|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| Prix formation APR par Ronin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
James_P Nouveau
Société : Private Emploi : Private
| Sujet: Prix formation APR par Ronin ? Dim 18 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire le tour des formations APR (en zone hostile) j'ai reçu de Ronin SA une documentions mais je ne comprend pas très bien comment sont indiquez les prix dedans ->
R63 720-00
c'est pas super claire. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 2:30 | |
| - James_P a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire le tour des formations APR (en zone hostile) j'ai reçu de Ronin SA une documentions mais je ne comprend pas très bien comment sont indiquez les prix dedans ->
R63 720-00
c'est pas super claire. Pourquoi la zone hostile, surtout sans pedigree. | |
| | | James_P Nouveau
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 15:14 | |
| Ben car les salaires doivent être plus haut ? Je viens de voir les pré requis pour les conditions physiques et je les remplis tous.
Bounty, tu pense que je ne peux pas directement faire (après formation bien sur) faire de la PR en Zone hostile ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 15:40 | |
| - James_P a écrit:
- Ben car les salaires doivent être plus haut ?
Je viens de voir les pré requis pour les conditions physiques et je les remplis tous.
Bounty, tu pense que je ne peux pas directement faire (après formation bien sur) faire de la PR en Zone hostile ? Un tu connais pas la fourchette de salaire et laisse moi te dire que si cela payait à l'epoque ce n'est plus le cas maintenant et pour la condition physique moi aussi je l'ai, mais à la salle et dans un octogone ou sur un terraon de rugby, par contre je suis certain de ne pas l'avoir pour des opes en zone hostile. Fait autre chose et laisse tomber la zone hostile, trop rêver c'est pas bon. | |
| | | James_P Nouveau
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Re Bounty je ne rêve pas je me renseigne d'abord et pour la condition physique je pense pour ma part que je m'en sort pas trop mal et je suis pret a m'y consacré a 100% Ok je veux bien faire autre chose que de la zone hostile, mais quel sont les fourchettes de salaires justement ? Merci a toi. | |
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 18:25 | |
| - James_P a écrit:
- Re Bounty je ne rêve pas je me renseigne d'abord
et pour la condition physique je pense pour ma part que je m'en sort pas trop mal et je suis pret a m'y consacré a 100%
Ok je veux bien faire autre chose que de la zone hostile, mais quel sont les fourchettes de salaires justement ?
Merci a toi. Moi aussi en condition physique je ne m'en sort pas trop mal et malgré mes 40hres de sport par semaine je me trouve en dessus. Ensuite une de tes erreures c'est ee vouloir un gros salaire, meme si cela compte pour beaucoup la raison première de ceux qui font la zone hostile n'est pas justement le salaire mais la dépendance, donc tu vois bien loin de ce que tu recherches. | |
| | | James_P Nouveau
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Re Bounty, merci pour ta réactivité.
Ben a vrais dire j'en ai un peu marre d'être indépendant et "simplement exécuter" me ferait vraiment du bien. Mais bien sûr cela ne change pas le fais que le salaire m'attire, mais pas seulement ! le métier lui-même m'attire ! bouger, et se donner a fond (physiquement) surtout que je suis super motiver !
Mais si tu as des idées d'autres orientions dans la branche (qui sont bien rémunéré) je suis tout ouïe, car je ne connais pe pas toutes les sous branche de notre profession.
| |
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Lun 19 Aoû 2013 - 22:35 | |
| - James_P a écrit:
- Re Bounty, merci pour ta réactivité.
Ben a vrais dire j'en ai un peu marre d'être indépendant et "simplement exécuter" me ferait vraiment du bien. Mais bien sûr cela ne change pas le fais que le salaire m'attire, mais pas seulement ! le métier lui-même m'attire ! bouger, et se donner a fond (physiquement) surtout que je suis super motiver !
Mais si tu as des idées d'autres orientions dans la branche (qui sont bien rémunéré) je suis tout ouïe, car je ne connais pe pas toutes les sous branche de notre profession.
32 ans, tu peux encors essayer la légion étrangère, d'après ce que tu ecrits tu devrais essayer... | |
| | | James_P Nouveau
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Mar 20 Aoû 2013 - 9:02 | |
| J'y avais penser ^_^ par contre niveau salaire quelqu'un pourrais m'éclairer ? | |
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Mar 20 Aoû 2013 - 15:10 | |
| - James_P a écrit:
- J'y avais penser ^_^ par contre niveau salaire quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Cela dépend, mais tu n'auras pas 8k € par mois... | |
| | | James_P Nouveau
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Mer 28 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Salut Bounty, Je viens de prendre des renseignements a la légion et je pense sérieusement a m'engager. Pense-tu si après mes 5 années je sort de là a 37 ans je pourrais encore trouver un job en tant que APR ZH ? Merci à toi | |
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? Jeu 29 Aoû 2013 - 0:52 | |
| - James_P a écrit:
- Salut Bounty,
Je viens de prendre des renseignements a la légion et je pense sérieusement a m'engager. Pense-tu si après mes 5 années je sort de là a 37 ans je pourrais encore trouver un job en tant que APR ZH ? Merci à toi 5 ans c'est un peut juste, mais de la ZH tu peux en faire même a partire de 50 ans... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix formation APR par Ronin ? | |
| |
| | | | Prix formation APR par Ronin ? | |
|