| Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! | |
|
+10stronghold buru BIBI59 dnitro17 kojak claire krav91 ambre membrebanni Administrateur 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Ven 29 Juin 2007 - 16:29 | |
| mai 2005 Los Angeles - Entrée du parc Hollywood Studio[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Ven 29 Juin 2007 - 20:21 | |
| Hummm on mange bien à la cantine......mort de rire | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Ven 29 Juin 2007 - 20:44 | |
| Je dirais même... on mange bien aux USA... enfin, bien... beaucoup et gras ! mort de rire | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Sam 30 Juin 2007 - 8:02 | |
| j'espere que c'est pas les consignes dans sa poche derriere mort de rire |
|
| |
krav91 Nouveau
Société : securitas Emploi : securite incendie
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 17:02 | |
| par contre le chapeau et l insigne style sherif bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:01 | |
| Ca y est,grand chef tu as retrouvé le clone de LE VEILLEUR,tous deux élever par oncle Mc DO.mort de rire mort de rire J'ai mis les smileys. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:09 | |
| OUI, il faisait un tour de "DELOREANE" dans le manège 3D RETOUR VERS LE FUTUR du parc d'attraction mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:12 | |
| c'est vrai j'trouve qu'il a des airs de ressemblance avec le veilleur mort de rire ... j'vous trouve legerement moqueur en tout cas bounty et notre GGC à poil ras | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:13 | |
| - Administrateur a écrit:
- OUI, il faisait un tour de "DELOREANE" dans le manège 3D RETOUR VERS LE FUTUR du parc d'attraction mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:20 | |
| - claire a écrit:
- c'est vrai j'trouve qu'il a des airs de ressemblance avec le veilleur mort de rire ...
j'vous trouve legerement moqueur en tout cas bounty et notre GGC à poil ras Tu dits ça parceque tu es jalouse qu'il ne t'es pas mis dans une de ses vidéos. | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 20:26 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Tu dits ça parceque tu es jalouse qu'il ne t'es pas mis dans une de ses vidéos. mort de rire moi jalouse pas d'ca chez nous ca sert a rien d'etre jaloux mon copain juste a rendre malade moi je n'y ais jamais ete et ne le serais jamaissssssssssssssss :meditation: | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 21:53 | |
| j'ai bien vu mon petit chimpanzé mort de rire |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 3 Juil 2007 - 21:55 | |
| - claire a écrit:
- c'est vrai j'trouve qu'il a des airs de ressemblance avec le veilleur mort de rire ...
j'vous trouve legerement moqueur en tout cas bounty et notre GGC à poil ras je vois pas pourquoi quand on regarde la photo de ggc on voit bein qu'il a l'habitude du sirop .... mort de rire |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 10:43 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire heureusement en france ont as echapper au chapeau et a l'etoile mort de rire eu si non il doit bien manger a la cantine :JE RIGOLE: :JE RIGOLE: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 10:51 | |
| DNITRO17 vous etiez sur l'agence SECURITAS Caluire ? | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 12:15 | |
| oui,j'ai vecu la fusion proteg /protectas/securitas et le regroupement des agences a caluire . | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 12:19 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- oui,j'ai vecu la fusion proteg /protectas/securitas et le regroupement des agences a caluire .
ok ok, donc, de SPS alors, agence à Gerland à l'époque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 12:27 | |
| sps j'ai pas connu j'etait chez eurosecurité a l'epoque en evenementiel. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 12:30 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- sps j'ai pas connu j'etait chez eurosecurité a l'epoque en evenementiel.
D'accord, oui, EUROSECURITE avait notamment le stade de Gerland à l'époque... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 12:34 | |
| oui ,d'ailleur j'était souvent du coter loge du gardien a receptionner les hotesses et aussi au tribunes vip.d'ailleur je l'avais fait avec securitas . | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 22:04 | |
| Est ce qu'aux USA la prime panier est revalorisée proportionellement aux BIG MAC englouti ????? | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 22:43 | |
| il lui en faut des primes panier pour arrondir sa petite bedaine mort de rire | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 22:47 | |
| il lui en faut des primes panier pour arrondir sa petite bedaine mort de rire Pauvre garçon demander tous les mois une nouvelle tenue à son patron dur dur | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 22:58 | |
| Mon cher administrateur, Avant de nous permettre de voir ces photo de nos collègues outre-atlantique il serait peut être judicieux de la faire précéder comme sur canal+ d'un avertissement au public sensible. C'est l'été. beaucoup on fait des efforts et régime pour éviter celà. Alors de grace et non de graisse:JE RIGOLE: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 22:59 | |
| mort de rire Il me viens une idée, je vais ouvrir un nouveau post dans lequel tous le monde mettra (si possible) le logo TISSU de son uniforme (photo ou scan) comme je l'ai fait plus haut ! Cela permettra de découvir un peu l'image des sociétés à travers leur logo | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| |
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 17 Juil 2007 - 23:10 | |
| J'ai mis le post dans DISCUTIONS GENERALES | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mer 18 Juin 2008 - 21:06 | |
| on a presque les meme en france sans le chapeau mais presque les meme | |
|
| |
L.4R.K Habitué
Société : SECURITAS Emploi : A.D.S.
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Sam 28 Juin 2008 - 13:31 | |
| n'empeche ils imposent leur style au stats | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mar 29 Déc 2009 - 14:39 | |
| - Administrateur a écrit:
- DNITRO17 a écrit:
- oui,j'ai vecu la fusion proteg /protectas/securitas et le regroupement des agences a caluire .
ok ok, donc, de SPS alors, agence à Gerland à l'époque !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super les écussons je ne les ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Mer 30 Déc 2009 - 19:13 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- "Hummm on mange bien à la cantine......mort de rire"
Il me fait penser à un ancien cyno du forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Sam 2 Jan 2010 - 19:53 | |
| Moi qui croyait que tout les ADS des states avaient le pistolet a la ceinture,encore un préjugé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! Lun 4 Oct 2010 - 16:46 | |
| ont mange bien a securitas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un agent SECURITAS aux Etats Unis ! | |
| |
|
| |