|
| avoir un témoin à un "simple" rendez vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
lologribouille Nouveau
Société : plusieurs Emploi : APS incendie
| Sujet: avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Sam 10 Mar 2012 - 8:36 | |
| Bonjour, J'ai vécu une mauvaise expérience d'un rendez vous organisé par mes supérieurs, lavage de cerveau pour me demander "d'oublier" certains articles de la loi et menaces,ça à duré pendant près de 2h! J'étais seul face à 2 personnes. Si cela se réitère et je pense que je vais avoir encore affaire à ce genre de rendez-vous peut on avoir un témoin? doit il obligatoirement faire parti de l'entreprise? mon entreprise est loin et je suis seul sur le site à par les salariés du site. Merci. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Sam 10 Mar 2012 - 8:49 | |
| | |
| | | lologribouille Nouveau
Société : plusieurs Emploi : APS incendie
| Sujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Sam 10 Mar 2012 - 14:47 | |
| Merci, j'avais lu ce post mais je n'ai pas trouvé les réponses. Là ce fut un rendez_vous car je n'étais pas d'accord avec la politique de la société et divers problèmes. Bien sur ça n'a pas plus à la direction, mon entreprise étant loin (plus de 300km) du site ou je boss, je ne pense pas qu'un DP se déplacera . Cependant, malgré mon calme, mes connaissances, la discution à dérapé, et ce serait chose courante de mettre la pression et de faire peur au salarié de façon à ce qu'il se la ferme, ou déguerpisse à moindre frais. Pour éviter ce genre de dérapage, et pour ceux qui n'ont pas de DP dans leur entreprise, légalement as t'on le droit d'avoir un témoin?. Une personne qui serait là non pas pour vous assister ( si elle pouvait aussi ce serait bien) mais pour éviter que l'on vous démonte le cerveau, éviter ce genre de "harcellement" | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Sam 10 Mar 2012 - 18:51 | |
| Que tes supérieurs soient à deux lors d'un entretien c'est normale,le second ne sert pas de témoin mais cela permet avec ce systême de ne pas se faire bloquer par certaines questions ou réponses,si un tilt un peut le second prends la suite... Ensuite que tu es un témoin ne changera pas grand chose du fait que se sera quelqu'un de ta connaissance.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous? | |
| |
| | | | avoir un témoin à un "simple" rendez vous? | |
|