|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| comment faire pour passer la formation risque et chimique | |
| | Auteur | Message |
---|
greco Habitué
Société : Azimuts
Date d'entré dans la sécurité 2009 Emploi : Coordinateur de sureté aéroportuaire
Formations : cap agent de prevention et de securite, cqp asa Formations internes : h0b0 B1V SST SSIAP 1
| Sujet: comment faire pour passer la formation risque et chimique Jeu 19 Avr 2012 - 20:50 | |
| bonsoir je suis intérésser par la formation risque et chimique ou je peu me renseigner pour la faire merci cher collègue de la sécurité | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: comment faire pour passer la formation risque et chimique Jeu 19 Avr 2012 - 21:29 | |
| | |
| | | greco Habitué
Date d'entré dans la sécurité 2009 Emploi : Coordinateur de sureté aéroportuaire
Formations : cap agent de prevention et de securite, cqp asa Formations internes : h0b0 B1V SST SSIAP 1
| Sujet: Re: comment faire pour passer la formation risque et chimique Jeu 19 Avr 2012 - 21:50 | |
| jai pas compris ques que cest
| |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: comment faire pour passer la formation risque et chimique Jeu 19 Avr 2012 - 22:14 | |
| Chez INTERFORA à ST FONS (69). Interfora 6 rue Jean Macé - 69190 Saint-Fons Tél. : 04 72 89 06 18 J'y ai moi même passé le RC1 & le RC2 Formateurs très compétents Le centre est situé à coté du "couloir lyonnais de la chimie" Mais dites moi Yoann, vous êtes devenu un BOULIMIQUE de la formation ! Je vois que ce que je vous ai conseillé durant votre CAP APS a bien été retenu :meilleu: | |
| | | greco Habitué
| Sujet: Re: comment faire pour passer la formation risque et chimique Jeu 19 Avr 2012 - 22:22 | |
| oui boulimique ont peu dire sa comme sa, je pense quil faut avoir un maximun de formation pour pouvoir evolué plus rapidement ou etre compétent sur n'importe quel poste merci pour les infos cordialement yohann | |
| | | Pegase35 Nouveau
Société : Sérls sécurité Emploi : Agent de prévention et de sécurité / SSIAP1
Formations : NCO-APS /SSIAP 1 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: comment faire pour passer la formation risque et chimique Mer 26 Sep 2012 - 19:44 | |
| Salut ,
ces formations exist elles en bretagne si oui où puis je avoir les informations svp ?
Merçi.
| |
| | | albano Nouveau
Société : GRP sécurité. Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP2
Formations : CAP APS, SSIAP2, PSE1, PSE2, EPI,ERI, RCH N1 Formations internes : Gestions des conflits, pratique management.
| Sujet: formation risque chimique Mar 13 Nov 2012 - 10:00 | |
| Salut,
IL y a pas mal d'organismes qui font passer cette formation sauf que si mes souvenirs sont bons il faut être envoyé par son employeur ou passer par le Dif pour avoir accès à cette formation c'est pas possible de passer en simple candidat ce sont des formations Intra.
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour passer la formation risque et chimique | |
| |
| | | | comment faire pour passer la formation risque et chimique | |
|