Rendez vous en juin 2013 aux prudhommes est-on payé?
2 participants
Auteur
Société : Personnel Emploi : Sécurité
Sujet: Rendez vous en juin 2013 aux prudhommes est-on payé? Sam 6 Avr 2013 - 15:44
Bonjour, j'ai rendez-vous au prudhomme en juin 2013 contre mon ancien employeur de sécurité.
Je serai assisté de mon avocat.
Actuellement je suis en cdi chez mon nouvel employeur. J'aimerai me rendre au prudhomme le jour de l'audience (cest un jour ou je dois travailler) mais je me demande est-ce que mon employeur est dans l'obligation de me payer ou je perdrais 1 journée de remuneration? Merci
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
Sujet: Re: Rendez vous en juin 2013 aux prudhommes est-on payé? Sam 6 Avr 2013 - 16:22
cantona1 a écrit:
Bonjour, j'ai rendez-vous au prudhomme en juin 2013 contre mon ancien employeur de sécurité.
Je serai assisté de mon avocat.
Actuellement je suis en cdi chez mon nouvel employeur. J'aimerai me rendre au prudhomme le jour de l'audience (cest un jour ou je dois travailler) mais je me demande est-ce que mon employeur est dans l'obligation de me payer ou je perdrais 1 journée de remuneration? Merci
Bonjour, peut tu me dire ce qui te fait penser que ton employeur devrais te payer cette journée ? ..... il est bien évident que tu ne sera pas payé vu que tu la demande, mais ne tarde pas à demander à ton employeur car celui ci peut aussi te la refuser si tu ne le dit pas dans les temps.
Rendez vous en juin 2013 aux prudhommes est-on payé?