Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse

+3
G-SHOCK
kalirelco
carter9
7 participants
AuteurMessage
carter9
Nouveau
carter9

Masculin
Région : Suisse

Société : Pas encored'employeur
Emploi : RECHERCHE

Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Empty
MessageSujet: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:34

Bonjour a vous,

Je suis actuellement dans un processus de recrutement chez Securitas Suisse, j'ai participé a une réunion d'informations avec tests réussis, un entretien réussi aussi et maintenant j'ai rv le 24 mai pour une journée de mise en situation, mais ce n'est pas très clair.

Est-ce que certains connaissent ce processus ?

Je vous remercie grandement pour votre aide, je dois avouer que je panique un peu car ce poste est important pour moi et je n'aime pas avancer dans le flou.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kalirelco
Nouveau
kalirelco

Masculin
Région : var

Société : à la recherche d’emploi est travaille en remplacement a droite est a gauche pour l'instant
Emploi : agents de sécurité

Formations : CQP APS; CAP BOULANGER;

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:07

salut non je n'ai pas travailler avec securitas etc... mes déjà je trouve sa blizzard que il te font faire un teste pour rentre est après un teste sur un site car entre la formation est la réalités c'est totalement déférent
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK

Masculin
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:56

Il y a deux securitas en suisse tu taff pour celui au trois point rouge .
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:38

Non Securitas SA, l'oeil. :)
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:05

les test chez securitas son monnaie courante sa permet de voir le comportement que tu auras sur site tout simplement .
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:30

Une question carter les test je pense normale tu va être assermenté plus port d armes de certaine catégorie si je dis pas de bêtise .
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:44

Dnitro tu as deja effectué ce type de test??
Car la responsable m'a indiqué que cela se passait sur le site du siege.

G-shok, l'assermentation viendra en cas de réussite le 24mai.

Merci de vos reponses
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:41

Carter tu pense en temps que français je peux postuler chez ? Ou il prenne que des suisses .
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:59

j'ai pas eu besoin par ce que je suis rentrer chez proteg par rachat de contrat (proteg est devenu securitas).
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:43

G-shok, je suis moi meme Francais donc a priori, aucun soucis mais le processus est long.

Ok ok dnitro merci bien.

Si quelqu'un d'autres a déjà eu a effectué cette étape, qu'il n'hésite pas..
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:01

par contre je vie pas a coter de la suisse c 'est ça le souci c 'est pas la porte a coter
KJKJ01
Nouveau
KJKJ01

Masculin
Région : Rhone-alpes

Société : société privé
Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:09

Salut carter dis moi ta réunion d'information tu l as eu sur geneve ou Lausanne quelle a été ton délai d'attente pour avoir la réponse aprés ta reunion merci d' avance pour tes renseignements et peut etre puis je te renseigner car je suis en plein dedans et j 'ai des connaissances sur genève!!!hesites pas je peux me renseigner pour toi a plus! Very Happy
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:49

Salut.
Alors moi j'ai eu une réponse environ 10jours après.
Et c'étais sur Lausanne..

Oui moi j'aurais vraiment voulu savoir comment se passait la dernière étape le test sur le site de Securitas.
Et comment se déroulait l'enquête de moralité quand on est Francais.

A plus :)
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle

Féminin
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 1:24

KJKJ01 a écrit:
Salut carter dis moi ta réunion d'information tu l as eu sur geneve ou Lausanne quelle a été ton délai d'attente pour avoir la réponse aprés ta reunion merci d' avance pour tes renseignements et peut etre puis je te renseigner car je suis en plein dedans et j 'ai des connaissances sur genève!!!hesites pas je peux me renseigner pour toi a plus! Very Happy

Bonsoir KJKJ01,

Avant tout autre chose vous devez obligatoirement vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil,merci Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse 375404
https://securite.forumpro.fr/
KJKJ01
Nouveau
KJKJ01

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 4:50

message supprimé lollll

Dernière édition par KJKJ01 le Mar 28 Mai 2013 - 7:23, édité 1 fois
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:25

Volontier, mais je n'arrive pas a t'ecrire via mon iphone. Essaye de m'envoyer un message privé toi?
foxy45
Super impliqué
foxy45

Masculin
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:58

carter9 a écrit:
Volontier, mais je n'arrive pas a t'ecrire via mon iphone. Essaye de m'envoyer un message privé toi?
Les mp sont désactivé faut passer par le profil y mettre sont e-mail pour communiqué en privée :))
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:39

J'ai bien remplis le champ e-mail mais je ne peux communiquer avec toi kjkj01 et je ne vois pas ton mail..
KJKJ01
Nouveau
KJKJ01

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:52

donne miens le tiens je te contact tout de suite!!! ok
carter9
Nouveau
carter9

Masculin

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:35

pas d'adresse en direct merci buru

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse   Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse Icon_minitime

Qui travail ou a déja effectué des tests chez Securitas Suisse
Page 1 sur 1