Formations : erp1,ssiap1,sst,h0b0. Date d'inscription : 12/03/2011 Nombre de messages : 109
Sujet: semaine d'astreinte Jeu 31 Mai 2012 - 11:59
je voulais savoir comment cela fonctionne chez vous les astreintes en journées et surtout comment etez vous payez? merci
lilouac Nouveau
Société : ... Emploi : ads
Sujet: Re: semaine d'astreinte Sam 1 Juin 2013 - 9:11
Moi depuis peu dés que j'ai l'astreinte c'est souvent 9h/19h payer normal
je prends la voiture a la boite et je rentre chez moi et j'attends que le patron m'appelle pour une alarme et j'ai quelques petites ronde a faire aléatoirement sur des sites.
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: semaine d'astreinte Sam 1 Juin 2013 - 10:43
lilouac a écrit:
Moi depuis peu dés que j'ai l'astreinte c'est souvent 9h/19h payer normal
je prends la voiture a la boite et je rentre chez moi et j'attends que le patron m'appelle pour une alarme et j'ai quelques petites ronde a faire aléatoirement sur des sites.
Bonjour lilouac,
Avant tout autre nouveau message vous devez obligatoirement vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil,merci