| Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carter9 Nouveau
Société : Pas encored'employeur Emploi : RECHERCHE
| Sujet: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 8:34 | |
| Bonjour a vous,
Je suis actuellement dans un processus de recrutement chez Securitas Suisse, j'ai participé a une réunion d'informations avec tests réussis, un entretien réussi aussi et maintenant j'ai rv le 24 mai pour une journée de mise en situation, mais ce n'est pas très clair.
Est-ce que certains connaissent ce processus ?
Je vous remercie grandement pour votre aide, je dois avouer que je panique un peu car ce poste est important pour moi et je n'aime pas avancer dans le flou.
Salutations. | |
|
| |
kalirelco Nouveau
Société : à la recherche d’emploi est travaille en remplacement a droite est a gauche pour l'instant Emploi : agents de sécurité
Formations : CQP APS; CAP BOULANGER; Date d'inscription : 13/05/2013 Nombre de messages : 44
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 10:07 | |
| salut non je n'ai pas travailler avec securitas etc... mes déjà je trouve sa blizzard que il te font faire un teste pour rentre est après un teste sur un site car entre la formation est la réalités c'est totalement déférent | |
|
| |
G-SHOCK Super fidèle
Société : Vacataire Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 12:56 | |
| Il y a deux securitas en suisse tu taff pour celui au trois point rouge . | |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 13:38 | |
| Non Securitas SA, l'oeil. :) | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 15:05 | |
| les test chez securitas son monnaie courante sa permet de voir le comportement que tu auras sur site tout simplement . | |
|
| |
G-SHOCK Super fidèle
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 15:30 | |
| Une question carter les test je pense normale tu va être assermenté plus port d armes de certaine catégorie si je dis pas de bêtise . | |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 16:44 | |
| Dnitro tu as deja effectué ce type de test?? Car la responsable m'a indiqué que cela se passait sur le site du siege.
G-shok, l'assermentation viendra en cas de réussite le 24mai.
Merci de vos reponses | |
|
| |
G-SHOCK Super fidèle
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 17:41 | |
| Carter tu pense en temps que français je peux postuler chez ? Ou il prenne que des suisses . | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 17:59 | |
| j'ai pas eu besoin par ce que je suis rentrer chez proteg par rachat de contrat (proteg est devenu securitas). | |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 18:43 | |
| G-shok, je suis moi meme Francais donc a priori, aucun soucis mais le processus est long. Ok ok dnitro merci bien.
Si quelqu'un d'autres a déjà eu a effectué cette étape, qu'il n'hésite pas.. | |
|
| |
G-SHOCK Super fidèle
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 14 Mai 2013 - 19:01 | |
| par contre je vie pas a coter de la suisse c 'est ça le souci c 'est pas la porte a coter | |
|
| |
KJKJ01 Nouveau
Société : société privé Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Ven 24 Mai 2013 - 22:09 | |
| Salut carter dis moi ta réunion d'information tu l as eu sur geneve ou Lausanne quelle a été ton délai d'attente pour avoir la réponse aprés ta reunion merci d' avance pour tes renseignements et peut etre puis je te renseigner car je suis en plein dedans et j 'ai des connaissances sur genève!!!hesites pas je peux me renseigner pour toi a plus! | |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Sam 25 Mai 2013 - 23:49 | |
| Salut. Alors moi j'ai eu une réponse environ 10jours après. Et c'étais sur Lausanne..
Oui moi j'aurais vraiment voulu savoir comment se passait la dernière étape le test sur le site de Securitas. Et comment se déroulait l'enquête de moralité quand on est Francais.
A plus :) | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Dim 26 Mai 2013 - 1:24 | |
| - KJKJ01 a écrit:
- Salut carter dis moi ta réunion d'information tu l as eu sur geneve ou Lausanne quelle a été ton délai d'attente pour avoir la réponse aprés ta reunion merci d' avance pour tes renseignements et peut etre puis je te renseigner car je suis en plein dedans et j 'ai des connaissances sur genève!!!hesites pas je peux me renseigner pour toi a plus!
Bonsoir KJKJ01, Avant tout autre chose vous devez obligatoirement vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil,merci | |
|
| |
KJKJ01 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Lun 27 Mai 2013 - 4:50 | |
|
Dernière édition par KJKJ01 le Mar 28 Mai 2013 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Lun 27 Mai 2013 - 10:25 | |
| Volontier, mais je n'arrive pas a t'ecrire via mon iphone. Essaye de m'envoyer un message privé toi?
| |
|
| |
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Lun 27 Mai 2013 - 10:58 | |
| - carter9 a écrit:
- Volontier, mais je n'arrive pas a t'ecrire via mon iphone. Essaye de m'envoyer un message privé toi?
Les mp sont désactivé faut passer par le profil y mettre sont e-mail pour communiqué en privée :)) | |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 28 Mai 2013 - 10:39 | |
| J'ai bien remplis le champ e-mail mais je ne peux communiquer avec toi kjkj01 et je ne vois pas ton mail.. | |
|
| |
KJKJ01 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 28 Mai 2013 - 10:52 | |
| donne miens le tiens je te contact tout de suite!!! ok
| |
|
| |
carter9 Nouveau
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Mar 28 Mai 2013 - 11:35 | |
| pas d'adresse en direct merci buru
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse | |
| |
|
| |
| Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse | |
|