Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
Sujet: repondre a un appel d'offre Dim 15 Juil 2007 - 6:58
comme fabrice me l'a preciser me voici dans la bonne rubrique et voici donc mes questions:
comment lire un appel d'offre de societe public ou privee (notemment celles dans la rubriq "appel d'offres") et comment y repondre ? a qui s'adresser et ou ?
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
Sujet: Re: repondre a un appel d'offre Dim 15 Juil 2007 - 12:24
Afin de répondre à un appel d'offres tu dois demander auprés de l'organisme ou du client demandeur, le dossier de consultation.
Dans ce dossier de consultation plusieur chose à remplir, DC4,DC5, tableau des prix, technicité de l'offres......
Ensuite tu retournes le dossierà l'organisme demandeur, la date butoir de remie des offres est précisé ds le dossier de consultation.
Faut en faire au moins un pour comprendre comment ca marche...
Bon courage
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
Sujet: Re: repondre a un appel d'offre Dim 15 Juil 2007 - 12:25
Afin de cibler tes offres sur ton secteur je te conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site gratuit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pro Passionné
Sujet: Re: repondre a un appel d'offre Dim 15 Juil 2007 - 12:42
ANTHONY85 a écrit:
Afin de cibler tes offres sur ton secteur je te conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site gratuit.