Agent pré-vol en suisse: Conditions de travail SECURITAS
Auteur
Société : R.A.S Sécurité Emploi : Surveillance indus/événementiel/contrôle d'accès/pré-vol...
Formations : CQAPJA- DGA- CQP- SSIAP 1- AFPS/PSC1- Réserve Gie Date d'inscription : 01/09/2012 Nombre de messages : 2
Sujet: Agent pré-vol en suisse: Conditions de travail SECURITAS Sam 1 Sep 2012 - 13:16
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet à déja été traité... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.
J'aimerais connaitre les conditions de travail pour un poste d'agent de sécurité en pré-vol sur genève chez SECURITAS.
Connaissez-vous les amplitudes horaires ? Savez-vous s'il sagit de travail en équipe ou ésseulé ? L'évolution professionnelle est- elle possible ? Avez-vous une idée de salaire ? Quelle différence y a t'il entre les agents pro et les auxi hormis le salaire ? Un changement de secteur au sein de sécuritas est-il possible ? dans quelles conditions ? dans quel délai ? (exemple: travail en surveillance pré-vol et souhait d'intégrer le service d'ordre, type patrouille qui met en avant le coté préventif du métier et sécurisant plutot que de la répression continu d'un pré-vol ou sécurité industrielle ou .... changement de spécialité en gros)
Je demande cela car j'ai eu un contact avec cette société qui semble vouloir me proposer un poste en pré-vol... Cependant, j'aspire à des missions plus "contenante" et "rassurante" pour la population genevoise...
Vos réponses me seront d'une aide précieuse pour mon positionnement.
Par avance merci !
Agent pré-vol en suisse: Conditions de travail SECURITAS