demande de renseignement sur vidéosurveillance en centre com
2 participants
Auteur
Emploi : agent de sécurité
Sujet: demande de renseignement sur vidéosurveillance en centre com Lun 2 Juil 2007 - 12:10
bonjour à tous, dernièrement affecté au poste de vidéosurveillance en centre commercial j'aimerais savoir si au niveau des conventions collectives il y a des différences entre ce poste et celui d'agent en magasin, j'ai regardé sur legifrance mais je n'ai pas trouvé. Ainsi si quelqu'un connais la réponse merci.
lolo Invité
Sujet: Re: demande de renseignement sur vidéosurveillance en centre com Lun 2 Juil 2007 - 12:12
bonjour et
Comme tu es nouveau, pense à te présenter dans la rubrique "Bienvenue"
Merci
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: demande de renseignement sur vidéosurveillance en centre com Lun 2 Juil 2007 - 13:22
theloulou62 a écrit:
bonjour à tous, dernièrement affecté au poste de vidéosurveillance en centre commercial j'aimerais savoir si au niveau des conventions collectives il y a des différences entre ce poste et celui d'agent en magasin, j'ai regardé sur legifrance mais je n'ai pas trouvé. Ainsi si quelqu'un connais la réponse merci.
bonjour .... comme te l'as dit le veilleur c'est imperatif de venir se presenter en tout premier sur la rubrique bienvenue donc on t'y attend :good:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de renseignement sur vidéosurveillance en centre com
demande de renseignement sur vidéosurveillance en centre com