Société : Confidentiel Emploi : Agent d'exploitation
Sujet: Heures max sur une journée ? Jeu 3 Jan 2013 - 14:47
Salut,
Demain je suis planifié 6-14 mais mon boss m'a appelé pour me demandé de poursuivre ma vacation l'après-midi car il ne trouve personne pour me remplacer. Dans notre profession, on est obligé d'attendre la relève. Le problème est que le poste de nuit commence à 22 heures. Suis-je tenu de faire 6-22 demain, soit 16 heures de travail continu ? Sinon, à partir de quelle heure puis-je rentrer chez moi sans faire un abandon de poste ?
@ +
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: Heures max sur une journée ? Jeu 3 Jan 2013 - 15:38
Utilise la fonction recherche le sujet a déjà été traité si mes souvenir sont bon.
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Heures max sur une journée ? Jeu 3 Jan 2013 - 16:04
Bonjour Securitom,
Foxy45 a vu juste,ce sujet a déjà été abordé dans cette même rubrique. Je vérouille le sujet