|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| Renseignement centre de formation | |
| | Auteur | Message |
---|
Geoffroy Nouveau
Emploi : Agent de sécurité incendie 2°
Formations : ssiap1,ssiap2,H0B0,SST,AFPS,Sap1 Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 8
| Sujet: Renseignement centre de formation Mer 24 Sep 2008 - 9:13 | |
| Bonjour a tous, Actuellement sans emploi, suite a une magouille avec une boite de sécurité qui m'ont fait subir , j'aimerai faire mon recyclage ssiap2 afin de trouver du travail plus facilement. Je suis IGH1 depuis 2001 et IGH2 depuis 2005. J'aimerai donc savoir si vous connaissez des bons centre de formation dans le Rhone avec un rapport qualité prix raisonnable. Car, il est vrai certains demande d'etre H0B0 pour prétendre a la formation.Cela a un cout supplémentaire et d'après les textes de lois, cette habilitation n'est pas obligatoire. Et enfin, étant sapeur pompier volontaire, y a t il un allègement a ce recyclage? Merci à tous!!!! @ très bientot, | |
| | | mersea Habitué
Société : facs Emploi : chef d'entreprise
Formations : SSIAP3 - INSII - ERITECH - moniteur SST - moniteur LGP - animateur prévention Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Renseignement centre de formation Mer 24 Sep 2008 - 10:10 | |
| ne vas pas chez cofisec ce sont les plus chère. concernant être pompier volontaire ne donne aucun droit. | |
| | | Geoffroy Nouveau
Emploi : Agent de sécurité incendie 2°
Formations : ssiap1,ssiap2,H0B0,SST,AFPS,Sap1 Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: Renseignement centre de formation Mer 24 Sep 2008 - 10:53 | |
| J'ai trouvé le CNFMS qui se trouve à Vénissieux. Vous connaissez? Il propose le HOBO à 100E et le SSIAP à moins de 250E. Pas mal,non? | |
| | | mersea Habitué
Société : facs Emploi : chef d'entreprise
Formations : SSIAP3 - INSII - ERITECH - moniteur SST - moniteur LGP - animateur prévention Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Renseignement centre de formation Mer 24 Sep 2008 - 10:56 | |
| - Geoffroy a écrit:
- J'ai trouvé le CNFMS qui se trouve à Vénissieux.
Vous connaissez? Il propose le HOBO à 100E et le SSIAP à moins de 250E. Pas mal,non? oui ca me parraît résonnable | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Renseignement centre de formation Mer 24 Sep 2008 - 11:27 | |
| - Geoffroy a écrit:
- J'ai trouvé le CNFMS qui se trouve à Vénissieux.
Vous connaissez? Il propose le HOBO à 100E et le SSIAP à moins de 250E. Pas mal,non? pourquoi ne pas faire dans ces cas la une formation ou tu seras remunere renseigne toi aupres de l'anpe plustot que de payer de ta poche moi j'ai fait comme ca et j'en suis satisfaite de cette formation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement centre de formation | |
| |
| | | | Renseignement centre de formation | |
|