Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

avoir un témoin à un "simple" rendez vous?

3 participants
AuteurMessage
lologribouille
Nouveau
lologribouille

Masculin
Région : seine et marne

Société : plusieurs
Emploi : APS incendie

avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Empty
MessageSujet: avoir un témoin à un "simple" rendez vous?   avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:36

Bonjour,
J'ai vécu une mauvaise expérience d'un rendez vous organisé par mes supérieurs, lavage de cerveau pour me demander "d'oublier" certains articles de la loi et menaces,ça à duré pendant près de 2h!
J'étais seul face à 2 personnes.
Si cela se réitère et je pense que je vais avoir encore affaire à ce genre de rendez-vous peut on avoir un témoin?
doit il obligatoirement faire parti de l'entreprise? mon entreprise est loin et je suis seul sur le site à par les salariés du site.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous?   avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:49

Lire ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.fabricepierre-photographe.com
lologribouille
Nouveau
lologribouille

Masculin
Région : seine et marne

Société : plusieurs
Emploi : APS incendie

MessageSujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous?   avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:47

Merci, j'avais lu ce post mais je n'ai pas trouvé les réponses.
Là ce fut un rendez_vous car je n'étais pas d'accord avec la politique de la société et divers problèmes.
Bien sur ça n'a pas plus à la direction, mon entreprise étant loin (plus de 300km) du site ou je boss, je ne pense pas qu'un DP se déplacera .
Cependant, malgré mon calme, mes connaissances, la discution à dérapé, et ce serait chose courante de mettre la pression et de faire peur au salarié de façon à ce qu'il se la ferme, ou déguerpisse à moindre frais.
Pour éviter ce genre de dérapage, et pour ceux qui n'ont pas de DP dans leur entreprise, légalement as t'on le droit d'avoir un témoin?. Une personne qui serait là non pas pour vous assister ( si elle pouvait aussi ce serait bien) mais pour éviter que l'on vous démonte le cerveau, éviter ce genre de "harcellement"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avoir un témoin à un "simple" rendez vous?   avoir un témoin à un "simple" rendez vous? Icon_minitime

avoir un témoin à un "simple" rendez vous?
Page 1 sur 1