite et à gauche pour refaire un mix.
Déjà, il y a un minimum de respect à avoir lorsque l'on discute avec des personnes qui ont un certains nombres d'années dans la profession et qui ont des diplômes et des formations officielles dans différentes branches de la sécurité.
On a l'impression que tu parles à ton pote.
Si on m'appelle pour renforcer une équipe de portiers déjà constituée et que l'on me demande de revenir lors de prochaines grosses soirées, c'est pas donné à tout le monde.
On peut critiquer Bounty pour sa manière de parler ou sa manière de travailler mais actuellement il est patron, et les affaires marches pas trop mal!
Idem pour notre ancien du nord!
On sent la compétence et la sagesse. Il n'a pas besoin de s'exprimer beaucoup pour comprendre.
Remets toi en question jeune homme, car à part parasiter le forum avec tes interventions cela donne pas grand chose.
Vu le nombres importants de membres inscrit sur le forum, je suis le seul encore une fois à prendre la peine de te le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vadi
Super fidèle
Vadi


Masculin
Age : 62
Région : Nord Pas de calais

Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 333

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:31

Voila pourquoi il est preferable d'être a plusieurs sur certaine gestion de conflit mlais faut il encore que les agents en soient conscient, Technique de désarmoçage donner dans mes formations internes.(et non technique de bastonnage a plusieurs Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 781732 =


La technique du « tamis»:
Pour désamorcer l’agressivité d’un individu, il suffit de changer l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il se calme.
En lui faisant rencontrer un autre agent ou un responsable d'equipe qui adopte la même position, cela a pour effet de faire baisser la tension
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:08

Ben62 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Ben62 a écrit:
Une chose essentiel a savoir sur moi ,méme si ce genre de truc (fracasser de la viande saoul) m'arrive je ne suis pas pret de m'en vanter ni méme de la raconter ,il n'y a vraiment pas de quoi étre fier .

..............................................

Pour terminer pas la peine d'avoir 30ans d'expérience pour voir que les gugus (sur la vidéo) ont merdé
Si justement car pour toi il n'y en avait qu'une et ensuite tu t'arrêtes sur quoi????
La gonzesse qui ramasse et la tenue vestimentaire du videur...moi j'apllaudis, car tu es très constructif, , même Vadi qui n'est pas videur est plus constructif que toi..
C'est de l'hypocrisie ou tu lis que ce que tu as envie ? j'aurais dit "le blaireau n'a aucune utilité" tu aurais déterminé lequel parmis tous ceux qui ce trouve sur la video ?
Ensuite "La gonzesse qui ramasse" beh oui désolé de ne pas trouver cela normal ,pour le reste aucune importance a partir du moment ou la fille a était mise hs ,alors qu'ils l'auraient laissé elle et les deux mecs en bas a droite sur la video ,récupérer l'agitateur ils n'auraient pas eu besoin d'en arriver là .
Ben62 la diffamation est interdite, les critiques personnelles également.

Tes interventions auprès des autres membres doivent être constructives et non provocatrices.Premier et dernier rappel.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque   Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple frappé par un videur devant l'entrée d'une discothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un videur abattu devant la discothèque
» Saint-Paul-de-Blaye (33) : un videur abattu devant la discothèque
» Le couple de Tourangeaux soupçonné de vol au Fouquet's repasse devant la justice
» Genève-«Le videur m’a tabassé devant ses collègues»
» Frappé par un videur du Régine's : cinq jours à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Portier, physionomiste-
Sauter vers: