|
| VTT comme mode de ... déplacement ? | |
|
+4Wolf-Dog membrebanni DD03 Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VTT comme mode de ... déplacement ? Ven 24 Avr 2009 - 21:03 | |
| Utilisez-vous des VTT sur certains sites, pour mieux assurer vos missions de gardiennage et de surveillance ? Et est-ce apprécié par vos agents qui ... pédalent ? |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Ven 24 Avr 2009 - 21:50 | |
| - yakusa a écrit:
- Utilisez-vous des VTT sur certains sites, pour mieux assurer vos missions de gardiennage et de surveillance ?
Et est-ce apprécié par vos agents qui ... pédalent ? sur les sites que je gère ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DD03 Habitué
Emploi : Gérant
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Ven 24 Avr 2009 - 22:14 | |
| Il en ait absolument pas question . Je préfère un:chie4: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Ven 24 Avr 2009 - 22:59 | |
| - yakusa a écrit:
- Utilisez-vous des VTT sur certains sites, pour mieux assurer vos missions de gardiennage et de surveillance ?
Et est-ce apprécié par vos agents qui ... pédalent ? C'est un concepte que je propose à certain de mes clients,cela permet en plus d'emmener du materiel,trousse de premier secour par exemple,cahier de compte rendue etc...; Cela permet aussi de pouvoir intervenire rapidement et surtout de ne pas rester absent trop longtemps d'un point,sur un site ayant une grande superficie cela est pour moi le meilleur compromis,de plus l'agent se fatigue beaucoups moins,donc reste performant plus longtemps | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Sam 25 Avr 2009 - 0:12 | |
| - DD03 a écrit:
- Il en ait absolument pas question . Je préfère un:chie4:
Vous dites ça comme si c'était quelque chose à bannire,on peut en savoir la raison??? Si je part sur votre réponse on élimine aussi ceux qui font des rondes en voitures aussi.. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Sam 25 Avr 2009 - 0:24 | |
| J'ai deja utilisé ce moyen (des scooters aussi) sur l'aeroport de Roissy, moyen peu honereux efficace rapide et silencieux.
Dernière édition par Wolf-Dog le Lun 30 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois | |
| | | chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Sam 25 Avr 2009 - 2:34 | |
| On les utilise beaucoup sur SXM dans les complexes hôtelier , marina , spot touristique de plage...... Je trouve ça très bien si c'est complété par d'autre moyens , patrouilleurs, MC.. le seul petit problème que l'on a eu , c'est l'entretient: crevaison rouille avec l'air salin , freins , casse des dérailleurs... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Sam 25 Avr 2009 - 9:09 | |
| sur un site immense j'ai utiliser aussi le vtt surtout quand il faut faire le tour du site et qu'on en a pour plus d'une heure a pied et a des endroits a pieds pas trop recommander sur le site ou j'bosse maintenant il y a des velos mais bon c'est pô pour ns uniquement pour le personnel permanents | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Sam 25 Avr 2009 - 23:30 | |
| Utilisez-vous des VTT sur certains sites ( OUI ça serait pas mal, surtout en evenementiel , ou en ronde ), pour mieux assurer ( OUI ) vos missions de gardiennage et de surveillance ?
Et est-ce apprécié par vos agents qui ... pédalent ? (Chacun sa merde, est-ce que les facteurs ont le choix pour faire leurs tournées? ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Dim 26 Avr 2009 - 2:21 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- "Utilisez-vous des VTT sur certains sites ( OUI ça serait pas mal, surtout en evenementiel , ou en ronde ), pour mieux assurer ( OUI ) vos missions de gardiennage et de surveillance ?
Et est-ce apprécié par vos agents qui ... pédalent ? (Chacun sa merde, est-ce que les facteurs ont le choix pour faire leurs tournées? )" C'est pour ma part un très bon moyen de patrouille sur certains sites, et l'agent fait du sport . |
| | | Nick57120 Nouveau
Société : S.I.R Sécurité Emploi : Gérant
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Dim 26 Avr 2009 - 10:00 | |
| Pour ma part, je trouve que le VTT (ou vélo de grand mère) est très utile sur certain site, cela permet de faire sa ronde dans de bonnes conditions, de moins se fatiguer, et comme dit plus haut d'intervenir plus rapidement en cas de besoin. L'avantage du VTT par rapport a la voiture (sur certain site) l'accessibilité à certain endroits, le gain de temps (plus a sortir le chien du coffre .. il cour a coter ^^), le gain d'argent (l'essence coute cher de nos jours), et surtout, une possibilité pour les agents (et même nous) d'une petite séance de sport. Ayant pratiquer des rondes en VTT pendant près de deux ans, je n'ai rien trouver à lui reprocher.. Une crevaison , Une bombe anti-crevaison (comme en voiture). La petite sacoche à l'avant et vivement recommandé, lampe, pointeur, carnet, ce qui évite de perdre tout ce qui tombe de la ceinture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Ven 1 Mai 2009 - 11:47 | |
| VTT sur des camping
et quad dans certain domaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Dim 29 Nov 2009 - 22:12 | |
| - chronoscaphe a écrit:
- "On les utilise beaucoup sur SXM dans les complexes hôtelier , marina , spot touristique de plage......
Je trouve ça très bien si c'est complété par d'autre moyens , patrouilleurs, MC.. le seul petit problème que l'on a eu , c'est l'entretient: crevaison rouille avec l'air salin , freins , casse des dérailleurs..." Si tu achètes de bons VTT, tu limites ces risques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? Dim 29 Nov 2009 - 22:13 | |
| ULYSSE-SECURITE a écrit :
Utilisez-vous des VTT sur certains sites ( OUI ça serait pas mal, surtout en evenementiel , ou en ronde ), pour mieux assurer ( OUI ) vos missions de gardiennage et de surveillance ? Et est-ce apprécié par vos agents qui ... pédalent ? (Chacun sa merde, est-ce que les facteurs ont le choix pour faire leurs tournées? )" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTT comme mode de ... déplacement ? | |
| |
| | | | VTT comme mode de ... déplacement ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|