|
| le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... | |
|
+4claire FTR Administrateur neo 8 participants | Auteur | Message |
---|
neo Impliqué
| Sujet: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 0:15 | |
| comme la plus grande majorité des personnes ici, je travaille avec la meme equipe depuis un peu plus de 2 ans... C'est devenu une petite famille avec ses bons et ses mauvais moments...
Comment le vivez vous? Avez vous des anecdotes a ce sujet? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 15:02 | |
| Sujet déplacé dans ERP / SSIAP | |
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 15:17 | |
| Tu aurais du t'excuser d'etre francaise BEA !!! | |
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 15:20 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 20:08 | |
| - Administrateur a écrit:
- Tu aurais du t'excuser d'etre francaise BEA !!!
Je suppose que ton clavier a fourché.... tu as voulu dire "non musulmane", car il y a des français musulmans, et des musulmans français, comme des chrétiens, boudhistes, etc.... En ce qui concerne l'anecdote de Béa, c'est affligeant, mais réel, hélas.... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 20:46 | |
| - Bea a écrit:
- Administrateur a écrit:
- Tu aurais du t'excuser d'etre francaise BEA !!!
T'inquiète je suis catho non-pratiquante bein cette année là j'ai fais carème rien que pour eux mort de rire idem pour moi catho non pratiquante c'est simple la derniere fois que je suis rentrer dans une eglise ca ete pour l'enterement d'une femme que je considerai comme ma soeur je me suis juree de ne plus remetre les pieds dans une eglise et j'ai tenue ma promesse pour en revenir au sujet principal , je prefere bosser en equipe bon pour cet ete rate je bosse seule mais bon c'est un job qui ressemble plus au boulot d'hotesse que je fais sauf lorsque je serai de nuit mais bon toujours seule , j'aurai l'ordi pour me tenir compagnie et en plus ya le net j'ai teste cet am ca marche :meilleu: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 21:23 | |
| Moi j'ai un roulement,mais tout les gars avec qui je tourne sont top(normale ce sont mes boyz). Donc aucun soucis,et il est important dans notre travaille d'avoir un bon bi nome. | |
| | | neo Impliqué
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Jeu 5 Juil 2007 - 23:49 | |
| | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Ven 6 Juil 2007 - 9:23 | |
| Quand je travaille avec mon bi-nome habituel tout va bien mais on arrive a tourner avec d'autres (vacances,RTT,remplacement,...) et il y a des haut et des bas ensuite nous travaillons avec différentes équipes au PC et certaines équipes sont au top alors que d'autres sont je m'en foutisme donc l'ambiance de travail n'est pas la meme | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Ven 6 Juil 2007 - 15:15 | |
| moi je bosse seule la grande majorité du temps j'ai 2 a 3 poste dans le moi ou je suis sur un autre site et la je bosse avec un chef de poste ça se passe bien sur une équipe de 20 il y a des cons comme partout je mentent très bien avec 3 gars | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... Sam 7 Juil 2007 - 19:36 | |
| Vaut mieux etre seul que mal accompagné.Ca se verifie souvent dans le metier.Marres des collegues fumiste,des mecs pret à tout pour bien se faire voir y compris de tirer dans le dos du collegue pour une broutille,de ceux qui sont incapable de se tenir éveillé plus de deux heures,des mongolitos incapable de comprendre le sens d'une consigne,de ceux qui se la joue cowboy...Moi si je travaille seul?? OUI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... | |
| |
| | | | le travail en equipe... ses bons et ses mauvais cotés... | |
|