Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: En mode vacances.. Dim 11 Aoû 2013 - 11:48
super beau! et j'adore ce genre d'endroit : je suis un fan de randos familiales, en plus!!!
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: En mode vacances.. Dim 11 Aoû 2013 - 12:42
Merci,ma région est magnifique R21.Nous étions en Chautagne où se trouvent beaucoup de chemins de randonnées,plusieurs belvédères et même le sentier pour se rendre à St Jacques de Compostelle
Le Belvédère du Sapeney de l'autre coté du lac,point d'envol pour parapentes ..En bas à gauche le petit port/plage des premières photos et en arrière plan le Rhône