|
| cdd puis ccd partiel | |
| | Auteur | Message |
---|
djame93 Nouveau
Société : groupe 4 Emploi : ssiap2
| Sujet: cdd puis ccd partiel Dim 3 Mar 2013 - 8:37 | |
| bonjour, après un cdd de 02 mois , mon dernier employeur me propose un cdi à temps partiel, sachant qu'il me reste un reliquat de 22 mois au chomage et que j'ai dèja travaillé 08 mois en cdd depuis mon inscription aux assedics pour plusieurs employeurs. ma question est de savoir si le cumul assedic- travail cdi partiel descend à 15 mois maximum et si en cas d'un licenciement pendant la période d'essai de ce cdi à temps partiel et ce que je retrouverais les 22 mois qui restaient avant la conclusion du cdi ou je reste dans les 15 mois ? l'employeur insiste pour que je continue à travailler apres la fin du cdd, malgré mon refus " verbal", il m'a adressé un plannig de travail par sms le 28 fevier, pour une 1ere vacation le 01 mars et une deuxiéme vacation le 08 mars, je l'ai appelé pour lui dire que je ne suis pas disponible du 01 jusqu'au 07 mars inclus et je lui ai fait comprendre que tant que je n'ais pas signé de nouveau contrat de travail , je ne travaillerais pas, je compte passé mercredi au bureau voir ce qu'il me propose au niveau salaire et taux horaire et si ça ne me convient pas je ne signe pas... je pense que si l'employeur insiste pour que je continue à travailler en cdi apres 01 cdd chez lui c'était juste pour économiser la prime de précarité et puis me virer pendant la période d'essai ( arriver à des collégues ), moi personnellement ça ne me dérange pas de continuer à travailler sur le fond s'il n y' aurait d'incidences sur mon reliquat d'alloc que pensez vous ? | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: cdd puis ccd partiel Dim 3 Mar 2013 - 12:59 | |
| IL y a une carence de deux jours a réspecter du passage de cdd a cdi de la par de ton employeur donc tu aura ton solde de tout compte . | |
| | | djame93 Nouveau
| Sujet: Re: cdd puis ccd partiel Dim 3 Mar 2013 - 17:34 | |
| bonjour, pourquoi une carence de 02 jours à respecter ? merci | |
| | | djame93 Nouveau
| Sujet: Re: cdd puis ccd partiel Dim 3 Mar 2013 - 17:56 | |
| c'est marqué ou qu'il devait y avoir une carence de 02 jours à respecter
| |
| | | djame93 Nouveau
| Sujet: Re: cdd puis ccd partiel Dim 3 Mar 2013 - 19:00 | |
| | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: cdd puis ccd partiel Lun 4 Mar 2013 - 9:58 | |
| Bonjour,
Si j'ai bien compris tu étais en CDD jusqu'au 28 Février et à compter du 01 Mars tu serais en CDI. Ce n'est pas un nouveau contrat, il doit te faire un avenant qui mentionne qu'à compter du 01/03/2013 tu es en cdi TP à X heures réparties de la manière suivante : Lundi X heures, Mardi x heures, ... Vérifie que le paragraphe mentionnant la période d'essai est bien barrée. Tu n'as pas à avoir de période d'éssai, car ton cdd de 2 mois (janvier/février) doit être considérer comme la période d'essai. A+ JP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cdd puis ccd partiel | |
| |
| | | | cdd puis ccd partiel | |
|