Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les vols vécus les plus incroyables...

5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flamme blanche
Nouveau
Flamme blanche

Féminin
Région : cote d'azur

Emploi : SSIAP 1

Les vols vécus les plus incroyables... Empty
MessageSujet: Re: Les vols vécus les plus incroyables...   Les vols vécus les plus incroyables... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:28

je continue la seconde danse,

Cela dura plusieurs mois,

deux hommes vidèrent chaques jours et avec parcimonie, les distributeurs de nourritures : sandwichs, barres chocolatées, salades, paquets de chips, etc ...... :jereflechi4:

un tournevis placé en diagonal et un coup sec avec la pomme de la main, pour ouvrir les "cellules". Il ne resté plus qu'à pousser l'ouverture en plastique, pour finaliser leur action.

au fil du temps, les traces commencèrent à se voir, et bien évidement, le manque d'argent dans l'appareil aussi, puisque la somme ne correspondée pas au débit. Les vols vécus les plus incroyables... 296481

Il ne resta plus qu'à tourner la camera dans l'autre sens pour comprendre Les vols vécus les plus incroyables... 678149
Revenir en haut Aller en bas
LUDO81
Nouveau
LUDO81

Masculin
Région : BOURGOGNE

Société : r and s
Emploi : AGENT SSIAP 1

MessageSujet: Re: Les vols vécus les plus incroyables...   Les vols vécus les plus incroyables... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:07

a mon tour
une grande enseigne de bricolage, et des gens du voyage donne forcement des idées, au debut bcp de repérage sur site , ensuite ils ont éssayé de nous achetés, ( sortir du matos = la moitié du prix de vente en cash pour nous ) refus de notre part et appel de la bac
a leurs arrivée je leurs explique les faits donc mises en place d'une planque pendant 2 semaines on se fait pillié grave meme avec la police jusquau jours ou on braque une camera vers les caravanes qui sont accolées au grillage du magasin ( donc direct dans le grand dépot )
avant nous ne pouvions pas car habitations aux alentours donc pas le droit, on a prit le risque et la banco bien ns a pris
alors pour réussir un bon coup il ns faut

plusieurs caravane collé contre le grillage d'une grande surface ( si possible en vu direct sur des bien de grande valeurs)

plusieurs manouches pas trop con

une bonne scieuse electrique ( reliée a la caravane pour découpé le grillage)

un abrit de jardin collé au grillage et c partis

le tour est simple en fait une nuit ns avions vu des manouche sortir de la cabane collé au grillage rentrée dans la zone et se servir
donc alarme sur secteur intervention rondié qui a vérifié la cabane ( on a cru quil etait complice car il n'y a vu que du feu)
donc les nouche font deux passage rentre et resortent tranquillou plusieur fois
et disparaisse par magie , nous decidons d'allés verif sur place
alors pas de matos sur place et encore moin de manouche donc on cherche un peux et pan , derriere une pseudo armoir il avait decoupé la cabane et le grialle et le plus fort c que ns avons passés de l'autre coté avec la police et ns somme tombé nez a nez avec les nouches qui faisais un barbec tranquillou a coté de tout le matos volé dans le magasin
résultat 7 interpel prejudice de 4987EUROS
COMME QUOI ILS SONT FORT C BON A RIEN MDR
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: Les vols vécus les plus incroyables...   Les vols vécus les plus incroyables... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:18

Pas mal vos histoires Les vols vécus les plus incroyables... 678149

@ Safe and Secure : a voir tes histoires ,on peut en conclure qu'en Afrique ,le meilleur moyens de ne pas ce faire voler c'est de ne pas avoir de service de sécurité Les vols vécus les plus incroyables... 781732
fandom
Super impliqué
fandom

Masculin
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

MessageSujet: Re: Les vols vécus les plus incroyables...   Les vols vécus les plus incroyables... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:07

Safe and Secure, pourquoi ne pas écrire et publier par le biais d'une maison d'édition, un livre ?
Wink
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

MessageSujet: Re: Les vols vécus les plus incroyables...   Les vols vécus les plus incroyables... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:44

Safe and Secure a écrit:
Allez encore un peu d'humour...

En Afrique toujours, au Head Office d'une grande société dont nous avons le contrat, nous installons quelques caméras dans les bureaux en dissuasion pour limiter les vols, j'explique bien aux gardes ce qu'est la vidéosurveillance et qu'ils seront maintenant sous surveillance et que surtout il ne faut rien prendre aux clients, même les stylos, les sandwiches ou n'importe quoi...Deux jours après, le représentant sûreté du client m'appelle et me montre les images ...d'un de mes gardes en train de voler dans les bureaux et open spaces, pour contrer les caméras il avait mis une cagoule mais avait quand même gardé son uniforme avec logo de notre société et son beau badge autour du cou (je vous passe l'épisode des explications comme quoi c'était le diable ou un malfaisant qui pendant la nuit, alors qu'il dormait -eh oui- avait pris sa tenue et son badge pour faire les vols et le faire accuser...Bon, je préfère parfois avoir des gardes idiots qui ne savent pas organiser des vols correctement que des gens éduqués qui me déclenchent une grève pour un oui ou un non et pillent les clients de manière très organisée...c'est mon choix...comme quoi la sécurité doit absolument rester un secteur à faible qualification, c'est sans doute mieux pour tout le monde...

J'en ai encore plein ma musette...

Super futé ton garde affraid Les vols vécus les plus incroyables... 781732
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vols vécus les plus incroyables...   Les vols vécus les plus incroyables... Icon_minitime

Les vols vécus les plus incroyables...
Page 1 sur 1