Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nicolas SARKOZY

Aller en bas 
+7
SNIPE
S.P.F
zaitsev1979
Kassie
gery
CK
murmure
11 participants
AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:15

Bonjour,
je pense que Monsieur Nicolas SARKOZY est aussi dangereux que Monsieur LEPEN parce qu'il mène une politique de ségrégation qui risque de conduire la France au bord de la guerre civile.
Monsieur Nicolas SARKOZY est contre le droit de grève,contre le code du travail,contre l'éducation,contre les étrangers mais il est pour le patronat, pour les citoyens très riches, pour un Etat policier.
Monsieur Nicolas SARKOZY accentue les inégalités, entretient un climat dangereux d'affrontement social permanent.

:bye bye:
Revenir en haut Aller en bas
CK
Nouveau
CK


Masculin
Age : 54
Région : Villeneuve d'Ascq (59)

Société : Sécuritas
Emploi : Chef de Poste

Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 48

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:36

Tout à fait d'accord....
On ne peux pas conduire un pays dans le tout repressif....
On voit bien ce que ça donne depuis que le gouvernement est de droite.
Il a fait certe quelques petites choses pour notre profession.... mais pas pour le "peuple d'en bas"
Il n'y a que le social qui permet de progresser grace au dialogue
:good:
Revenir en haut Aller en bas
gery
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 24

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:12

:trop bien dit:
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Nouveau
Kassie


Féminin
Age : 44
Région : Moselle

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 22

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:16

Je partage moi aussi cet avis, c'est vraiment un "personnage" effrayant qui ne cache absolument pas sa soif de pouvoir. Je n'ose meme pas imaginer ce qui nous attends en cas d'une victoire de sa part ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cfdt57.frbb.net/
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:18

Je ne partage absolument pas ces idéaux mais je ne vois pas pourquoi il serait effrayant qu'un homme politique soit ambitieux...
Je crois que c'est un mal français !!!
Il sais ce qu'il veux et il fait tout pour y parvenir...Préfêriez-vous un looser ???
J'espère que dans votre vie quotidienne, vous adoptez cette attitude....Celle de réussir et de ne pas baisser les bras...Sinon, l'on a les politiques que l'on merite....

Je ne crois pas que Royal soit mieux...Pire au contraire....Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:17

Ah, la politique, on pourrait en parler pendant des heures !
Pour moi cette année, ce sera comme il y a 5 ans, un bout de P.Q dans l'enveloppe, et hop, dans l'urne ! Tous des boulets (les candidats !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:13

Certainement tous des boulets mais notre devoir est de voter, alors...
Notre avis nous est demandé seulement tous les 5 ans...Profitons-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:06

Moi je préfère me contenter de voter plutot que de débattre de nos "différentes "opinions. mais je n'ai qu'une chose à dire (je précise que je n'ai ni les opinions de droite ni celles de gauche):

Souvenez vous (pour ceux qui l'ont vécu) ce qu'était la France d'hier avant d'être celle d'aujourd'hui... guère mieux.
Posez vous la question sur ce que vous a apporté a vous personnellement l'Europe, l'Euro et tout ce qui en découle...

Nous aurons probablement un second tour Sarko vs Royal, moi c'est ça qui m'inquiète quelque soit l'issue de ce second tour, je n'ai rien en commun avec ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:45

Le duel Sarko-Sego au 2° tour, rien n'est moins sur.....
Un passé récent nous a démontré le contraire.....L'histoire peut se répéter.....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:02

Les gens ont tellement flippé il y a 5 ans, on leur a tellement mis dans la tête qu'ils ont fait une grosse erreur, l'union européenne a fait une telle pression sur la population française, que je ne crois pas que l'histoire se renouvelle cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:24

quelqu'en soit le résultat :voila une cord
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre !   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:32

A tous le monde !

Je compte sur chacun pour échanger de manière Nicolas SARKOZY 521712 sans quoi, je devrais verrouiller tous les sujets qui touche à la politique et que j'avais proposés histoire de débattre aussi la dessus.

Je compte sur tous !
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:49

Nicolas SARKOZY 375171 :PEACE AND LOVE
milles excuses je recommencerais plus... je vais éviter ce post d'orénavant, c'est préférable.
en plus il y en a de tellement plus intéressants et constructifs qu'il y a l'embarras du choix sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:02

pas de soucis SNIPER,

je parlais + de messages provoquants sur le plan politique que j'ai du supprimer aujourd'hui !

Wink


un contentieux entre zaitzev et le retour de bull !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:32

Je n'ai aucun contentieux avec Bull...Je n'ai jamais refusé le débat !!!
Pour ma part en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:58

S.P.F a écrit:
Ah, la politique, on pourrait en parler pendant des heures !
Pour moi cette année, ce sera comme il y a 5 ans, un bout de P.Q dans l'enveloppe, et hop, dans l'urne ! Tous des boulets (les candidats !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:JE RIGOLE: j'avoue que quand ca m'prend trop la tete ces elections je fais pareille ...
la je ne sais toujours pas pour qui vote aucun ne me plaise et surtout pas cette segolene qui m'est anti patique les guignoles ne la loupe pas mort de rire donc je voterai peu etre pour moi cette annee histoire de changer un peu et encore si j'ivais si ce jour la j'ai mieu a faire je zaperai les votes
Revenir en haut Aller en bas
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:24

voter pour vous, ou avec un bout de pq équivaut a la nullité du vote, donc ne perdez pas de temps et a ce compte là, n'y allez même pas... Nicolas SARKOZY 820220
maintenant si c'est pour vous déplacer et bien votez blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:58

affraid
Sérieusement, il faut allé voter, même blanc. Pourquoi? parce que nous avons encore la chance de pouvoir le faire! Le jour où un connard de dingue sera élu par manque de votant, on s'en mordra les doigts.... et il sera trop tard. Nicolas SARKOZY 346863

Sinon, on restaure la royauté et voilà :cdesmalades: :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:02

vous avez peu etre raison quoi que j'en sois pas persuadé ne pas voter pour moi c'est faire voire qu'on est pas d'accord avec la politique actuelle et avec ce qu'on nous propose et d'ailleurs pour qui voter ils sont tous a mettre dans l'meme sac et a j'ter pas un d'biens c'est pas pour rien qu'ils se disputent tous la place ya gros a y gagner ...pour les presidentielles j'ai a peu pres toujours vote sauf lorque je me trouvais aux states oui j'aurai pu mais je ne me sentais pas concerne du tout..
Revenir en haut Aller en bas
SNIPE
Nouveau
SNIPE


Masculin
Age : 54
Région : centre

Emploi : Responsable cyno et agent d'intervention sur alarme

Formations : titulaire du certif cap pour le dressage au mordant
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 21

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:52

ne pas voter c'est donner ta voix a la mojorité et même si tous les partis qui se présentent ne te correspondent pas, il y a un pire et un moins pire donc si le pire a la majorité tu lui donne ta voix malgré tout...
Voter blanc, c'est faire valoir ton désaccord avec tous ces partis.
maintenant voter est un droit et un devoir, imagine qu'il y a quelques années, claire, tu n'aurais même pas eu ce droit... ne pas se sentir concerné et par conséquent ne pas voter exclu de ta part, tout reproche ultérieur et ton droit de critique.
C'est a dire qu'il ne faudra pas te plaindre ultérieurement de ce qui ne te convient pas car tu n'auras rien fait pour y changer quoi que ce soit... et je dirais même plus, tu auras participé malgré toi, a l'élection du nouveau président et tu auras contribué a lui donner le pouvoir.
Il faut voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://securitydogs.cynograph.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:49

Sniper, t'as fait mouche, rien à rajouter....
David Nicolas SARKOZY 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:14

SNIPER a écrit:
ne pas voter c'est donner ta voix a la mojorité et même si tous les partis qui se présentent ne te correspondent pas, il y a un pire et un moins pire donc si le pire a la majorité tu lui donne ta voix malgré tout...
Voter blanc, c'est faire valoir ton désaccord avec tous ces partis.
maintenant voter est un droit et un devoir, imagine qu'il y a quelques années, claire, tu n'aurais même pas eu ce droit... ne pas se sentir concerné et par conséquent ne pas voter exclu de ta part, tout reproche ultérieur et ton droit de critique.
C'est a dire qu'il ne faudra pas te plaindre ultérieurement de ce qui ne te convient pas car tu n'auras rien fait pour y changer quoi que ce soit... et je dirais même plus, tu auras participé malgré toi, a l'élection du nouveau président et tu auras contribué a lui donner le pouvoir.
Il faut voter!!!
chuis entierement d'accord avec toi mais j'ai deja eliminer sur 12 candidat 9 candidats et les 3 qui restent j'avoue ne me plaisent que sur certains points Nicolas SARKOZY 21712 le choix va etre dure dure mais promis j'irai vote de toute maniere chuis en france pour l'instemps donc autant l'faire ce devoir nos ancetres se sont battus pour qu'on puisse l'avoir ce droit alors par respect pour eux je leferai mais bon pour qui affraid
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: quel homme politique fera t-il du social ?   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:21

bONJOUR.
Je pense que nos hommes politiques c'est seulement pour la place qu'ils se présentent, pour les promesses c'est plus facilent dans promettrent, que de les tenir.
Parlons en du social, allez sur notre blog.
Galion60.skyblog.com
Depuis des années nous galèrons pour venir en aident aux plus défavorisés, malgrés tous partis confondus, ce n'est guère leurs préoccupations, c'est bien la faute de l'Etat, si ont à de plus en plus de familles dans la galère. Nicolas SARKOZY 764879
Nicolas SARKOZY 654213
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:59

cartouche a écrit:
bONJOUR.
Je pense que nos hommes politiques c'est seulement pour la place qu'ils se présentent, pour les promesses c'est plus facilent dans promettrent, que de les tenir.
Parlons en du social, allez sur notre blog.
Galion60.skyblog.com
Depuis des années nous galèrons pour venir en aident aux plus défavorisés, malgrés tous partis confondus, ce n'est guère leurs préoccupations, c'est bien la faute de l'Etat, si ont à de plus en plus de familles dans la galère. Nicolas SARKOZY 764879
Nicolas SARKOZY 654213

oui je confirme tes dires mon mari travaille dans le milieu social il faut sans cesse se battre pour obtenir une p'tite aide a cote d'ca certain s'en metent plein les poches enfin on pourra pas y changer grand chose droite gauche tous les memes ils ne voient que leur interet et le pouvoir c'est fort dommage Nicolas SARKOZY 419693
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: le social est un grand mot   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:31

BONJOUR.

je sais tu c'est celà 11 ans qu'ont gérent en tant que bénévoles, une asso humanitaire, l'harmonisation c'est déjà dure entre les différentes asso.
C'est ce que j'ai demander à monsieur Nicolas Sarkozy, si il était Président quelles seraient les aides pour les asso humanitaires, et pour l'instant j'attend toujours une réponse.
quand tu voit que nous avons 10.000 euros provenant de la DDASS, et 1000.00 du conseil général pour 5 mois de fonctionnement, avec deux véhicules pour notre samu social mobile, heureusement encadrer que par des bénévoles, la saison hivernale touchant à sa fin fin Mars, il n'y à plus de sous pour continuer l'été. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:10

cartouche a écrit:
BONJOUR.

je sais tu c'est celà 11 ans qu'ont gérent en tant que bénévoles, une asso humanitaire, l'harmonisation c'est déjà dure entre les différentes asso.
C'est ce que j'ai demander à monsieur Nicolas Sarkozy, si il était Président quelles seraient les aides pour les asso humanitaires, et pour l'instant j'attend toujours une réponse.
quand tu voit que nous avons 10.000 euros provenant de la DDASS, et 1000.00 du conseil général pour 5 mois de fonctionnement, avec deux véhicules pour notre samu social mobile, heureusement encadrer que par des bénévoles, la saison hivernale touchant à sa fin fin Mars, il n'y à plus de sous pour continuer l'été. :coucou:

oui j'connais ca elas mon mari a le meme soucis a son travail enfin on verra suivant le nouveau president si changement ya mais je n'y crois pas du tout ils parlent d'emigration , d'enseignement ect ect mais ce qui nous touchent le plus niet
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: répondre   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:52

Bonjour.
Moi aussi je n'y croit pas, avec toutes ses promesses, pour justement avoir une bonne place, et un bon salaire à vie.
Et pendant ce tant la misère s'agrandit tous les jours. Nicolas SARKOZY 654213
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:54

Nicolas Sarkozy à Lyon : pas de courage, pas de chocolat

C'est arrivé. Le gros couac. Les sifflets et les quolibets qui obligent le candidat à rebrousser chemin. Ces images calamiteuses que les stratèges de campagne voulaient à tout prix éviter, elles ont été tournées hier. Non pas à Argenteuil ou dans une autre de ces cités que Nicolas Sarkozy évite soigneusement ces dernières semaines mais à la Croix-Rousse, l'ancien quartier des canuts devenu le repaire des bobos lyonnais.

«Pas bienvenu». La journée du candidat avait été, comme toujours, soigneusement minutée avec, précédant le grand meeting du soir avec Bernadette Chirac (lire ci-dessous), deux visites destinées à célébrer l'artisanat haut de gamme. A la Croix-Rousse, le député (UMP) Emmanuel Hamelin avait préparé une visite du laboratoire du pâtissier Sébastien Bouillet, célèbre pour ses macarons au beurre salé. Vers 15 heures, près d'une heure avant la venue programmée du candidat, quelques dizaines de curieux et de supporteurs attendent devant la vitrine du pâtissier. Il y a l'ancien maire Michel Noir, qui habite à quelques pas, des militants, des retraités. Dans une atmosphère bon enfant, les hommes du service d'ordre de l'UMP ont à l'oeil, sur le trottoir d'en face, une poignée d'adolescents visiblement hostiles. Parmi eux, Carine, une musicienne, a griffonné à la hâte au feutre sur une feuille blanche : «Vous n'êtes pas bienvenu». Elle s'explique : «Pour moi, c'est quelqu'un qui essaie de faire peur.» Sur le trottoir, Gérald assure l'animation : «Sarko t'es foutu les canuts sont dans la rue !» A la Croix-Rousse, Gérald est un personnage qui, tous les dimanches, s'installe près du marché pour y faire le «crieur public».

A 15 h 30, la foule a grossi : c'est l'heure à laquelle il doit arriver. Environ 200 personnes attendent devant chez Bouillet. Les pro-Sarkozy, qui chantent «Nicolas», sentent bien qu'ils sont minoritaires. Chacun y va de son commentaire : une enseignante a trouvé «inadmissible» la garde à vue d'une directrice de maternelle à Paris, son voisin ajoute que «racaille» ne devrait pas faire partie du vocabulaire d'un ministre. Un troisième, d'origine maghrébine, n'a pas digéré l'allusion de Sarkozy aux «moutons égorgés dans les baignoires». La tension monte peu à peu. Et plus encore quand quelques dizaines de CRS prennent position devant la pâtisserie.

L'oreille collée à leurs portables, les cadres de l'UMP comprennent que les choses se compliquent. Les slogans fusent, pas méchants : «Un charter pour Sarko», «Sarkozy va voir un psy». Les stratèges n'y croient plus : la visite est annulée, officiellement parce que l'avion du candidat a du retard. Sarkozy lui-même donne cette explication. On saura dans la soirée qu'il n'en était rien : à 14 h 56, l'avion était largement dans les temps, indiquait-on à l'aéroport.

Furieux. Devant chez Bouillet, des jeunes venus des quartiers populaires de Vénissieux se disent que, s'il n'est pas capable de venir à la Croix-Rousse, «ce n'est pas demain qu'on le verra en banlieue». Gérald, le crieur public, exulte : «Vive la Croix-Rousse libre !» Le député Hamelin est furieux. Il assure que la cabale a été organisée par la mairie de gauche du IVe arrondissement de Lyon. «Vous allez nous payer ça», menace un militant UMP en se tournant vers l'élue verte Guylaine Gouzou-Testud, candidate aux législatives. Elle le «jure», rien n'a été organisé. Tout cela était «spontané». Le candidat a trouvé réconfort le soir devant 20 000 supporteurs chauffés à blanc, selon l'UMP. Il n'a pas eu un mot pour sa mésaventure de l'après-midi.

Source: Liberation.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:28

Nicolas Sarkozy : "J'ai été 209 fois dans les quartiers"

J'ai été 209 fois dans les quartiers...", a lancé, vendredi 6 avril sur i-Télé, Nicolas Sarkozy. Interrogé sur le déplacement de Jean-Marie Le Pen, vendredi matin sur la dalle d'Argenteuil (Val-d'Oise), et sur le fait que lui-même ne s'y est pas rendu durant cette campagne, M. Sarkozy a rétorqué que "nous sommes en démocratie" et que le candidat du Front national "va où il veut".

"Quand j'y allais, vous me le reprochiez", a-t-il ajouté à l'adresse des médias. "Chaque fois que j'y étais, le commentaire sur les plateaux [de télévision] ça a été : 'Sarkozy, il instrumentalise la banlieue, c'est pas bien, il y va avec des caméras et des journalistes, il devrait pas'", a-t-il ironisé. "Nous sommes à quinze jours du premier tour, et on me dit : pourquoi vous n'y allez pas monsieur ? (...) Mais pourquoi j'irais ? Parce que la France, ce n'est pas seulement Argenteuil, (...) je dois aller partout", a-t-il poursuivi.

M. Sarkozy a décommandé en février dernier un passage sur la dalle d'Argenteuil, lieu où, en tant que ministre de l'intérieur, il avait utilisé en octobre 2005 le terme de "racaille" au sujet de certains jeunes. Depuis lors, le candidat de l'UMP a déclaré publiquement à plusieurs reprises qu'il retournerait dans une cité populaire de banlieue. Mais ce retour s'est pour le moment limité à une brève incursion dans le quartier populaire des Mailloles, à Perpignan (Pyrénées-Orientales), le 23 février, le temps d'une rencontre-débat avec des jeunes et des femmes dans un local municipal.

"C'EST NOUS-MÊMES QUI DÉCIDONS DE NOTRE CAMPAGNE"

En privé, il laisse entendre que ce retour sur le terrain sensible des banlieues populaires n'est plus prévu à brève échéance, parce qu'il ne veut pas y donner "rendez-vous à la gauche", qu'il accuse d'y attiser le sentiment anti-Sarkozy. En témoigne l'annulation, jeudi, d'une visite à la Croix-Rousse, à Lyon, où l'attendaient quelques dizaines de manifestants hostiles, bien que ce quartier, jadis populaire, soit devenu un repaire de "bourgeois-bohèmes".

Version officielle : son avion a atterri en retard, ce que dément une source aéroportuaire lyonnaise. Tout en la reprenant à son compte, Xavier Bertrand, porte-parole de M. Sarkozy, a livré vendredi la véritable raison de cette annulation : "Nous sommes partis en retard de Paris. Quand on est arrivés, la question se posait : est-ce qu'on pouvait encore aller à la Croix-Rousse ? La réponse est oui. Est-ce qu'on voulait aller à la Croix-Rousse ? La réponse est non." "Pourquoi ? Parce qu'il y avait sur place toute une préparation qui n'avait strictement rien de spontané. On n'a pas vocation à mettre en valeur la gauche et l'extrême gauche, qui avaient préparé les choses sur place", a-t-il ajouté.

Et d'ajouter, en réponse à une question sur un éventuel déplacement de Nicolas Sarkozy en banlieue d'ici au scrutin : "C'est nous-mêmes qui décidons de notre campagne, et ce ne sont pas nos adversaires ou nos concurrents qui vont nous imposer quoi que ce soit."

Source: Lemonde.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:19

j'ai trouve ce lien une video segolene et nicolas mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:36

j'ai mise ta vidéo directement visionnable depuis le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:22

Administrateur a écrit:
j'ai mise ta vidéo directement visionnable depuis le forum Wink
je ne sais pas faire ca c'est pour cela qu'en fait j'envoie le lien .
Merci Cheffffffffffffffffffffff :prosternation: :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:24

j'en ai une autre voici le lien chef merci d'avance pour tous

Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Sarko, ou pas ?   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:42

bonjour.
je croit que le vote quelque soit de chaque élécteur, est important, c'est l'opinion public qui peut tout faire changer, des promesses tous le monde peu en faire, comme à chaque élection, qui ne rêve pas à un smig à 1500. 00 euros, et encore si il existe, car d'après certains futurs présidentiables, celà serait pour l'étalonner jusqu'à 2012, oh là là patience, qui nous promettras d'ici là le pouvoir d'achat à combien aura t-il augmenter, quand je voit l'excuse suite à l'augmentation du carburant récemment, pour l'alibi des prisonniers anglais par l'Iran, et pourtant ils ont étés libérer et personnes n'a rien fait suite à la cette libération, sur la baisse des produits pétroliers, le carburant est toujours au même prix, c'est pourquoi c'est bien joli de nous dire que total à fait je ne c'est pas combien de profît, et l'Etat s'engraisse sur votre dos.
par contre je ne suis pas d'accord avec certains présidentiables de leurs donner leurs droits de vote, et ainsi la régularisation de tous les sans papiers, car de nombreux Français sont dans la précarité, et sans emplois
je pense que ont devraient d'abord à s'intéresse à nous en premier, avant de s'occuper des autres.Alors que se soit l'un ou l'autre qui passe, pensez que se sont vos propres deniers qu'ont gaspillent dans tous çà, si certains sont d'accords pour accueillir la misère des autres tant mieux.
Nicolas SARKOZY 764879 Nicolas SARKOZY 654213
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:44


«Le Pen ne m'intéresse pas, son électorat, si»


Des années qu'il ne pense qu'à ça. Des mois qu'il fait la course en tête dans les sondages. Et moins d'une semaine pour réussir à convaincre les sceptiques. A six jours du premier tour, Nicolas Sarkozy nous a accordé une interview où il détaille les premières mesures qu'il prendrait s'il était élu, son calendrier de réformes pour 2006, sa vision de l'université, de la lutte contre le chômage...Toujours en tête dans les dernières enquêtes d'opinion, au premier et au second tour, le candidat de l'UMP se refuse à dire, en public, que tout est joué. Et il se donne un mal de chien pour expliquer, justifier, convaincre. Sa grande différence avec les autres candidats : il ne dit jamais « il faut » mais « je veux ».La dernière ligne droite de sa campagne tourne beaucoup autour des relations entre l'UMP et le FN. Notamment parce que Brice Hortefeux, bras droit historique de Nicolas Sarkozy, s'est prononcé la semaine dernière, pour l'introduction d'une dose de proportionnelle pour les législatives de 2012. Même si le candidat de l'UMP s'est démarqué de cette proposition, il n'en fallait pas plus pour suspecter un appel du pied de la droite à l'extrême droite. Ségolène Royal, sa rivale socialiste, a d'ailleurs dénoncé, hier, « un signe clairement lancé au FN ».En tout cas, il ne sera pas dit que Nicolas Sarkozy n'est pas retourné en banlieue. S'il a soigneusement évité de revenir sur la dalle d'Argenteuil où il avait prononcé le mot « racaille », il s'est rendu à Meaux (Seine-et-Marne) vendredi soir, pour une rencontre tendue - et protégée par de nombreux policiers - avec les habitants d'une cité sensible. Il n'y allait pas pour convaincre son auditoire de voter pour lui, mais plutôt pour montrer à son électorat qu'il peut toujours mettre les pieds en banlieue.

Si vous êtes élu, quelles seront vos premières mesures ?

J’en prendrai quatre principales : exonération de charges et d’impôts sur les heures supplémentaires, cela pour l’employeur comme pour le salarié, exonération d’impôt sur 95% des successions et des donations, déduction des intérêts pour toute personne qui achète son logement, mise en place de peines aggravées pour les multirécidivistes qu’ils soient majeurs ou mineurs. J’ai longuement développé ma vision de la France dans mon dernier livre « Ensemble ».

Avec quelle équipe ?

Avec une équipe restreinte, quinze ministres et pas un de plus. Ce sera une équipe paritaire femme-homme, une équipe ouverte. Mon devoir sera de composer un gouvernement sur la bace de la compétence, du rassemblement et non pas de remercier des amitiés anciennes.

Pour le moment, votre ouverture se limite à Simone Veil et André Santini. Comptez-vous aller plus loin ?

On peut aller plus loin. Un certain nombre de personnalités de gauche pourraient être membres de mon équipe. Je pense à des noms que je ne gênerai pas en les citant maintenant.

Des membres de votre équipe pourraient-ils venir de la société civile ?

Je préfère que les grands ministères soient dirigés par des gens qui ont l’expérience de la politique. C’est une conviction basée sur le bon sens.

Quel est votre calendrier des réformes jusqu’à la fin 2006 ?

Je réunirai les ONG dès la première semaine de mon élection et je leur proposerai d’établir un ordre du jour et un calendrier pour un Grenelle de l’environnement dès septembre. Dès la première semaine aussi, je réunirai les partenaires sociaux pour leur proposer d’engager des négociations sur l’égalité des salaires homme-femme, la qualité du travail, le pouvoir d’achat, le contrat de travail unique, la fusion Assedic-ANPE.

Sur toutes ces questions, vous comptez obtenir des résultats à partir de quand ?

Je fixerai à chaque ministre une lettre de mission avec des objectifs à obtenir. Et on évaluera les résultats chaque année. Je ferai moi-même le point chaque année sur le travail accompli et je comparerai les résultats obtenus et les engagements pris. Parmi ceux-là, je prends l’engagement du plein emploi.

Vous pouvez vous engager plus précisément sur la question du pouvoir d’achat ? Vous pouvez dire aux Français à partir de quand ça ira mieux pour eux ?

Quel est le problème du pouvoir d’achat ? Les prix sont trop élevés, les impôts sont trop lourds, les salaires sont trop bas. Je veux libérer les possibilités de travailler pour tous les Français afin d’augmenter leur revenu. Le pouvoir d’achat n’est pas l’ennemi de l’emploi. Le pouvoir d’achat crée de la croissance, la croissance crée de l’emploi.

Faudra-t-il laisser filer la dette ?

Non, j’ai proposé un certain nombre de mesures pour la réduire : le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux sur cinq ans, la mise en place d’une franchise pour les dépenses de l’Assurance-maladie, la réforme des régimes spéciaux de retraite. Tout cela se passe sur cinq ans, mais il faudra commencer à mieux maitriser les finances publiques dès la première année.

A qui va profiter le bouclier fiscal de 50 % ? Aux plus riches ?

Le problème ne se pose pas ainsi. Ce qui compte pour moi, c’est qu’au début de l’année, il n’y ait pas un seul Français qui se dise que l’Etat va lui prendre plus de la moitié de ses revenus. Je veux faire revenir en France, les créateurs, les innovateurs, les artistes. Quand en France, des gens qui ont de l’argent investissent, ça donne de l’emploi à ceux qui n’en ont pas. La question n’est pas savoir à qui ça va profiter. C’est surtout l’économie donc tout le monde qui va en profiter.

N’aurait-il pas été plus simple pour vous de supprimer l’ISF ?

Avec le bouclier fiscal et la possibilité de déduire 50 000 euros de son ISF si on investit dans une petite entreprise, on arrive au même résultat mais au service de l’emploi. Il est normal que quand on gagne plus d’argent, on paye plus d’impôts. Mais je préfère que cet impôt soit versé pour le développement des PME plutôt que pour financer l’Etat.

La sécurité sociale professionnelle, comment ça marche ? Si je suis licencié, qu’est-ce qui va changer pour moi ?

Tous les licenciés économiques auront un contrat d’un an avec le service public de l’emploi en gardant la même rémunération. Ils ne passeront plus par le chômage. Ce contrat leur permettra d’avoir soit une formation qualifiante, soit un autre emploi. Nul chômeur ne pourra refuser plus de deux fois consécutivement un emploi qui correspond à ses qualifications.

Je suis employeur au 1er janvier 2008, j’ai un carnet de commandes incertain, j’hésite à embaucher. Quel est l’aménagement légal que vous proposez pour résoudre ce problème ?

Tout est fait aujourd’hui pour vous empêcher de donner des heures supplémentaires. Tout sera fait pour distribuer des heures supplémentaires. Il n’y aura aucun risque pour l’entreprise.

Mon autorisation de licencier sera-t-elle facilitée si mon carnet de commandes ne répond pas à mes attentes ?

Je veux négocier avec les syndicats la flexi-sécurité. Je veux limiter la durée que peut prendre un licenciement, mais dans le même temps augmenter les indemnités des salariés.

Votre flexi-sécurité suppose une formation tout au long de la vie professionnelle. Formation qui n’existe toujours pas…

Aujourd’hui, la formation professionnelle, c’est 23 milliards d’euros qui ne sont pas utilisés de manière efficace. De plus, quand un salarié veut être formé correctement, il vaut mieux pour lui qu’il appartienne à un grand groupe international plutôt que d’être dans une petite entreprise qui délocalise. Je veux reconnaître à chaque salarié le droit à une seconde chance, qu’il ait droit à un an de formation qualifiante.

Comment comptez-vous financer votre plan Marshall pour les quartiers populaires ?

Je veux d’abord mener la guerre aux trafiquants de drogue et à l’oisiveté. Mais il faut aussi proposer aux jeunes un emploi. Je négocierai avec les partenaires sociaux l’ouverture des entreprises aux 250 000 jeunes concernés. C’est très bien de moderniser les immeubles, mais si on ne donne pas un emploi ou une formation à ceux qui sont dedans, ça n’a aucun sens. Ça coûtera moins cher de donner une formation ou un emploi à ces jeunes que de les laisser à la loi de la rue.

Ça se fait en combien de temps ?

Je veux que la première année, tous les jeunes qui veulent s’en sortir puissent le faire. Je veux être ferme, mais je veux être juste.

Comment encourager la reprise d’activité pour un chômeur de longue durée ?

Le conseil régional d’Ile de France vient de décider la gratuité des transports pour les Rmistes : c’est le contraire de ce qu’il fait faire car si le Rmiste retrouve un emploi, son transport n’est plus gratuit. C’est le découragement du travail. C’est une différence fondamentale entre la gauche et moi. Je ferai en sorte qu’il n’y ait pas un seul Français qui perde de l’argent en sortant de l’assistanat et en prenant un travail.

Vous avez annoncé que vous vouliez supprimer les organismes inutiles pour faire des économiques. Vous savez déjà lesquels et combien d’argent cela représente ?

Par exemple, il existe toujours un conseil de la politique monétaire de la Banque de France alors que le franc a disparu depuis 2001. Ces organismes pullulent, je ferai un audit dans chacun des ministères.

Est-ce que vos propositions vont dans le sens d’une révolution fiscale à la Ronald Reagan ou structurelle à la Margaret Thatcher?

Pourquoi choisir ? Quand je propose de changer l’Education nationale, ce n’est pas la structure que je veux changer, c’est l’ambition pour l’école. Je veux une école de la transmission où les mots « exigence » et « excellence » reprennent un sens. Ce n’est ni fiscal, ni structurel. C’est simplement un projet de civilisation. Quand je propose la suppression des droits de succession, ce n’est pas pour des raisons fiscales, c’est pour des raisons de valeur : je crois au travail et à la famille.

Vous vous fixez comme objectif de ne laisser aucun enfant sortir du système scolaire sans qualifications. Comment comptez-vous parvenir à cet objectif ?

Par exemple dans les universités, chacun choisira sa filière, mais l’Etat n’est pas obligé de financer les filières qui conduisent au chômage. L’Etat financera davantage de places dans les filières qui proposent des emplois, que dans des filières où on a 5000 étudiants pour 250 places.

Si je veux faire littérature ancienne, je devrais financer mes études ?

Vous avez le droit de faire littérature ancienne, mais le contribuable n’a pas forcément à payer vos études de littérature ancienne si au bout il y a 1000 étudiants pour deux places. Les universités auront davantage d’argent pour créer des filières dans l’informatique, dans les mathématiques, dans les sciences économiques. Le plaisir de la connaissance est formidable mais l’Etat doit se préoccuper d’abord de la réussite professionnelle des jeunes.

Vous proposez qu’un détenu puisse être seul en prison et qu’un hôpital-prison soit construit dans chaque région… Comment vous faites pour financer tout ça ?

Pour moi, ça coûte moins cher de faire ça que de laisser les prisons devenir des zones de non-droit et d’accepter que certaines d’entre elles aient 15 % des détenus qui sont des malades psychiatriques et n’ont rien à faire en prison. On a dépensé 16 milliards d’euros par an pour financer les 35 heures et on ne peut pas trouver quelques milliards d’euros pour financer des prisons dignes de ce nom ?

Avec votre politique et notamment votre proposition de peines planchers, il y aura besoin de places dans les prisons…

Les peines planchers concernent les 5 % de multi récidivistes qui réalisent 50% de la délinquance. Il y a un programme de construction de prisons qui a été prévu. Pour moi, c’est un choix. On dépense des milliards à l’utilité douteuse pour empêcher les Français de travailler ; on peut faire des dépenses d’investissement dans les prisons. Compte tenu des procédures de permis de construire cela prendra 5 ans. Mais il faut commencer tout de suite.

Certaines propositions déjà dans le programme de Chirac, qu’est-ce qui prouve aux Français que vous, vous allez les mettre en place ?

C’est la grande question, je suis conscient de la méfiance des Français et je veux leur dire avant tout ce que je ferai après.

Quelles sont les capacités que doit avoir un Président de la République ?

Du sang-froid et de la ténacité.

Vous en aurez besoin de sang froid si vous êtes élu ?

Vous parlez au futur. Vous ne croyez pas que j’en ai besoin maintenant.

Si vous êtes élu, il pourrait y avoir des mouvements de protestation dans les banlieues…

Je suis allé à Villepinte, je suis allé dans un quartier difficile de Meaux, et il n’y a pas eu de mouvements de protestation.

A Villepinte, vous y êtes allé le matin, personne n’était au courant…

Dès la veille, les médias annonçaient ma venue. Mais je suis allé à Toulouse le lendemain. 14000 personnes dans le meeting, 50 manifestants… Je fais des réunions, des déplacements et des meetings tous les jours et il n’y a pas de manifestations.

Pourquoi vous laissez Le Pen aller sur la dalle d’Argenteuil ?

J’y suis allé et je ne vois pas où est le courage d’aller à Argenteuil deux ans près moi. Ceux qui ont écrit que j’instrumentalisais la banlieue en y allant voudraient aujourd’hui que j’y retourne. Pourquoi ? Pour être très heureux de me filmer face à des provocations ? Pour pouvoir dire « cet homme inquiète » ? Je ne suis pas obligé de tomber dans tous les pièges.

Votre rencontre avec les habitants d’une cité de Meaux a été très tendue. Y’a-t-il un divorce entre vous et les quartiers populaires ?

Je suis certainement l’homme politique qui s’est le plus rendu dans les quartiers populaires. A Meaux dans le quartier de Beauval, j’ai eu avec les habitants une vraie discussion autour des vrais problèmes. Je m’en réjouis. Et j’aurai d’autres rencontres de ce type.

Sur des sujets comme l’identité nationale, vous dites que vous brisez des tabous. Sauf que vous ne le faites pas pour le vote des immigrés aux élections locales…

Pour le coup, ça clive inutilement. Ça fait reculer le débat plutôt qu’avancer.

Dans le même registre, vous avez pourtant fait supprimer la double peine…

Parce que je pensais que c’était juste.

On sait qu’à titre personnel, vous pensez que le droit de vote pour les élections locales est juste. Quelle est la différence avec les autres sujets ?

Je pense que c’est moins urgent que ne l’était la double peine.

Vous êtes sûr d’être au second tour ?

Non, je ne suis sûr de rien mais je fais campagne. Pendant que mes concurrents me critiquent, moi je fais une seule chose : je propose mes solutions aux problèmes de la France.

Quand Le Pen dit qu’il va vous appeler entre les deux tours, vous attendez son coup de fil ?

Non, pas du tout. Ce n’est pas Le Pen qui m’intéresse, c’est son électorat.

Source: 20minutes.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKOZY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy interroge les Français sur Facebook.
» Un nouveau parapluie pour protéger Nicolas Sarkozy
» NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI
» Nicolas
» Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: