|
| livre SSIAP 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | amel Nouveau
Société : pôle emploi Emploi : agent de sécurité incendie
| Sujet: livre SSIAP 3 Lun 29 Avr 2013 - 0:03 | |
| Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un livre où je pourrais trouver toute la formation du SSIAP 3, ainsi comment faire la notice technique de sécurité pour l’épreuve pratique.
Merci pour vos nombreuses réponses. | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: livre SSIAP 3 Lun 29 Avr 2013 - 8:59 | |
| Il suffit de poser des questions à "Monsieur GOOGLE" et l'on peut trouver ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il en existe bien d'autres ... Pour la Notice, il y a d'abord une "manipulation du Réglement" et l'appliction le CLICDVCREM, bref, comme je l'ai déja expliqué sur un post, la formation SSIAP3, est un trés gros travail personnel, sa preparation aussi ..., la formation proprement dite et LE formateur Ne mettez pas la charue avant les boeufs !!! | |
| | | Cne_Flam Fidèle
Société : Risk-Partners Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager
Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE... Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: livre SSIAP 3 Mar 30 Avr 2013 - 21:18 | |
| | |
| | | bernard.manua Nouveau
Société : jurion protection Emploi : agent de securite
Formations : cqp ssiap 2 for1 pae1 pae3 Date d'inscription : 12/05/2014 Nombre de messages : 1
| Sujet: Re: livre SSIAP 3 Lun 12 Mai 2014 - 8:08 | |
| PRESENTATION OBLIGATOIRE Edit ELNINO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre SSIAP 3 | |
| |
| | | | livre SSIAP 3 | |
|