|
| Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) | |
| | Auteur | Message |
---|
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 19:20 | |
| 1)intervention 2)detection 3)anomalie
Citez aussi si il y a eu une récompence merci | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Beaucoups de récompenses pour moi,donc pour mes agents aussi. Cela se passe sur la haute saison,les clients qui sont content de mes services laissent toujours une grosse envellope en plus du règlement de la facture,de plus le TIPS fait partit de leur culture et un agent en fin de soirée peut souvent partire avec une prime de 200 euros en plus de sa paye. Pour moi personnellement c'est en fin de mission PR,le client laisse toujours quelque choses,un de mes collègues que j'avais mis sur un client à eu en récompense du client une montre HUBLOT,sinon envelloppe et pour l'instant la plus importante pour moi c'est un billet A/R sur la Lybie avec une invitation d'un de mes clients,j'ai du décliner pour cause de travaille cette année,mais peut être l'année prochaine. | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: citez un jolie travail effectuér pendant votre service, inter,anomalie,detection Mer 27 Aoû 2008 - 19:34 | |
| bon soir ,ca c'est des vrais autorités bonne continuation a vous et vos agents | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - kenniche a écrit:
- bon soir ,ca c'est des vrais autorités bonne continuation a vous et vos agents
C'est logique dans un sens,j'ai des clients pros qui demandent une certaine qualité de service,moi je vends cette qualité de service et c'est aussi grace à mes agents qui sont dans la même optique que moi,donc je touche ils touchent aussi. | |
| Sujet: citez un jolie travail effectuér pendant votre service, inter,anomalie,detection Mer 27 Aoû 2008 - 19:47 | |
| merci de votre coperation c'est rare ,car je suis dans ce métier depuie 30ans 1982/2008,j'ai eu que deux recompence,et pourtant | |
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 20:14 | |
| - kenniche a écrit:
- merci de votre coperation c'est rare ,car je suis dans ce métier depuie 30ans 1982/2008,j'ai eu que deux recompence,et pourtant
Cela dépends de plusieurs facteurs en fait,ton boss,le mileu ou tu évolues en mission etc.. | |
| Sujet: citez un jolie travail effectuér pendant votre service, inter,anomalie,detection Mer 27 Aoû 2008 - 20:23 | |
| j'ai eu deux recompences de courage 2006/2008,client et ca me suffira largement d'etre souvent tres motivé sur les terrains,j'oublie les autres annés sans recompence long parcour bay chef | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Bounty, ces clients pro que tu as, tu ne les trouvent qu'à St Barth, aux States et certains pays, mais pas en France (du moins pour les tips). |
| Sujet: citez un jolie travail effectuér pendant votre service, inter,anomalie,detection Mer 27 Aoû 2008 - 21:30 | |
| si lecor ici a lyon france mission evenmentiel une médaille janvier 2008,et juin 2008 assistance a personne en danger et oui mais quelle client faut voir | |
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 21:32 | |
| - lecor a écrit:
- Bounty, ces clients pro que tu as, tu ne les trouvent qu'à St Barth, aux States et certains pays, mais pas en France (du moins pour les tips).
Je sais mais en france tu as St-Trop et une bonne partie de la côte. Mais comme je disais cela dépends de plusieurs facteurs dont la catégorie de mission.. | |
| Sujet: citez un jolie travail effectuér pendant votre service, inter,anomalie,detection Mer 27 Aoû 2008 - 21:34 | |
| c'est claire bounty afermate | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Mer 27 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Mea culpa, j'avais oublié St Trop, et la côte d'azur |
| | | laurent43 Nouveau
Société : spgo Emploi : ssiap2
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Sam 30 Aoû 2008 - 16:17 | |
| salut ba moi je dois etre maso mais les recompence que je recoit avc le plus de fiértée sont un merci apres une bonne inter pour info je bosse dan le metro- rer a paris donc les inter vont du malaise au meurtre | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) Dim 31 Aoû 2008 - 2:00 | |
| Des inters je n'ai eu un sacre paquet, des primes a l'interpellation aussi. Si non en evenementiel ou en boitte en as souvent des pourvoirs, lors des marchés de noel il arrive aussi que l'on nous donne des vituailles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) | |
| |
| | | | Citez un jolie travail effectué pendant votre service (inter,anomalie,detection) | |
|