| C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? | |
|
+12securite-service-17 corozo membrebanni laurent10 bellemin christophe SECURITE12 nico bpsp meskin blasonneur trévis Administrateur MICHAS Maxime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 17 Déc 2009 - 18:34 | |
| Alors que dans la sécurité privée, seuls les inspecteurs magasin ( pré-vol), les a2pr et les videurs ont le droit de travailler en civil, on voit de plus en plus chez certains concurrents des rondier/intervenants/alarme effectuer leur métier en civil. Avec ou sans brassard (plutôt sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sécurité. Les gus font leurs inter/alarme en civil, une lampe à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Est-ce une "nouvelle mode", un je m'enfoutisme ??? En voyez-vous dans vos régions respectives ? |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 17 Déc 2009 - 20:59 | |
| vivi ca arrive mais ce n'est pas d'aujourd'huit. soit disant qu'ils ont une dérogation préfectorale, mais à la base la tenue distincte, elle est pas obligatoire et conventionnelle non ??? | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 17 Déc 2009 - 21:02 | |
| (art 1 et 2, décret du 10/10/86 – n°86-1099)
Article 1: La tenue doit comporter au moins 2 insignes (dénomination ou sigle de l'entreprise), apparents en toute circonstance. L'uniforme, conformément à la loi du 12 Juillet 1983, ne doit pas porter à confusion avec une tenue des agents de l'activité Publique.
Article 2: les tenues ne sont pas obligatoire pour les Agents de Protection Rapprochée et les pré-vols (ou inspecteur de magasin) | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 17 Déc 2009 - 21:07 | |
| - Administrateur a écrit:
- (art 1 et 2, décret du 10/10/86 – n°86-1099)
Article 1: La tenue doit comporter au moins 2 insignes (dénomination ou sigle de l'entreprise), apparents en toute circonstance. L'uniforme, conformément à la loi du 12 Juillet 1983, ne doit pas porter à confusion avec une tenue des agents de l'activité Publique.
Article 2: les tenues ne sont pas obligatoire pour les Agents de Protection Rapprochée et les pré-vols (ou inspecteur de magasin) Merci MR Fab, je le savais, pas parcoeurs, mais je le savais, c'étais juste pour reprendre la question que je posais à l'époque. | |
|
| |
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 20 Déc 2009 - 11:56 | |
| Ya 2 boites dans mon secteur ou les enployers bosse en civil ils on juste un coup vent pour seul tenu avec le synbol de la société, sa refléte bien le sérieur des sociétés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucun respé pour l'image de la proféssion. | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 20 Déc 2009 - 12:17 | |
| Si on suit la réglementation en vigueur ils sont hors la loi...............
olé olé apres on s'étonne que l'image de marque est salie dans notre metier. | |
|
| |
trévis Super fidèle
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 20 Déc 2009 - 12:25 | |
| - blasonneur a écrit:
- Si on suit la réglementation en vigueur ils sont hors la loi...............
olé olé apres on s'étonne que l'image de marque est salie dans notre metier. Tu a touta fait réson c'est encore quelques chose qui devrait étre interdit, mes sa c'est au patron de le faire respecter, mes quand cela vient directe du patron alord c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 20 Déc 2009 - 21:04 | |
| j'avais un collégue cyno qui étai habillé comme si il été devant la télé.... un pantalon en molton des claquettes... la premiere fois que je l'ai vu j'ai alluciné!!! franchement sa fait pas sérieux et puis les claquette pour courir sa la fait pas trop.... | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 20 Déc 2009 - 21:12 | |
| - meskin a écrit:
- j'avais un collégue cyno qui étai habillé comme si il été devant la télé.... un pantalon en molton des claquettes... la premiere fois que je l'ai vu j'ai alluciné!!! franchement sa fait pas sérieux et puis les claquette pour courir sa la fait pas trop....
C'est une honte, et ce genre d'individu se dit pro et le jour ou il se passe quelque chose il et incapable d'intervenir dans les régles bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya vrément un gro boulo a faire pour que cela deviénne vrément trés sérieur, sa fait trop longtent qu'on l'aisser faire les choses n'inporte comment et d'un cou sa ce réveille mes sa va étre long c'est mon avie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
Société : lycée et évenementiel Emploi : aps et ssiap 1
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Lun 21 Déc 2009 - 11:22 | |
| je suis d'accord mais comme le disait trévis c'est au patron de faire respecter ces règles et si les ordres viennent de lui nous ne pouvons quasiment rien faire. c'est franchement lamentable de travailler en civil sans autorisation et de se dire "pro" apres c'est exactement comme si un pompier partait dans un feu en short basket t-shirt et casquette vous imaginer le truc ??? nn impossible il faut faire changer sa | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mar 22 Déc 2009 - 18:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a nous de defendre notre image et notre metier dans la securite | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mar 22 Déc 2009 - 18:41 | |
| - SECURITE12 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a nous de defendre notre image et notre metier dans la securite
toute a fait, et ne pas avoir peur de dire au patrons et bin non monsieur moi je ne travaille pas dans cette tenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
meskin Fidèle
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mar 22 Déc 2009 - 19:09 | |
| surtout que dans cette boite on nous fournissé les habits!!! | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mar 22 Déc 2009 - 19:27 | |
| - meskin a écrit:
- surtout que dans cette boite on nous fournissé les habits!!!
En plus, honte a lui de ne pas réspecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
meskin Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mar 22 Déc 2009 - 19:30 | |
| - trévis a écrit:
- meskin a écrit:
- surtout que dans cette boite on nous fournissé les habits!!!
En plus, honte a lui de ne pas réspecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOuT A FAIT D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mar 22 Déc 2009 - 19:56 | |
| attitude intolérable surtt que le port de tenue est reglementé par la loi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben quoi! cool de travailler en bermuda, chemise HAWAÏENNE... a la "MAGNUM" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] short tongue et chemise a fleur ouverte niquel tt va bien dasn le meilleur des mondes ^^ | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 16:36 | |
| plus le pack de 24 KRO sur le siége de la bagnôle... (ça donne soif le travail) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 17:32 | |
| Et pourquoi pas un séjour a Hawai...????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces agents serons mal vue vis a vis du public et ils passerons pour des charlots..................Allons Messieurs un peu de rigueur et de discipline afin de garder une bonne image de marque sinon "changer de metier." | |
|
| |
meskin Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 18:04 | |
| - blasonneur a écrit:
- Et pourquoi pas un séjour a Hawai...????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces agents serons mal vue vis a vis du public et ils passerons pour des charlots..................
Allons Messieurs un peu de rigueur et de discipline afin de garder une bonne image de marque sinon "changer de metier." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 18:33 | |
| - blasonneur a écrit:
- Et pourquoi pas un séjour a Hawai...????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces agents serons mal vue vis a vis du public et ils passerons pour des charlots..................
Allons Messieurs un peu de rigueur et de discipline afin de garder une bonne image de marque sinon "changer de metier." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
carte professionnelle.
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 25 Déc 2009 - 22:27 | |
| certain tous ensenble en uniforme et sans chausson a la place des chaussure de securite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurent10 Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : agent de securité mobil
Formations : sst et afps et esi Formations internes : ADSM1 et PSC1
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 1 Avr 2010 - 0:12 | |
| chez vigimark ags securité les rondiers taf desfois en basket ps le choix on a rien la direction s en tape j ai bossé avec des chaussures trouées de tout les cotés meme un clochard avait mieux le pire c k il vienne d acheter des tenues de qualité tres tres mauvaise pas cher | |
|
| |
laurent10 Nouveau
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 1 Avr 2010 - 0:20 | |
| EN PLUS CHEZ VIGIMARK AGS SECURITé j avais k un seul treillis pour faire desfois 4 nuits d affilées c est bien non et bien sur il etait troué au milieu ma femme s amusai a le recoudre quand je rentrais du taf depuis que penauille a revendu a derichebours puis vigimark nos conditions se sont graves degradé | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 1 Avr 2010 - 9:33 | |
| - laurent10 a écrit:
- chez vigimark ags securité les rondiers taf desfois en basket ps le choix on a rien la direction s en tape j ai bossé avec des chaussures trouées de tout les cotés meme un clochard avait mieux le pire c k il vienne d acheter des tenues de qualité tres tres mauvaise pas cher
a toi de faire un éfort et de t'acheter une paires de chaussure, c'est aussi sa détre PRO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carte professionnelle.
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 1 Avr 2010 - 21:30 | |
| с ' est quoi c'est boites miteuses elle prenent l'argent et pour le reste, l'Agent de securite doit avoir une tenu . | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 2 Avr 2010 - 12:49 | |
| dans le pire des cas tu peux demander une prime d'habillement a ton patron. apres je sui d'accord avec trévis, a toi d'aller acheter un treillis et une paire de chaussures adéquates au travail d'agent de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 2 Avr 2010 - 13:35 | |
| - nico bpsp a écrit:
- dans le pire des cas tu peux demander une prime d'habillement a ton patron.
apres je sui d'accord avec trévis, a toi d'aller acheter un treillis et une paire de chaussures adéquates au travail d'agent de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 2 Avr 2010 - 19:23 | |
| j'ai limpression que sa arrive a pas mal de boite de mal habillés ces employés non ? | |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Sam 3 Avr 2010 - 10:49 | |
| C'est surtout qu'il y a pas male de partrons qui son juste la pour ramassé le fric, l'image que donne leur agents il sans moque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
laurent10 Nouveau
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Sam 3 Avr 2010 - 15:42 | |
| merci les collegues pour info maintenant je suis en guerre avec le directeur d exploitation a aucun respect pour son personnel des salariés ont demissionnés a cause de lui des gens sont tombé en depression a cause de lui et quand j ai passé ma visite medical du travail le medecin m a di ya enormement de salariés qui se plaignent de lui et pour info j ai failli me taper avec lui y a 3 jours et en plus hier matin lors de ma fin de service a 8h du mat ps je suis ads mobile je lui ai pas di un mot je l ai pas calculé il revien a la charge en me prenant la tete et la il me menace en me disant je vais m occuper de votre matricule si MR LATTUCA ME LIS FAITES QUELQUES CHOSES MERCI | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 4 Avr 2010 - 0:31 | |
| avec un patron pareil sa sert a rien de rester cherhce un autre poste et des que tu as trouver quitte direct cette boite mytheuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Lun 5 Avr 2010 - 14:10 | |
| Bonjour , il ne faut pas oublier que quelques sociétés fournissent des tenues mais qu 'elles sont souvent rendues dans un état lamentable, les agents ne font pas attention aux affaires qu' on leur préte, peut etre que le probléme vient de la aussi.... |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Lun 5 Avr 2010 - 14:13 | |
| - dogsecurite a écrit:
- Bonjour , il ne faut pas oublier que quelques sociétés fournissent des tenues mais qu 'elles sont souvent rendues dans un état lamentable, les agents ne font pas attention aux affaires qu' on leur préte, peut etre que le probléme vient de la aussi....
Dans ce ka si la tenue n'est pas redonné dans son état le patron a ka retiré sur le salaire ils conprendronts ! | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Lun 5 Avr 2010 - 19:16 | |
| je sui d'accord avec trevis et les tenues ne sont rendue que quand l'agent quitte la boite non ? donc ça veut dire que les vetements ont deja vecu quelques heures de service, je pense que sa vaut le coup d'en racheter des neuf pour les nouveaux arrivant meme si je comprend que le budget est souvent serré | |
|
| |
laurent10 Nouveau
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 8 Avr 2010 - 12:14 | |
| tu sais dogsecurite quand tu es assis dans un poste fixe toute la nuit l usure des tenues n est pas la meme k un ads mobile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 8 Avr 2010 - 16:22 | |
| Je suis d' accord pour l' usure naturelle des tenues, mais je parle des agents qui n'y font pas attention dans le sens qu'ils vont s 'en servirent pour autre chose que le travail par exemple ou bien les tacher avec je ne sais quel produit qui part pas ou les bruler etc... les agents ne sont pas soigneux ( pas tous je sais mais beaucoup ) et combien ne rendent pas leur tenues lorqu'ils s' en vont de la société, d' ailleurs pour information savez vous qu' une société n' à pas le droit d' infliger une sanction pécuniére à ses salariés! |
|
| |
trévis Super fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 8 Avr 2010 - 17:04 | |
| - dogsecurite a écrit:
- Je suis d' accord pour l' usure naturelle des tenues, mais je parle des agents qui n'y font pas attention dans le sens qu'ils vont s 'en servirent pour autre chose que le travail par exemple ou bien les tacher avec je ne sais quel produit qui part pas ou les bruler etc... les agents ne sont pas soigneux ( pas tous je sais mais beaucoup ) et combien ne rendent pas leur tenues lorqu'ils s' en vont de la société, d' ailleurs pour information savez vous qu' une société n' à pas le droit
d' infliger une sanction pécuniére à ses salariés! Peut-étre quel na pas le droit mes sa ferais du bien a certin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 8 Avr 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
laurent10 Nouveau
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Jeu 8 Avr 2010 - 18:50 | |
| dog dans ce cas la je suis d accord avec toi | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 9 Avr 2010 - 22:47 | |
| donc la seule solution que je voit actuellement c'est de fournir au minimum 2 ou 3 tenue par ads qui arrivent et lui faire payer. quand un vendeur va travailler dans un nouveau magasin, si son patron lui demande de porter un costard celui si va aller l'acheter. cela devrai etre pareil pour un ads les deux proffesion ne sont pas comparable je suis daccord. en plus cela présente plein d'avantage: _tout les agents ont la meme tenue _ils sont responsable de leur affaires _les patrons ne "court pas apres" les tenue lors du départ des ads _les nouveaux ne peuvent pas ce plaindre du mauvaix etat de leur tenue etc... _nous pourrions en sitée d'autre encore . par contre si vous pouvez me dire les inconvenients d'après vous de cette technique je suis preneur merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Ven 9 Avr 2010 - 22:53 | |
| - nico bpsp a écrit:
- donc la seule solution que je voit actuellement c'est de fournir au minimum 2 ou 3 tenue par ads qui arrivent et lui faire payer.
quand un vendeur va travailler dans un nouveau magasin, si son patron lui demande de porter un costard celui si va aller l'acheter. cela devrai etre pareil pour un ads les deux proffesion ne sont pas comparable je suis daccord. en plus cela présente plein d'avantage: _tout les agents ont la meme tenue _ils sont responsable de leur affaires _les patrons ne "court pas apres" les tenue lors du départ des ads _les nouveaux ne peuvent pas ce plaindre du mauvaix etat de leur tenue etc... _nous pourrions en sitée d'autre encore . par contre si vous pouvez me dire les inconvenients d'après vous de cette technique je suis preneur merci Je ne suis pas trop d'accord... La tenue c'est à l'employeur de la fournire,c'est tout. la tenue représente la société,identifie l'agent et permet de faire aussi de la pub. Perso je fait moi-même mes uniformes pour mes gars,c'est l'image de la société. | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Sam 10 Avr 2010 - 0:01 | |
| je sui d'accord c'est au parton de fournir la tenue , mais les patrons se plaignent souvent du prix des tenues alors je disai que faire 50 50 c'est une bonne idee non ? la tenue viens du paton obligatoirement moi je parlai juste de largent pour la payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Sam 10 Avr 2010 - 0:21 | |
| - nico bpsp a écrit:
- je sui d'accord c'est au parton de fournir la tenue , mais les patrons se plaignent souvent du prix des tenues alors je disai que faire 50 50 c'est une bonne idee non ?
la tenue viens du paton obligatoirement moi je parlai juste de largent pour la payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'argent pour la payée fait partit du prix de la prestation... | |
|
| |
laurent10 Nouveau
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Sam 10 Avr 2010 - 14:24 | |
| en plus faudrait que le patron achete de la qualite en nombre important le magasin te fait un tarif si le patron achete de la mauvaise qualité ca va s user tres vite et va depenser deux fois plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 11 Avr 2010 - 11:21 | |
| De toute facon que le patron fournisse ou pas une tenue, moi de mon cote lorsque j' étais employé j' avais toujours des tenues perso nikel, je n' attendais pas que mon patron m' en fournisse, au minimum treillis pull rangers secu, |
|
| |
corozo Habitué
Société : Emploi :
Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Dim 11 Avr 2010 - 11:46 | |
| - nico bpsp a écrit:
- je sui d'accord c'est au parton de fournir la tenue , mais les patrons se plaignent souvent du prix des tenues alors je disai que faire 50 50 c'est une bonne idee non ?
la tenue viens du paton obligatoirement moi je parlai juste de largent pour la payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'est vachement arrangeant toi. Pourquoi pas aussi lui donné l'argent pour payer nos salaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon pour ce qui est des agent qui bosse en civile, j'en ais vu un sacré specimen, le gars faisait la surveillance d'un chapiteau en civile, jean, basket. quand je lui demande pourquoi il n'est pas en tenue, il me repond qu'il avait peur que ça fasse trop rambo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Par contre il ne se sentait pas trop rambo en ayant un tonfa et lacrymo dans la voiture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nico bpsp Fidèle
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mer 14 Avr 2010 - 9:46 | |
| moi j'en ait vu un qu faisait vraiment rambo une fois il bossait en magasin, d'habitude en magasin on est en costard non ? et ben lui il était en trellis rangers avec le brassard securite orange au bras , la lacrymo de 300ml et le tonfa a la ceinture . et il essayai tellement de gonfler ces pecks j'ai cru qu' il allait exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carte professionnelle.
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? Mer 14 Avr 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? | |
| |
|
| |
| C'est la nouvelle mode vestimentaire ??? | |
|